SG1-SGA-SGU

Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

SG1-SGA-SGU

Message non lu par Lloyd67 »

Salut !

Nous avons déjà vu Samantha Carter, Daniel Jackson ainsi que Jack O'neil dans Stargate Universe.

Pensez vous que l'ont pourra voir John Sheppard ou même McKay sur le destiny?
ainsi que d'autre personnage de la franchise? Teal'c ? Mitchell ? and other ?


Voici la liste des personnages/acteurs des séries précédentes de la franchise qui ont déjà fait une apparition dans SGU

(Liste éditée au fur et à mesure)
________________________________________
Déjà vu dans SG•U:

• Samantha Carter ( Amanda Tapping ) [SG-1 / SGA / SGU]
Spoiler
Image
• Jack O'neill ( Richard Dean Anderson ) [SG-1 / SGA / SGU]
Spoiler
Image
• Daniel Jackson ( Michael Shanks ) [SG-1 / SGA / SGU]
Spoiler
Image
• Dr Lee ( Bill Dow ) [SG-1 / SGA / SGU]
Spoiler
Image

• Docteur Brightman ( Alisen Down ) [SG-1 / SGU]
Spoiler
Image
________________________________________
Dernière modification par Lloyd67 le 01 juin 2010, 11:58, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par elthib »

jsais pas en tout cas ça pourrait etre sympa
Tollanus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 06 avr. 2010, 14:28
Pays : France

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Tollanus »

C'est claire que sa pourrait être vraiment bien !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par John.Shep »

Je ne suis pas certain que cela apporterait beaucoup à une série qui est sensée être basée sur la survie autonome, concept déjà nettement menacé par l'introduction des pierres de communication.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (John.Shep,Samedi 22 Mai 2010 20h09) Je ne suis pas certain que cela apporterait beaucoup à une série qui est sensée être basée sur la survie autonome, concept déjà nettement menacé par l'introduction des pierres de communication.
Clair que les diverses apparitions sont déjà assez agaçantes...
Personnellement j'aurai pris McKay dans le casting de départ, David Helwett est un acteur qui en vaut la peine... mais pas sur qu'il colle avec la nouvelle image d'SG.

Sinon une petite apparition pour faire une réparation ça ferai bien plaisir !

(PS: J'ai posé la question à mallozzi via son blog, on verra bien sa réponse, il m'as déjà répondu une fois alors on verra.)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
sebou
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 08 avr. 2010, 18:27
Pays : france

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par sebou »

Je pense que sa serait interessant mais il faudrait que ces personnages fasse une apparitin de maniere subtile et pas juste faire une appartition de 30s pour montrer qu'il est tj vivant :P
Destiny.calls
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 22 mai 2010, 21:45
Pays : BZH

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Destiny.calls »

Cela serait vraiment très intéressant mais aussi comme l'on dit certain assez problématique !
Je dirai donc oui et non :rolleyes:
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Lloyd67 »

C'est vrai que si McKay était sur le Destiny, la série serai terminée. En quelques heures tout les problèmes du Destiny serai oubliés :D
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par ZizZ »

La cité d'atalantis étant postérieure au destiny, Mc Kay ne pourrait-il pas trouver des infos dans les archives....ça ferait un bon lien
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (ZizZ,Dimanche 23 Mai 2010 10h41) La cité d'atalantis étant postérieure au destiny, Mc Kay ne pourrait-il pas trouver des infos dans les archives....ça ferait un bon lien
oui surtout si le film d'Atlantis sort ! on pourrai y mettre un très bon lien entre les deux.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Ency »

CITATION (Lloyd67,Samedi 22 Mai 2010 22h48) C'est vrai que si McKay était sur le Destiny, la série serai terminée. En quelques heures tout les problèmes du Destiny serai oubliés :D
MDR c'est vrai.

Ce qui serait sympa par contre se serait de le voir à travers les pierres (pas forcément qu'il les utilise mais qu'on le voit au SGC ou au Homeworld Security) se plaindre de pas pouvoir approcher le Destiny.

C'est marrant mais... personne, et c'est pas pour me déplaire, ne pense plus à Mitchell, ô saint-protégé des anti-RDA vite oublié.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Lloyd67 »

C'est vrai que Mitchell c'était aussi le bon temps !

J'ai édité mon premier lien et ai fait une liste des acteurs des séries précédentes de la franchise (SG-1 / SGA) pour faire le point, ça peut être sympa de tous les répertorier.
Je l'éditerai au fil du temps. :D
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Meardon »

CITATION (sebou,Samedi 22 Mai 2010 20h15) Je pense que sa serait interessant mais il faudrait que ces personnages fasse une apparitin de maniere subtile et pas juste faire une appartition de 30s pour montrer qu'il est tj vivant :P
En parlant de ça...
Spoiler
Je comprends pas qu'on ait pu désigner Daniel Jackson pour aller surveiller et photographier la rencontre avec l'alliance luxienne !
Atlantis.013
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 mai 2010, 16:49
Pays : Canada
Lieu : Devant mon Pc

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Atlantis.013 »

L'apparition des personnages de SGA n'est pas assez propable, vu leur poste clé dans la cité, leurs visites restent alors assez rares au Pentagone , ainsi que le contact des membres du DESTINY avec le Pentagone , donc ce qui rend infimes les chances que cela se produise.
Dernière modification par Atlantis.013 le 25 mai 2010, 21:08, modifié 1 fois.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Ency »

CITATION (Lloyd67,Mardi 25 Mai 2010 20h29) C'est vrai que Mitchell c'était aussi le bon temps !
:huh: je suggérais justement l'inverse, ou du moins je me félicitait de son oubli rapide.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Feurdeques
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
Pays : France

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Feurdeques »

CITATION (Atlantis.013,Mardi 25 Mai 2010 19h58) L'apparition des personnages de SGA n'est pas assez propable, vu leur poste clé dans la cité, leurs visites restent alors assez rares au Pentagone , ainsi que le contact des membres du DESTINY avec le Pentagone , donc ce qui rend infimes les chances que cela se produise.
D'autant plus, on ne le dira jamais assez, qu'il n'y a aucun moyen de savoir si Atlantis est pas repartit dans Pégase au moment ou se déroule SGU...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Ency,Mardi 25 Mai 2010 21h18)
CITATION (Lloyd67,Mardi 25 Mai 2010 20h29) C'est vrai que Mitchell c'était aussi le bon temps !
:huh: je suggérais justement l'inverse, ou du moins je me félicitait de son oubli rapide.
Et bien, il me rappelait Farscape que j'ai bien aimé, et puis l'humour Mitchell/O'neill pour moi c'est du pareil au même. :)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Lloyd67 »

Voilà une bribe de réponse concernant l'apparition de Teal'c dans SGU Via le blog de Malozzi



imadaman writes: “Will there be any mention of Teal’c in SGU S02?”

Answer: No plans to work Teal’c into SGU’s second season as of yet.



TRADUCTION:

• Question : Teal'c fera t'il un apparition dans la saison 2 d'SGU?

• Réponse de Joseph Malozzi : Pour le moment rien n'est prévu pour Teal'c dans la seconde saison d'SGU
Dernière modification par Lloyd67 le 30 mai 2010, 14:39, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par miss-phoenix »

Pour la saison 2, je les verrais bien remettre Daniel dans un ou deux épisodes, peut-être sur le Destiny cette fois (à moins que ça ne soit le cas dans les deux prochains épisodes mais je ne crois pas). J'ai adoré le rôle qu'il jouait dans Human. Peut-être aussi un épisode avec O'Neill, un avec Sam et, là je rêve, un épisode avec McKay. Ce sont les seuls qu'il me semble pertinent d'inclure dans SGU. Après, on a déjà vu des personnages secondaires revenir dans SGU comme le dr Brightman (SG1 saison 8) qui fait une brève apparition dans "Divided". Sinon, tant que j'y pense, vu que la soeur de McKay est très douée pour les maths, ça serait bien de voir comment elle interagirait avec Rush.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: SG1-SGA-SGU

Message non lu par Ency »

CITATION (Lloyd67,Samedi 29 Mai 2010 15h49)
CITATION (Ency,Mardi 25 Mai 2010 21h18)
CITATION (Lloyd67,Mardi 25 Mai 2010 20h29) C'est vrai que Mitchell c'était aussi le bon temps !
:huh: je suggérais justement l'inverse, ou du moins je me félicitait de son oubli rapide.
Et bien, il me rappelait Farscape que j'ai bien aimé, et puis l'humour Mitchell/O'neill pour moi c'est du pareil au même. :)
Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Mitchell est à O'Neill ce que Arthur est à Florence Foresti.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit