Zut, c'est vrai qu'il faut expliquer j'y avais pas pensé. Donc, Stargate Survival est un projet de fanfilm "coopératif", c'est à dire que tout le monde peut y participer. L'idée en gros, ce serait que n'importe qui peut, sur un coup de tête, prendre une caméra voir même un simple portable et se filmer pour faire un micro-épisode de la série.
L'histoire de la série est simple:
Un groupe de personne s'est réveillé un jour sans raison sur une planète paradisiaque et tentent de rentrer à la maison et de comprendre pourquoi ils se sont retrouvés ici. En parallèle, la porte des étoiles de ce monde s'active toutes les 48 heures, laissant un espoir aux héros de rentrer à la maison.
Bien sûr, j'en suis conscient, le scénario et un mélange entre Lost et Stargate Universe, mais je compte bien que la série ait sa propre identitée. C'est pourquoi j'ai eut l'idée de tourner chaque épisode en caméra subjective à travers l'oeil du Kino de Stargate Universe, la petite sphère volante qui peut enregistrer des vidéos.
L'objectif de la série n'est pas de faire un chef d'oeuvre ni de créer LA série parfaite, mais bel et bien de créer NOTRE série télévisée. En effet, après avoir lu... 95 845 612 535 messages insultant Stargate Universe et le staff de la série, je propose aux fans de faire eux-même un épisode d'une série, ainsi, personne n'a le droit de râler. Evidemment, vous me direz, "Ca va pas être un peu le chaos à se retrouver avec 25 000 épisodes faits par je-sais-pas-combien de fans ? " Et bien, oui, mais le projet, à plus grande échelle viserait la création de plusieurs épisodes tournant autour de la même intrigue et qui, une fois regroupés, donneraient un bel épisode de 25 minutes à l'intrigue complèxe et travaillée.
Le scénario n'est encore qu'à l'état de "dévellopement" mais je propose que tous ensemble nous créions une back-story, un scénario bien solide (que "des gens coincés sur une planète avec une porte qui s'active toutes les 48 heures" c'est solide comme base mais pas très complet lol).
Donc voilà, maintenant vous savez ce qu'est Stargate Survival. Je voudrais savoir ce que vous pensez du projet, si vous seriez pret à y participer, et surtout, ce que vous voudriez voir dans la série puisqu'on est tous un peu scénaristes.
PS: Je tiens juste à remercier les 3 personnes à qui j'ai demander un avis sur cette série dont une seule m'a répondu et qui se reconnaîtrons

Edit: Est-ce qu'un modo pourrait changer le titre du topic que mon clavier a bugué. Il faudrait mettre Stargate Survival. Merci d'avance.