Armement de la cité

guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay

Armement de la cité

Message non lu par guilgo »

Il y a la station qui permet de défendre atlantis, maisa tlantis et elle armé si la station échouait dans son rôle. La station se trouve environ à 15 heure de volle d'atlantis. Les vaiseaux ruches vont plutôt sortir d'hyperespace en orbite de la planéte, alors je ne voit pas l'intéret de la station.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Re: Armement de la cité

Message non lu par Fab 86 »

La station orbitale Ancient se trouve à 3 heures de vol d'Atlantis.Donc ils ont tous le temps d'arriver de la ramenr en orbite.
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Je viens de regarder l'épisode the defiance one, et il dise bien 15 heures.
selmack973
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Message non lu par selmack973 »

Le fait qu'elle se trouve loin d'atlantis pourrait créer un effet de surprise , il pourrait la remettre en fonction et attquer les Wraith par derriere.
fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Lieu : Trans en provence

Message non lu par fcapitaine »

bonjour,

je pense que la cité est armée
avec des armes plus puissantes que les postes avancées.
cependant on ne sait pas les utilser ni meme les activer.

pour la station spaciale, je pense qu'elle se déplace.
elle est bien a 15H d'atlantis. elle est ici certainement pendant la grande guerre

fcap

:gate: :anno: :war:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

ben il suffit de regarder un peu les photos pour voir qu'il y a l'arme que Jack a utilisé pour détruire la flotte d'anubis. en plus dans "The siege", les renforts terrestres devrait arriver avec des armes donc je me fais pas trop de soucis
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

ben comme ca semble logique les armes qu il aura dans la cite seront bien plus puissantes que les post avancees car les anciens n aurait pas mis toute leur technologie juste dans des post avancees donc mefiance a qui s en aproche trop :P
Solkarr
Soldat
Inscrit : 13 janv. 2005, 22:28

Message non lu par Solkarr »

Encore faut il que MacKay arrive a tout remettre en marche ... allez docteur , allez !
En ce qui concerne la station avancée qui se trouve a 15h datlantis, peut etre quelle peut forcer les vaisseaux qui arrive en hyperespace a en sortir .... et ainsi leur botter le c** !!! .... supposition ... :rolleyes:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Il y a un truc qui ne va pas dans mon sens pourquoi atlantis serait hyper armée.
Alors pourquoi les ancient on perdu la guerre si elle est aussi armée que ca il aurait pu détruire les Wraith approchant et ainsi mettre fin à la guerre et en plus en la gagnant donc pour moi je dit non elle ne l'est pas ce ,'est pas logique.
Je pense que leur seul défence est la station orbital des anciens qui ce trouve à 15h de vol de la cité mais je sais bien que Mckay va la remettre en marcher et botter les fesses au Wraith en tout cas j'ai hate de le voir cette zode car il va être très mouvementé et génial je l'espere et en plus nous allons enfin voir à quoi ressemble le daedalus le tout nouveau vaisseau terrien.
ca va chauffé
Defractator

Message non lu par Defractator »

mince tu m'en as trop dis... ON VA VOIR LE DEADALUS !????????????????? :blink:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Defractator,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:12) mince tu m'en as trop dis... ON VA VOIR LE DEADALUS !????????????????? :blink:
il parrait... au depart il devait apparaitre dans ce zode. aujourd'hui on sait que le daedalus existe mais il n'est pas sur qu'on le voit dans "the siege".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (Lantien,Dimanche 16 Janvier 2005 à 07:53) Il y a un truc qui ne va pas dans mon sens pourquoi atlantis serait hyper armée.
Alors pourquoi les ancient on perdu la guerre si elle est aussi armée que ca il aurait pu détruire les Wraith approchant et ainsi mettre fin à la guerre et en plus en la gagnant donc pour moi je dit non elle ne l'est pas ce ,'est pas logique.
Je pense que leur seul défence est la station orbital des anciens qui ce trouve à 15h de vol de la cité mais je sais bien que Mckay va la remettre en marcher et botter les fesses au Wraith en tout cas j'ai hate de le voir cette zode car il va être très mouvementé et génial je l'espere et en plus nous allons enfin voir à quoi ressemble le daedalus le tout nouveau vaisseau terrien.
ca va chauffé
Si tu as une mitrailette et tu as un ennemi devant toi avec une lance! pas une lance goa'ulds une vulgaire lance.

Si t'as pas de munitions ta mitrailette ne vaut pas plus que la lance, heille c'est quand même une mitrailette.

C'est ce qui est arrivé selon moi a Atlantis (même si j'ai pas toute vue les zode et j'y comprend rien de la station spaticial enfin), ils étaient super armés. Mais leurs seul source d'énergie les ZPM, ils les avaient étendu un peu partout dans la galaxie, en se disant que l'exploration étaient plus important que la sécurité de Atlantis, de toute façon qui veux tu qui nous attaque, les simple humains avec qui l'ont peuple Pégasse... ils n'ont même pas de vaisseaux spatials.

Donc quand il sont venu à manquer de ZPM et qu'il sont tombé sous le seuil critique. Il ont coulé la cité. Plein d'arme à énergie quand on à le choix entre, faire marcher les armes, ou les bouclier, ou les four à micro-ondes ça va mal, donc ils ont abandonner par manque d'énergie, pas par manque d'armes. Ils préférait pouvoir continuer de se faire des kraft diner au micro-ondes.

C'est ma théorie, donc j'ai vue sa null part à part dans ma tête ok.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est surtout que les Wraiths ont fait un blocus d'une centaine d'année de la cité. Et c'est plus que 3 vaisseau mère qu'il y avait.

Le manque d'énergie j'y crois pas du tout. La preuve le bouclier à tenu 10 000 avec 3 ZPM.
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

moi non plus j'y crois pas au manque d'énergie. si il manquait d'énergie, tu crois qu'ils auraient laissé 3 zpm PLEIN derrière eux quand ils ont fui sur la terre ?
lesensuel007
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Lieu : strasbourg

Message non lu par lesensuel007 »

mais si la meuf elle auret pas changer les zpm sinon la citer nauret pa tenu sou leau donc wer elle auret tres bien pus tou changer et la fair remonter a la surface
http://www.espaces-halo.net/
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (lesensuel007,Dimanche 16 Janvier 2005 à 21:16) mais si la meuf elle auret pas changer les zpm sinon la citer nauret pa tenu sou leau donc wer elle auret tres bien pus tou changer et la fair remonter a la surface
ralalaaa quelqu'un pourrait traduire?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (solid-snake56,Dimanche 16 Janvier 2005 à 21:28)
CITATION (lesensuel007,Dimanche 16 Janvier 2005 à 21:16) mais si la meuf elle auret pas changer les zpm sinon la citer nauret pa tenu sou leau donc wer elle auret tres bien pus tou changer et la fair remonter a la surface
Je m'y risque :

"Si Dr Weir n'avait pas interverti les ZPM , la citée n'aurait pas résisté aussi longtemps"

Je pense que ça veut dire ça , mais je reste partagé .

Sinon la citée est éfectivement armée , et pourquoi les ancien on pas pu détruire les vaisseaux wraith qui approchait ?
Et bien car la technologie wraith est proche de la leur donc les vaisseaux ruche sont dure a détruire , et le siege aurait pas duréé 100 ans si les ancien n'avait pas eut d'arme pour défendre atlantis ...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (solid-snake56,Dimanche 16 Janvier 2005 à 21:28)
en phonetique:
mais si la meuf (femme) elle aurait pu changer les zpm sinon la cité n'aurait pas tenu sous l'eau donc weir elle aurait trés bien pu tout changer et l'a faire remonter a la surface.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

lol ok, merci beaucoup pour les traductions ;)

de toute façon on connait le résultat : si elle n'avait pas interverti les ZPM pendant 10000ans, la cité n'existerait plus, ça on le sait car on a pu voir ce qu'il s'est passé dans une réalité alternative (quand ils ont prit le Jumper de Back to the Future).
mais la cité ne parait pas être armée, elle a juste un bouclier.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On n'a pas vu d'arme encore mais dans the siege ça devrait être le cas. ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »