Tu pens qu'ils vont les difusenr en memeCITATION (zirone,Dimanche 16 Janvier 2005 à 11:42) M6 donnera les dates que 3 semaines avant diffusion, pour ne pas faire jouer la conccurence (c'est comme sa)...
Mais comme c'est toujours vers avril sa devrai pas changer a part que au lieu d'une série y'aura sga et sg-1![]()
j'ai jamais dit qu'il les passeront en même temps. mais pour une meilleur compréhension de la continuité de la série c bien mieu ...CITATION (IVPPITER,Dimanche 16 Janvier 2005 à 12:37)Tu pens qu'ils vont les difusenr en memeCITATION (zirone,Dimanche 16 Janvier 2005 à 11:42) M6 donnera les dates que 3 semaines avant diffusion, pour ne pas faire jouer la conccurence (c'est comme sa)...
Mais comme c'est toujours vers avril sa devrai pas changer a part que au lieu d'une série y'aura sga et sg-1![]()
temps? Je pense plutot qu'ils difuseront
une en avril/mai et l'autre en mai/juin...
a mon avis ils feront comme ca. enfin j'en sait rien mais c'est le systeme ideal.CITATION (MegaThor,Dimanche 16 Janvier 2005 à 13:14) ils peuvent très bien faire comme d'habitude, 3 épisodes
- 1 Stargate SG1 saison 8
- 1 Stargate Atlantis saison 1
- 1 Stargate SG1 au hasard ou voté par téléphone (comme ils font de temps en temps)
Moi la saison 7 je las ai tous vu les samedisCITATION (alex42542,Dimanche 16 Janvier 2005 à 13:49) je pense pas Thor Metz car Atlantis n'aurait pas assez d'audience, se serait trop tard......
ils feront certainement sa, étant donné que a chaque nouvelle saison il dédie la trilogie du samedi a Stargate.CITATION - 1 Stargate SG1 saison 8
- 1 Stargate Atlantis saison 1
- 1 Stargate SG1 au hasard ou voté par téléphone (comme ils font de temps en temps)
SG1 c'était le vendredi avant, pas le samediCITATION ils feront certainement sa, étant donné que a chaque nouvelle saison il dédie la trilogie du samedi a Stargate.
oui, ça c'est vachement cool.CITATION mais on a deux série pr le prix d'une
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit