Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Répondre
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par T13 »

Nouveaux films pour Hewlett et Staite
CITATION Les acteurs de Stargate Atlantis Jewel Staite et David Hewlett ont tout 2 de nouveaux projets cinématographiques.

Tout d'abord, Jewel Staite a annoncé via son site internet qu'elle a été castée dans le film "Appellez moi Madame Miracle" au côté de l'actrice Doris Roberts. La chaîne Hallmark précise que le film sera également basé sur un livre de Tom Macomber et que le film en projet a été spécialement écrit pour la Hallmark Channel après le succès du précédent film l'année dernière. Produit par Dan Wigutow, Michael M. Scott et Debbie Macomber, le tournage du film devrait débuter dès la semaine prochaine et racontera une histoire au moment des fêtes de Noël à New York. "Une vendeuse nommé Mme Merkle (alias Doris Roberts) travaille dans un magasin appartenant à la famille et exerce sa magie sur ceux qui l'entourent".
De plus, l'actrice fera également une apparition dans un épisode de la série Warehouse 13 diffusé le mardi 13 juillet à 21h00 sur la chaîne SyFy.

David Hewlett, quant à lui, a annoncé via le réseau social Twitter qu'il entamait la première semaine de tournage d'un nouveau film et qu'il était très excité par celui-ci : "on dirait que je viens de recevoir un rôle fort sympathique dans un film, mais je ne peux en dire plus pour le moment." Pour le moment nous attendons toujours une annonce officielle afin de connaitre le titre du film en question, mais les rumeurs parient sur "Rise of The Alpes" dont le tournage aurait débuté le 5 juillet dernier dans les studios de Vancouver et devrait se terminer le 17 septembre.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par Le Geek »

Bonne nouvelle pour moi qui est bien aimé le film de David "mon beauf,ma sœur, et moi" qui je conseille a tous le monde si il veut rire un bon coup !
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par bosmer »

A noter qu'on peut déjà voir David Hewlett dans Splice !

On le voit d'ailleurs dans la bande-annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=128170.html

Sans compter :

http://www.imdb.fr/title/tt0896872/
http://www.commeaucinema.com/tournage/moni...leblower,169435
http://www.cinema-france.com/video5758_ba-...stleblower.html

Avec Monica Bellucci et Rachel Weisz !

Quant à ce nouveau film, mystère, il s'agit peut-être de Morloks : Visiblement, d'après la fiche du film, il y tient le premier rôle, et est accompagné de... Robert Picardo !

http://www.imdb.fr/title/tt1618380/
http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18593116.html
Dernière modification par bosmer le 08 juil. 2010, 00:24, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par johjonk »

mon Dieu mes 2 fantasmes féminin réunis dans le même film...
mais quel... chanceux ce David Hewlett !!!

en plus c'est une histoire vraie et un premier film, tout ce que j'aime au cinéma...
koroxx
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 30 juil. 2008, 19:21
Pays : Suisse
Contact :

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par koroxx »

CITATION "Rise of The Alpes"
Rise of the APES :lol: :lol: :lol:

Halala, remplacer les singes par les alpes ça serait un peu compliqué :D
Dernière modification par koroxx le 10 juil. 2010, 21:30, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Bonne nouvelle pour moi qui est bien aimé le film de David "mon beauf,ma sœur, et moi" qui je conseille a tous le monde si il veut rire un bon coup !
Idem ! Je n'ai pu voir ce film que plusieurs années après sa sortie ciné mais ça valait le coup. Ce film m'a fait mourir de rire ! :D

En ce qui concerne Splice je suis allée le voir cependant, Hewlett n'a malheureusement pas le doubleur qu'on lui connaît de SGA. :(
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 10 Juillet 2010 20h47)
CITATION Bonne nouvelle pour moi qui est bien aimé le film de David "mon beauf,ma sœur, et moi" qui je conseille a tous le monde si il veut rire un bon coup !
Idem ! Je n'ai pu voir ce film que plusieurs années après sa sortie ciné mais ça valait le coup. Ce film m'a fait mourir de rire ! :D

En ce qui concerne Splice je suis allée le voir cependant, Hewlett n'a malheureusement pas le doubleur qu'on lui connaît de SGA. :(
Tiens donc... je sais pas quoi dire, merci ! je ne connaissait pas ce film, je suis en train de le té... de voir pour l'acheter en dvd.


En tout cas merci! avec un beau casting !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
lastraven
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35
Pays : france

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par lastraven »

j'ai vu le film splice et ca a été une véritable surprise de voir notre david jouer, alors que son nom n"apparaît pas sur l'affiche.Malheureusement, le film ne semble pas à la hauteur de l'acteur, qui a déjà plus de charisme et d'empreinte que les acteurs principaux.

Enfin bon, ya david alors on regarde :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par moy »

C'est cool pour David, il faut absolument que je regarde déjà Splice! ^_^

Par contre koroxx a raison le film sur lequel Hewlett pourrait être en train de travailler c'est certainement plutôt "Rise of the Apes" que "Rise of the Alpes"... :D :D :D

Les alpes elles se sont effectivement élevées, mais je doute que cette histoire soit assez intéressante pour en faire un bon film (surtout pas américain...)

Le film en question, donc "Rise of the Apes". semble être un remake des prequels à l'histoire bien connue de la planète des singes (Les Évadés de la planète des singes (1971) • La Conquête de la planète des singes (1972) • La Bataille de la planète des singes (1973)). J'ai eu l'occasion de revoir les superbes films des années 1970', et je ne peux que les conseiller à tous les amateurs du genre ! C'est un peu rétro mais c'est génial !

Et pour ceux qui n'aiment pas les vieux films, il y a toujours le très bon "La planète des singes" (2001) de Tim Burton, qui pour une fois a fait un vraiment bon film intelligent (...).
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
lastraven
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35
Pays : france

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par lastraven »

ah comment ne peut-on pas aimer la série de la planète des singe ! c'est un classique chargé d'histoire et hurlant de vérité.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Nouveaux films pour Hewlett et Staite

Message non lu par ZizZ »

je viens de voir splice, étonné de voir david hewlett (mc kay) dans le casting, il ne tiens qu'un second rôle avec 3 ou 4 répliques pas plus.....en plus ce n'est pas sa voix française de stargate....ça fait un peu bizarre.
CITATION j'ai vu le film splice et ca a été une véritable surprise de voir notre david jouer, alors que son nom n"apparaît pas sur l'affiche.Malheureusement, le film ne semble pas à la hauteur de l'acteur, qui a déjà plus de charisme et d'empreinte que les acteurs principaux.
Bon j'irai quand même pas jusqu'à dire que hewlett avec ses 3 scènes ou il nous pose sont regard habituel gauche-droite-gauche-droite genre "mais qu'est ce que vous avez fait!" a plus de charisme que l'acteur oscarisé et césarisé adrien brody....après c'est une histoire de gout!

En tout cas, la scientifique jouée par Sarah Polley m'a gonflé du début à la fin....et même si les FX sont hyper chiadés, l'histoire reste un peu bidon
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit