Fan film, help.
- Mckeller&Jarter
- Sergent
- Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
- Pays : France
-
Fan film, help.
Bonjour, je suis sur le script de mon fanfilm, comme méchant j'intègre un mutant crée par Anubis avant sa mort, ce mutant aura surement le pouvoir de régénération, mais quand on le frapperas fort, il pourra tomber inconscient un léger instant, une idée pour réussir à le tuer à la fin ? sachant que l'on sera coincé sur la planète sans aide extérieure 

Dernière modification par Mckeller&Jarter le 17 juil. 2010, 15:44, modifié 1 fois.
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Re: Fan film, help.
Du C4.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Dans SG1, les guerriers Kull peuvent succombé grâce aux améliorations d'armes énergétiques apportés aux P-90.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
- Mckeller&Jarter
- Sergent
-
Gwénaël, j'y ai pensé mais je trouve que c'est souvent utilisé, et stargate tng on fait pareil, donc on aimerai changer.
STARGATE-UNIVERSE, oui seulement aucun de nos personnages n'est expert pour apporté d'amélioration, mis à part un membre de notre équipe qui à disparus, et nous croyons que la planète était déserte donc nous n'avons pas pris un arme capable de tuer le mutan.

STARGATE-UNIVERSE, oui seulement aucun de nos personnages n'est expert pour apporté d'amélioration, mis à part un membre de notre équipe qui à disparus, et nous croyons que la planète était déserte donc nous n'avons pas pris un arme capable de tuer le mutan.

Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Ben le module Kulll Killer pourrait être dans le paquetage des équipes, en cas, cevserait pas idiot, tt comme le module de brouillage des prêcheurs.
Sinon, thg utilise du c4? pas souvenir de l'avoir vu.
Et puis, si c'est souvent utilisé comme tu dis, c'est juste parce que c'est super efficace ! ^^
Sinon, thg utilise du c4? pas souvenir de l'avoir vu.
Et puis, si c'est souvent utilisé comme tu dis, c'est juste parce que c'est super efficace ! ^^
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
C'est peut-être un peu... fort, le C4.
Pourquoi pas une idée plus originale du style : il se fait piquer par l'un des insectes de la planète. Le venin, qui est inofensif pour les humains, provoque chez l'alien une infection généralisée et boum, il tombe raide mort au moment où il s'apprêtait à tuer le héros de l'histoire.

Pourquoi pas une idée plus originale du style : il se fait piquer par l'un des insectes de la planète. Le venin, qui est inofensif pour les humains, provoque chez l'alien une infection généralisée et boum, il tombe raide mort au moment où il s'apprêtait à tuer le héros de l'histoire.

En effet, surtout dans SGU !CITATION Et puis, si c'est souvent utilisé comme tu dis, c'est juste parce que c'est super efficace ! ^^

Dernière modification par miss-phoenix le 17 juil. 2010, 16:43, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Pays : france
- Lieu : cahors
-
envoie-le vers une étoile ou un trou noir.... ou trouve une arme qui le désintègre au niveau moléculaire ou transfert sa conscience dans une réalité virtuelle, je sais, ce n'est pas très original et le défi est justement de faire preuve d'originalité.....mais bon....
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
- Mckeller&Jarter
- Sergent
-
Si pour faire exploser la créature qui à le pouvoir de se mettre invisible pour pas qu'elle rentre dans le jumper .
miss-phoenix, j'aime l'idée elle m'a fait rire car j'imaginer le mutant ce jeter sur le cadet stanford et que quand le mutant immole son aftershave, une infection s'en suit etc ... lol
Mais je trouve sa trop facile encore ;B
miss-phoenix, j'aime l'idée elle m'a fait rire car j'imaginer le mutant ce jeter sur le cadet stanford et que quand le mutant immole son aftershave, une infection s'en suit etc ... lol
Mais je trouve sa trop facile encore ;B
- Mckeller&Jarter
- Sergent
-
Jolie " transfert sa conscience dans une réalité virtuelle ", mais whoua comment faire ?
D'autres idées sont les bienvenus
D'autres idées sont les bienvenus

Demandez gentiment aux anciens de nous aider 

Et pourquoi faudrait il qu'à chaque fois les gentils trouvent une solution tiré par les cheveux ?
On ne pourrais pas rester sur la base du système "D", à savoir la débrouille, on n'a que ce qu'on n'a pris dans le sac à dos (à savoir des sandwichs ^^), et les héros n'arrivent pas à vaincre cette chose ... par contre, ils s'en prennent plein la figure.
Je trouve que ça serait assez marrant, de voir une équipe SG se dépatouiller tout seul face à quelque chose dont ils n'ont aucun moyen de lutter ^^
Suis de l'avis de Gwénael ... Ok pour le C4, puisque c'est dans l'inventaire de base du "parfait petit soldat explorant la galaxie".
Je prend le simple exemple de 1er film Predator. C'est du système "D" pour vaincre la bêbête à la fin. Et encore, Schwarzy ne lui fait "que" mal.
On ne pourrais pas rester sur la base du système "D", à savoir la débrouille, on n'a que ce qu'on n'a pris dans le sac à dos (à savoir des sandwichs ^^), et les héros n'arrivent pas à vaincre cette chose ... par contre, ils s'en prennent plein la figure.
Je trouve que ça serait assez marrant, de voir une équipe SG se dépatouiller tout seul face à quelque chose dont ils n'ont aucun moyen de lutter ^^
Suis de l'avis de Gwénael ... Ok pour le C4, puisque c'est dans l'inventaire de base du "parfait petit soldat explorant la galaxie".
Je prend le simple exemple de 1er film Predator. C'est du système "D" pour vaincre la bêbête à la fin. Et encore, Schwarzy ne lui fait "que" mal.
Dernière modification par Conan67 le 17 juil. 2010, 17:31, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- Mckeller&Jarter
- Sergent
-
Oui, dans le script "on en prend plein la gueule" et pourtant on à encore surtout pour Ethan le courage de sortir des blagues 

- Mckeller&Jarter
- Sergent
-
Conan67 tu m'as ouvert les yeux, merci
.
Je vois bien des pièges fait maison pour le mutant, vous voyez le genre de piège qu'il y a dans l'épisode d'atlantis ou Keller se fait enlever par un coureur.
Mais disons que se serait des pièges, " comique " " très comique ", j'ai peur que ça fasse gamin, mais ont est des cadets dans l'épisode donc en connais pas des tonnes sur les pièges, donc je nous imagine bien, réaliser des pièges vu dans des films par un de nos personnages qui foire un peu au début mais qui finalement pour certains s'avèrent efficace.

Je vois bien des pièges fait maison pour le mutant, vous voyez le genre de piège qu'il y a dans l'épisode d'atlantis ou Keller se fait enlever par un coureur.

Mais disons que se serait des pièges, " comique " " très comique ", j'ai peur que ça fasse gamin, mais ont est des cadets dans l'épisode donc en connais pas des tonnes sur les pièges, donc je nous imagine bien, réaliser des pièges vu dans des films par un de nos personnages qui foire un peu au début mais qui finalement pour certains s'avèrent efficace.

Dernière modification par Mckeller&Jarter le 17 juil. 2010, 18:02, modifié 1 fois.
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
Pour ça, il y a cette vidéo !CITATION Je trouve que ça serait assez marrant, de voir une équipe SG se dépatouiller tout seul face à quelque chose dont ils n'ont aucun moyen de lutter ^^

My Webpage
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
- Mckeller&Jarter
- Sergent
-
L'idée de Conan me branche bien, mais proposés encore, lâchez-vous !
Ps: Qu'est que vous aimeriez voir dans un fan-film ?
Ps: Qu'est que vous aimeriez voir dans un fan-film ?

- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
On ne peut pas le tuer
...la planète est censée être deserte...
Il faudrai l'enfermer et se tirer.
Ou alors fuir (de préférence vers la porte) en laissant des pièges derrière soit!

Il faudrai l'enfermer et se tirer.
Ou alors fuir (de préférence vers la porte) en laissant des pièges derrière soit!
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
- Mckeller&Jarter
- Sergent
-
Le tournage va bientôt commencer pour info, il finira fin août ensuite, on mettra les effets spéciaux etc... donc vous l'aurez avant 2011 (: .
Un résumé ?
Dans ce fan-film, des cadets vont faire leurs premiers pas d'où le nom du film " Stargate first step ", ils vont devoirs mettre en pratique leurs connaissances en la matière et leurs aptitudes physiques sur le terrain . Ils seront envoyés sur une ancienne planète d'Anubis : P4X-225 ne comportant pas vraiment de danger potentiel avec pour mission de trouver un laboratoire abandonné. Seulement tout ne tournera pas à leurs avantages comme un dysfonctionnement de la porte, un ennemie inattendu, une disparition. Et le pire,...
...c'est que ça ne fait que commencer.
L'eau à la bouche, or not ?
Un résumé ?

Dans ce fan-film, des cadets vont faire leurs premiers pas d'où le nom du film " Stargate first step ", ils vont devoirs mettre en pratique leurs connaissances en la matière et leurs aptitudes physiques sur le terrain . Ils seront envoyés sur une ancienne planète d'Anubis : P4X-225 ne comportant pas vraiment de danger potentiel avec pour mission de trouver un laboratoire abandonné. Seulement tout ne tournera pas à leurs avantages comme un dysfonctionnement de la porte, un ennemie inattendu, une disparition. Et le pire,...
...c'est que ça ne fait que commencer.
L'eau à la bouche, or not ?

Dernière modification par Mckeller&Jarter le 17 juil. 2010, 22:00, modifié 1 fois.
plus le sang mais bon 
pour l'ennemi, tu fait comme dans SGA et SG-1, un imbécile qui le décongèle??

pour l'ennemi, tu fait comme dans SGA et SG-1, un imbécile qui le décongèle??
- Mckeller&Jarter
- Sergent
-
Spoiler
plus le sang mais bon

Non, cette jeune mutante était une humaine avant seulement elle à subit une mutation génétique dû aux expérience d'Anubis, qui voulais en faire une octar, c'est ça ? il comptait en faire ça nouvelle arme après les super soldats, elle à le pouvoir de ce régénérer et elle entend, ce que disent les gens à distance, elle n'était pas congelés, mais affinés ces pouvoirs et s'entraîné sur cette planète, plus tard on découvrira sur les recherches d'Anubis qu'elle n'était pas repérable par les appareils des Tauris, des Tockras etc.. Quand Anubis et mort elle est restée seule sur cette planète avec aucun moyen de quitter la planète car la porte avec un dysfonctionnement, on pouvait y aller pas pas repartir ;/
Vous voulez des informations sur les personnages pour mieux les connaîtres ?

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Message a supprimer
Dernière modification par balrog8 le 17 juil. 2010, 22:48, modifié 1 fois.