Voici une affiche et deux vidéos du film "Tron, l'héritage" (Tron Legacy en VO) qui sortira le 2 Février 2011 dans nos salles:
Trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=itBVruQBEqQ
Extrait:
http://www.youtube.com/watch?v=8jgM-G1JbvY
JJ Abrams, oula tout de suite j'ai moins envie !CITATION (Ethon,Vendredi 06 Août 2010 19h37) L'un des films que j'attends le plus, si ce n'est celui que j'attends le plus.
Je connais vaguement le pitch et le 1er mais qu'es ce que j'attends celui là, les BA donnent vraiment envie, le casting également, Jeff Bridges, le frere de ce bon généralet Olivia Wilde de Dr House
![]()
En plus d'etre en 3D, avec toutes ces couleurs qui va en mettre plein les mirettes, la BO de Daft Punk comme cerise sur le gateau, tout ça sous la houlette de JJ Abrams... Impatient![]()
Ca me fait penser à un commentaire sur Youtube qui disait que ce n'était pas TRON qui sortait avec une BO des Daft Punk mais le nouvel album des DP qui sortait accompagné du film ^^CITATION (Ethon,Vendredi 06 Août 2010 20h37) la BO de Daft Punk comme cerise sur le gateau, tout ça sous la houlette de JJ Abrams... Impatient![]()
Justement c'est trop travaillé puis , la musique rajoute à l'engouementCITATION Pour moi le film sera réussi si le film contient surtout une approche à la fois moderne et traditionnelle des systèmes informatiques. Le premier était très bon justement car (comme on le voit dans la saga Matrix) rien n'est là au hasard, toute chose ou programme est présente dans cet univers pour une tâche précise. L'aspect "compliqué" de la compréhension est aussi essentielle car il faut se creuser un peu les méninges pour bien assimiler l'ensemble de l'histoire.
Ce qui est, soit dit en passant, absolument faux, un demi-siècle d'écart c'est loin d'être "presque".CITATION (à l'instar du cinéma couleur quoique ce dernier était présent presque dès la naissance du cinéma).
Nop, j'ai raison !CITATION (Kezako,Dimanche 13 Février 2011 13h58)Ce qui est, soit dit en passant, absolument faux, un demi-siècle d'écart c'est loin d'être "presque".CITATION (à l'instar du cinéma couleur quoique ce dernier était présent presque dès la naissance du cinéma).
Premier Film Couleur : 1922CITATION (miss-phoenix,Dimanche 13 Février 2011 16h55)Nop, j'ai raison !CITATION (Kezako,Dimanche 13 Février 2011 13h58)Ce qui est, soit dit en passant, absolument faux, un demi-siècle d'écart c'est loin d'être "presque".CITATION (à l'instar du cinéma couleur quoique ce dernier était présent presque dès la naissance du cinéma).
La couleur au cinéma est apparue presque en même temps que les premiers films avec Georges Méliès. A l'époque, ils coloraient les images à la main. C'était un travail très long mais les films étaient très courts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit