Je ne garantie pas un aussi bon résultat que lui

Rush façon peinture:

Season Premiere 2.0 Scott:

[Cliquez sur l'image pour l'agrandir un peu]
Laissé vos impression, pour que par la suite je puisse m'améliorer

Merci nikanaCITATION (nikana,Samedi 28 Août 2010 18h25) EXCELLENT!!!
Je sais pas comment tu fais pour obtenir ce résultat mais c'est super bien fait.J'espère que tu en fera d'autre.![]()
Merci.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 28 Août 2010 19h25) Ah ça fait bien.
De rien, l'aide infime que je t'ai apporté a servie, de même que les tutos.
Franchement c'est un bon début.
En même temps je te comprend, le titre porte a confusion et on ne distingue pas vraiment rushCITATION (Meardon,Samedi 28 Août 2010 19h31) Lol au début j'avais compris "rush de peinture" j'ai mis un moment à me rendre compte qu'effectivement Rush y était bien représenté... Moi et l'art contemporain![]()
Merci, j'ai vu ton fond d'écran pour une première c'est bien même si se n'est pas magnifique, bon courage a toi aussi pour la suite.CITATION (SG¤U,Samedi 28 Août 2010 19h47) J'adore la seconde image. Beau travail et bonne chance pour la suite !!!![]()
Merci pour ce commentaire instructif qui va m'être utile.Je n'est pas trop chargé car j'ai peur de trop en mettreCITATION (Elf,Samedi 28 Août 2010 20h20) Les images sont un peu trop simples, et le Rush de ta première image est trop peu visible, mais ça fait quand même très jolie. Je pense qu'avec le temps, tu va peut-être devenir presque aussi fort que STARGATE-UNIVERSE (J'ai dis "peut-être" et "presque"(pour plaisanter)).
Nan mais franchement ça fait très bien , juste un petit conseil en rapport avec ton montage sur Scott, essaies de rendre ton image un peu plus chargée, parceque là ça fait presque trop simpliste.
Edit:
C'est quoi la police que tu utilise pour le logo dans la seconde image ?
Edit 2:
1004 ! J'ai posté 1004 messages ! J'ai franchis le cap des 1000 !!! Trop fort!
Et bien je me suis posé la question en faite pourquoi il court et j'ai pensé à une explosion ou a des flammesCITATION (miss-phoenix,Dimanche 29 Août 2010 08h41) J'aime bien la création avec Scott (on sait enfin pourquoi il court !).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit