Merci de laisser des commentaires.
Oui en effet c'est parce que j'ai utilisé la fonction Sélection rapide. Lorsque je me suis aperçut de ce probléme, l'image était fini donc j'ai laissé.CITATION Le découpage est assez grossier
Merci du conseil. Je vais en tenir pour mes prochaines images.CITATION Si je peux te donner un conseil, essaye de mettre les personnages vers le centre.
Je suis du même avis que Elf !CITATION (Elf,Dimanche 29 Août 2010 15h09) L'image du milieu est encore bizarre, mais je dois avouer que les deux autres sont très jolies, surtout la dernière. Tu t'améliores beaucoup, continues comme ça.![]()
Oui c'est mon nouvel objectif.CITATION Elles sont jolies mais il faudrait moins de blanc pur....
Un peu des deux.CITATION En tous cas, tu as l'air de bien apprécier les Schtroumpfs. A moins que ce ne soit un signe de ta frustration par rapport au fait qu'on ne les a vus que dans deux épisodes.
.CITATION image de très mauvaise qualités
C'est une blague ??? Me dit pas que tu vois pas que les images de sont pas net ?CITATION (SG¤U,Lundi 30 Août 2010 10h19) Je proteste juste sur le.CITATION image de très mauvaise qualités
Si tu voit une pixélisation, surtout sur la dernière image, ben ... C'est que tu as de très bon yeux.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit