j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps et que j'ai commencé depuis environ 1mois.
Je vais créer une série écrite, c'est à dire que ce sera comme une série mais à l'écriture.
J'ai encore 2 fan fictions sur le feu c'est pour ça que la saison 1 sera disponible après la fin des fan fictions.
J'ai un concept très particulier en tête. Elle s'appelle "stargate the ancients" et elle se fera en 20 épisodes.
Bon je vous laisse avec les noms des 10 premiers épisodes de la saison 1:
.Lost 1/4
.Lost 2/4
.Lost 3/4
.Lost 4/4
.Fire
.La porte des désires
.The locan's
.Firme
.The Earth Project 1/3
.The Earth Project 2/3
il ne sont pas définitifs. Sauf Lost 1,2,3,4. Car je peux avoir une autre idée.
Mes autres fan fictions sont sur un autre forum, mais bientôt fini donc j'ai déjà fini Lost 1/4 et commencé l'écriture de Lost 2/4.
[FANFIC] Stargate the ancients
- Dr Rush Nicholas
- Soldat
- Inscrit : 09 oct. 2010, 17:27
- Pays : France
-
[FANFIC] Stargate the ancients
Dernière modification par lebreton le 09 oct. 2010, 23:09, modifié 1 fois.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Re: [FANFIC] Stargate the ancients
Tu veux une 2ème chance?
Je suis gentil ce soir, je vais te la donner. J'ai corrigé ton 1er post pour le rendre plus accessible à la lecture (et surtout à la compréhension).
Donc on va attendre bien sagement que tu nous mettes ce 1er épisode de cette série, et là tu sauras tout de suite si on peut lire ou si ton écriture est tellement catastrophique qu'une consultation chez l'orthophoniste s'impose (et je suis prof des écoles donc je sais de quoi je parle)
après ça, personne pourra dire que sur SGF, on n'aide pas les nouveaux membres
bon courage
au passage j'ai enlevé tous les messages à flood qui suivaient et qui au final ne servaient à rien
Je suis gentil ce soir, je vais te la donner. J'ai corrigé ton 1er post pour le rendre plus accessible à la lecture (et surtout à la compréhension).
Donc on va attendre bien sagement que tu nous mettes ce 1er épisode de cette série, et là tu sauras tout de suite si on peut lire ou si ton écriture est tellement catastrophique qu'une consultation chez l'orthophoniste s'impose (et je suis prof des écoles donc je sais de quoi je parle)
après ça, personne pourra dire que sur SGF, on n'aide pas les nouveaux membres

bon courage

au passage j'ai enlevé tous les messages à flood qui suivaient et qui au final ne servaient à rien
- Dr Rush Nicholas
- Soldat
-
Merci à toi le breton
L'intrigue de l'histoire se passeras dans l'époque des Anciens de leur départ de la galaxie des Ori a jusqu'à leur fin sur Terre en passant par Pégase, bien sûr il n'y aura pas que leur passez je vais inventes des choses, car sinon ça serait plate copie.
Il y aura la construction de la porte, du Destiny, d'Atlantis etc..
L'intrigue de l'histoire se passeras dans l'époque des Anciens de leur départ de la galaxie des Ori a jusqu'à leur fin sur Terre en passant par Pégase, bien sûr il n'y aura pas que leur passez je vais inventes des choses, car sinon ça serait plate copie.
Il y aura la construction de la porte, du Destiny, d'Atlantis etc..
Dernière modification par Dr Rush Nicholas le 10 oct. 2010, 19:05, modifié 1 fois.
CITATION Il y aura la construction de la porte, du Destiny, d'Atlantis etc..
Révise bien la ligne temporelle dans Stargate pour éviter tout anachronisme malencontreux.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
- Dr Rush Nicholas
- Soldat
-
Je la connais déjà mais j'ai mis ça comme ca:
Invention de la porte de Univers - invention du Destiny - invention porte de la voie lactèe - invention d'atlantis - invention de la porte de Pégase
Invention de la porte de Univers - invention du Destiny - invention porte de la voie lactèe - invention d'atlantis - invention de la porte de Pégase