Fin du jeu Stargate Resistance

Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par Cowen »

Le FPS multijoueur Stargate Resistance suit le destin funèbre de tous les jeux estampillés Stargate. La MGM n'ayant pas renouvelé l'accord portant sur les droits d'utilisation de la licence avec le studio Cheyenne Mountain, les serveurs du jeu fermeront le 15 janvier 2011, presque un an après sa sortie. Le jeu lui-même a été retiré de la vente.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004722...es-serveurs.htm

C'est un véritable scandale.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Cowen,Mercredi 24 Novembre 2010 06h12) Et on enchaine !

Le FPS multijoueur Stargate Resistance suit le destin funèbre de tous les jeux estampillés Stargate. La MGM n'ayant pas renouvelé l'accord portant sur les droits d'utilisation de la licence avec le studio Cheyenne Mountain, les serveurs du jeu fermeront le 15 janvier 2011, presque un an après sa sortie. Le jeu lui-même a été retiré de la vente.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004722...es-serveurs.htm

C'est un véritable scandale.
[Mode Sarcastique] Cool ! 20 $ de perdu, et en plus j'ai joué 10 minutes quand je l'avait acheté et après hop désinstallation, je m'avais dit je lui redonnerais peut-être un petit souffle plus tard mais cela a jamais donné !!

Donc au finale vu que c'est Online seulement ont est fini !!
Bande de Clown !![/Mode Sarcastique]
Dernière modification par lotus006 le 24 nov. 2010, 11:35, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par chrisasm62 »

C'est incroyable de voir comme il est compliqué d'avoir un bon jeu Stargate :blink: :huh:
Pourtant, meme si je ne suis pas très branché jeux videos, je reste persuadé qu'un jeu sur cet univers marcherait bien dans le monde.
Norec
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 nov. 2009, 11:11
Pays : France

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par Norec »

La news sur le site officiel:
CITATION Dear Valued Customer,

On November 16, 2010, the License Agreement between Cheyenne Mountain
Entertainment, Inc. and MGM Interactive, Inc. expired.  As a result,
Cheyenne will no longer be able to offer Stargate Resistance for sale to new
customers.   However, in the best interests of our customers, game play will
be provided for a period of 60 days (until January 15, 2011) to customers
who purchased Stargate Resistance prior to November 16, 2010.  Look for more
information as it becomes available.
http://www.stargateresistance.com/

Bon bah le seul espoir qu'il nous reste d'avoir un jeu entièrement dédié à Stargate, reste The new enemy, tout en restant un "fan jeu" ça reste plus prometteur que tout ce qu'on a pu voir sur les jeux officiel (quoi que the alliance me tentais bien graphiquement :( ).

Espérons que la malédiction "stargate game" ne leur jouera pas un mauvais tour :/.
Dernière modification par Norec le 24 nov. 2010, 13:40, modifié 1 fois.
The Darkside
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
Pays : France

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par The Darkside »

Moi toute façon j'attends la Démo de celui la même s'il n'aie pas officielle il est beaucoup mieux, mais je pense que vous le connaissiez déjà ? :D

EDITH: je me suis fait griller par NOREC!
Dernière modification par The Darkside le 24 nov. 2010, 13:46, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.

Stargate Awakening
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par Meardon »

Arf, et nous qui avions provisoirement "emprunté" des meshs de SGR pour faire notre SGC en attendant que des modelleurs viennent nous prêter main forte, finalement je me demande si on devrait avoir beaucoup de scrupules de carrément en garder quelques-uns (en retour des 20 $ dans le baba :D)
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Je suis dégoûté qu'il ferme moi j'aimais bien ce jeu, ça me relaxait faut dire (j'y jouais déjà pas beaucoup.) et en plus y a une partie de l'année 2009 où j'avais plus de PC (à vrai dire 3 ou 4 mois) et je vais regretter mon soldat, j'étais enfin Major...
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par Kvasir »

CITATION (Norec,Mercredi 24 Novembre 2010 14h40)
CITATION ...On November 16, 2010...
La vache ! le jour de mes 18 ans Grr :angry: ils ont fait exprès j'en suis sûr :P
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par SG1SGC »

Je ne sais pas qui est l'auteur de la News mais j'ai jamais vu de solo dans SGR !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par lebreton »

c'est moi le concepteur...j'étais persuadé qu'il y a un mode solo en plus du multijoueur (au moins pour apprendre à jouer)

si je me suis trompé je vais modifier ça
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (le breton,Mercredi 24 Novembre 2010 22h58) c'est moi le concepteur...j'étais persuadé qu'il y a un mode solo en plus du multijoueur (au moins pour apprendre à jouer)

si je me suis trompé je vais modifier ça
Oooooh de l'humour breton :o ! merde alors ! c'est nul !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
lantien45
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 03 nov. 2010, 11:20
Pays : france

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par lantien45 »

quel dommage que le seul jeu stragate sortie a se jour ferme les serveur :'( moi qui y jouais occasionnellement ) je me demande pendant combien de temps il faudra attendre pour un autre jeu vidéo sur stargate

dommage on as même pas pu faire une partie organiser sur stargate résistance entre français sa aurai pu être cool :'( bon il nous reste jusqu'au 15 janvier pour en faire une si c'est possible

a tout les fan gamer comme moi bon jeu et peut être a une dernière fois sur les map de SGR
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par bounty »

Je dois dire que la franchise SG bat tous les records dans la non exploitation des produits de la franchise. On a dû attendre les 2 dernières années de SG1 pour voir enfin quelques figurines sortir, et niveau jeu, c'est comme si on en était toujours aux trois premières années d'existance de la franchise. Eux qui veulent toujours gagner plus d'argent, ils devraient prendre des leçons chez le père Lucas.

Quand je vois des séries qui n'ont eu que 2 ou trois saisons avoir leur jeu Ubisoft et companie. C'est pas comme si SG avait eu jusqu'à 5millions de spéctateurs à une époque et existait depuis 14ans. :up:
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par chupeto »

C'est dommage que le jeu soit anulé, moi qui voulait me l'acheter un peu plus tard en espérant que les bug et autres seraient corrigés, je suis déçu... Mais bon on avait enfin un jeu Stargate mais les serveurs vont fermer moins d'un an après leur ouverture.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Kvasir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 18 sept. 2010, 13:02
Pays : France
Contact :

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par Kvasir »

CITATION (bounty,Jeudi 25 Novembre 2010 18h15) Quand je vois des séries qui n'ont eu que 2 ou trois saisons avoir leur jeu Ubisoft et companie. C'est pas comme si SG avait eu jusqu'à 5millions de spéctateurs à une époque et existait depuis 14ans. :up:
c'est bien vrai ça :angry:
- Level Designer et responsable chez Stargate Network -
http://www.stargate-network.net/
http://www.facebook.com/stargate.network.SGN
http://www.moddb.com/games/stargate-network
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par lebreton »

C'est surtout qu'on a la malchance d'aimer une série produite par la MGM. :(

Quand on compare le nombre de jeux vidéos sortis sur deux franchises majeures que sont Star Wars (non produits par la MGM) et James Bond (produits par la MGM), ça fait juste peur...

la MGM n'a pas réussi à avoir la fibre, la vista qu'a eu Lucas pour proposer des produits dérivés de qualité...après ça, même si je sais que c'est pas la seule raison, il ne faut pas s'étonner de la faillite de la MGM
Salaheddine
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 10 juin 2010, 00:51
Pays : France

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par Salaheddine »

Les seule vraiment capable de nous pondre un jeux stargate de qualité c'est le studio BioWare qui est à l'origine des Mass Effect et des Star Wars: Knights of the Old Republic.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (le breton,Jeudi 25 Novembre 2010 20h27) C'est surtout qu'on a la malchance d'aimer une série produite par la MGM. :(

Quand on compare le nombre de jeux vidéos sortis sur deux franchises majeures que sont Star Wars (non produits par la MGM) et James Bond (produits par la MGM), ça fait juste peur...

la MGM n'a pas réussi à avoir la fibre, la vista qu'a eu Lucas pour proposer des produits dérivés de qualité...après ça, même si je sais que c'est pas la seule raison, il ne faut pas s'étonner de la faillite de la MGM
D'ailleurs, j'entends plus parler de figurines. Est ce à l'abandon aussi? et pour SGU? Vont ils en sortir?

Heureusement que certains fans concoivent des jeux videos sur l'univers Stargate qui est pourtant très riche. Et qui, je le pense, se venderait bien.
RedAurora
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 19 févr. 2010, 20:58
Pays : France
Lieu : île de france

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par RedAurora »

J'aimerais préciser un truc, y'a pas de mode solo dans SGR ! Il faudrait corriger l'article car si je ne m'abuse, ce jeu est jouable uniquement online.
Dans l'hypothèse où...
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 148
Inscrit : 06 mars 2010, 20:18
Pays : France

Re: Fin du jeu Stargate Resistance

Message non lu par Dans l'hypothèse où... »

Au moins, on peut voir le bon côté des choses: le 15 janvier 2011, on pourra alléger un petit peu nos disques durs...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit