Pourquoi?
Enjoy !

Ouah au départ je pensais que tu suggerais un combat entre les deuxCITATION (Jacksonius,Mercredi 22 Décembre 2010 16h09) J'aimerais savoir quel est votre extra-terrestre "gentil" preferer?
Pourquoi?
Enjoy !![]()
CITATION Franchement, je préfère Teyla, elle parait plus sympathique que Teal'c.
non, en effet, Loki n'est pas dans les gentils, je me demande pourquoi d'ailleurs...CITATION (Zeratul,Mercredi 22 Décembre 2010 19h39) Personne.
J'aurai bien dit Loki mais, il est pas dans la catégorie gentil pour vous je crois...
Bon, je vais choisir Teyla car je la voudrais bien dans mon lit, mais pas Teal'c![]()
Et elle remplit bien son rôle, mais le problème c'est que l'on doit en attendre plus d'un personnage principal.CITATION Pour Teyla, ben... Elle serait plutôt utile avec sont peuple, sinon elle est là pour faire simplement joli.
Surtout qu'il faut respecter le quota de mettre des afroAmericains ou AsiAmericains dans toutes les nouvelles sériesCITATION (Gallonigher,Mercredi 22 Décembre 2010 19h13)
Pour Teyla, ben... Elle serait plutôt utile avec sont peuple, sinon elle est là pour faire simplement joli.
Oui mais vu que SGA a très vite abandonné les histoires culturelles (après tout les seuls peuples que l'on voit se sont des paysans sans culture bien distincte), l'utilité de Teyla s'est très vite révélée inutile. Lors des épisodes mettant en scène des technos on voit bien qu'elle sert à rien et de fait les scénaristes essayent maladroitement de lui donner de l'importance en lui confiant le commandement de la cité dans des épisodesCITATION L'utilité de Teyla est là, quand même : comme elle connaît bien Pégase, elle fait office de lien entre les Tau'ri et les habitants. Mais il est vrai que même sur ce plan, ce n'est pas génial non plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit