Coupe de cheveux de Teal'c
Coupe de cheveux de Teal'c
Depuis le début de Stargate, Teal'c a eu plusieurs coupes de cheveux: quelle est celle que vous préférez?
Dernière modification par lebreton le 24 déc. 2010, 16:35, modifié 1 fois.
Re: Coupe de cheveux de Teal'c
Je n'ai pas tellement de préférence, Teal'c a tout le temps la classe, peut être pourrais tu mettre cette question en sondage et rajouter le Teal'c d'une réalité parallèle qui a une queue de cheval me semble t il ?
A oui en effet je l'avait completement oublier ce Teal'c la avec la queue de cheval lol je vai le rajouter alors
- mon colonëËËËL
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
- Pays : Fr
Il a le même coiffeur que Nicolas Cage !
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !
.
.
A ouai c'est Vrai Quand on y pense XD
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
j'ai fusionné les 2 topics ouverts mais du coup tu as modifié ton premier message VoDKa.14 ce qui ne voulait plus rien dire.
Du coup je me suis permis de l'étoffer un peu.
Sinon pour la réponse, je me souviens que la pousse de cheveux de Teal'c au début de la saion 8 n'était pas du tout prévu par les scénaristes: c'est C.Judge qui a demandé à les laisser pousser car il en avait marre de se raser la tête pratiquement tous les jours (source bonus DVD)
ça a modifié le personnage, perso je le préférais chauve mais le voir avec les cheveux longs le rend plus menaçant donc son charisme augmente aussi
Sinon pour la réponse, je me souviens que la pousse de cheveux de Teal'c au début de la saion 8 n'était pas du tout prévu par les scénaristes: c'est C.Judge qui a demandé à les laisser pousser car il en avait marre de se raser la tête pratiquement tous les jours (source bonus DVD)
ça a modifié le personnage, perso je le préférais chauve mais le voir avec les cheveux longs le rend plus menaçant donc son charisme augmente aussi
Oui excuse moi pour se désagrément mais j'ai un petit problème de connexion internet ^^
Oui c'est vrai que se raser la tête tout le temps devait être énervant c'est pareil pour Ronon Dex qui avait de Fausses DreadLocks Et qui Était assez lourdes a porter a tout les épisodes donc Qui Devait Se Les Faires Couper Dans La Série Dans La Saison 5 Mais Sa N'a Pas était fait
Oui c'est vrai que se raser la tête tout le temps devait être énervant c'est pareil pour Ronon Dex qui avait de Fausses DreadLocks Et qui Était assez lourdes a porter a tout les épisodes donc Qui Devait Se Les Faires Couper Dans La Série Dans La Saison 5 Mais Sa N'a Pas était fait
Comment tu gères tropCITATION j'ai fusionné les 2 topics ouverts mais du coup tu as modifié ton premier message VoDKa.14 ce qui ne voulait plus rien dire.
Concernant les cheveux de Teal'c, j'avais aussi entendu parler de cette histoire comme quoi il voulait en fait se laisser pousser les cheveux pour arrêter de les raser. Et franchement, je trouve que ça le change complètement, même si les deux styles (troi?) ne sont pas comparables. Avec les cheveux chauves (je sais, je sais...) il semble résustant, fort, menaçant, mais les cheveux courts lui donnent un style décontracté, qui s'accentu presque avec la mèche blanche qu'il se fait sur le côté. C'est mon style préféré moi. Enfin, le style cheveux longs lui donne vraiment aun air supérieur, vieu sage baraqué imposant qui te donne des frissons rien qu'en t'approchant et capable de vaincre Chuck No... [Vôtre correspondant est définitivement indisponibles pour insultre avec un grand seigneur]
WUB WUB WUB
Mais enfaite que toutes les coupes de cheveux lui vont bien ( sauf la crête bien sur )
Mais en esperant juste que ses cheveux ne vont pas poussez comme une Barbie
Mais en esperant juste que ses cheveux ne vont pas poussez comme une Barbie
- Luke Skyw4lker
- Sergent-chef
- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
- Pays : France
Ses cheveux longs dans " Infiltration Wraith " est vraiment bien .
- general-o'neil
- Soldat
- Inscrit : 21 déc. 2010, 18:12
- Pays : terre
au debut sg-sg1 ca était normale de voir teal'c avec le crane rasé mais après la 6eme saison quand je revoyais les épisode de la saison 3 et 4 ca devenait bizarre
- ripstargate1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
- Pays : france
- Lieu : galaxie Orion, Chulack
Je préfère Teal'c avec les cheveux longs , c'est styler, ça fait guerrier, sérieux, imposant bref c'est tout lui XD
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
Je confirme que c'est bien un souhait de Christopher Judge de ne plus se raser le crane pour continuer en saison 8.
Au depart j'étais pas très chaud, mais finalement c'est plutot sympa.
Le seul point négatif c'est que ca le rapproche plus encore de "la vie terrienne"
Au depart j'étais pas très chaud, mais finalement c'est plutot sympa.
Le seul point négatif c'est que ca le rapproche plus encore de "la vie terrienne"
- ripstargate1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
- Lieu : galaxie Orion, Chulack
Oui, c'est vraie qu'à partir de la saison 9 Teal'c se rapproche de "la vie Terrienne" Heureusement qu'il reste encore une grande partie du Jaffa (épisode : La loi du Talion, 10x17)CITATION (chrisasm62,Dimanche 26 Décembre 2010 20h13) Au depart j'étais pas très chaud, mais finalement c'est plutot sympa.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
- darks-angel
- Soldat
- Inscrit : 24 déc. 2010, 19:32
J'ai été beaucoup surpris au début de la saison 8, je ne m'y attendait pas du tout, et ça ma paru un peu bizarre. Mais après s'être habitué, je trouve que ça lui va mieux, encore plus avec la mèche blanche, et encore plus avec les cheveux long.
Alala, notre bon vieux teal'c ^^
Alala, notre bon vieux teal'c ^^
"When the pin is pulled off, Mr.Grenade is not our friend anymore"
RUUUUN AWWAAAAY !!
RUUUUN AWWAAAAY !!
- Psychopatus_Angelus
- Sergent
- Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
- Lieu : Toulouse
T'as pas été le seul :CITATION (darks-angel,Dimanche 26 Décembre 2010 22h22) J'ai été beaucoup surpris au début de la saison 8, je ne m'y attendait pas du tout, et ça ma paru un peu bizarre.
" Teal'c... vous avez des cheveux... " ^^
J'aime pas du tout quand il a les cheveux longs dans Infiltration Wraith... Je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que cette débâcle capillaire?!"
Ne me tuez pas...
- Sheppard450
- Sergent
- Inscrit : 11 févr. 2011, 10:57
- Pays : Suisse
c vrai que teal'c a la classe tt le temps mais quand meme plus avec les cheveux court.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
- Alex Carter
- Sergent
- Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Moi perso je le préfère les cheveux court parce que les cheveux long ça le fait pas et le crâne rasé ça me fait bizarre quand je regarde les anciennes saisons mais bon ça va quand même
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
- NCOF302
- Sergent
- Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
- Pays : FRANCE
- Lieu : loire, la valla-en-gier
j'ai voté cheveux court mais teal'c a toujours la classe
"il fait respecter la loi, la puissance et l'élégance, teal'c détective privé..."
(10x6) whorhole X treme le film (episode culte)
"il fait respecter la loi, la puissance et l'élégance, teal'c détective privé..."
(10x6) whorhole X treme le film (episode culte)
Je le préfère avec les cheveux rasés, c'est LE personnage de Teal'c !
Evidemment, il évolue sur Terre alors il veut du changement peut être ! mais il a quand même la classe avec ou sans !
Evidemment, il évolue sur Terre alors il veut du changement peut être ! mais il a quand même la classe avec ou sans !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !