Maquette en papier d'un Réplicateur
- grandtechnoboy
- Soldat
- Inscrit : 12 févr. 2011, 15:24
- Pays : France
-
Maquette en papier d'un Réplicateur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et l' un des nombreux "fans" de Stargate. Récemment j' ai pour passe-temps les maquettes en hemm ... papier, bien évidement ce sont mes créations et non des modèles trouvés sur le net, sinon c' est pas cool de ce vanter du travail de quelqu'un d' autre ^^.A voila je présente mon premier modèle en rapport à SG-1un réplicateur, bon c' est vrai qu'il n' est pas comme dans la série mais l' aspect y ressemble, donc voila le liens de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ucch_no1Bmg
Merci et à la prochaine.
Je suis nouveau sur ce forum, et l' un des nombreux "fans" de Stargate. Récemment j' ai pour passe-temps les maquettes en hemm ... papier, bien évidement ce sont mes créations et non des modèles trouvés sur le net, sinon c' est pas cool de ce vanter du travail de quelqu'un d' autre ^^.A voila je présente mon premier modèle en rapport à SG-1un réplicateur, bon c' est vrai qu'il n' est pas comme dans la série mais l' aspect y ressemble, donc voila le liens de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ucch_no1Bmg
Merci et à la prochaine.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Re: Maquette en papier d'un Réplicateur
Je suis scotché par le réalisme... Il est grandement réussi! Quel papier as-tu utilisé pour le construire???
Combien as-tu eu besoin de block pour le construire?
J'espère qu'ils se répliquent d'eux-même, parce que je ne serais pas le seul à en vouloir un chez moi!!!
Combien as-tu eu besoin de block pour le construire?
J'espère qu'ils se répliquent d'eux-même, parce que je ne serais pas le seul à en vouloir un chez moi!!!
- grandtechnoboy
- Soldat
- Inscrit : 12 févr. 2011, 15:24
-
Bonjour,
J'utilise du simple papier format A4 , et il me fallait 230 blocs pour le construire c' est pour dire le boulot .... ^^
J'utilise du simple papier format A4 , et il me fallait 230 blocs pour le construire c' est pour dire le boulot .... ^^
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Bravo pour ce travail très impressionnant, et je trouve qu'il ressemble vraiment à un Réplicateur que l'on pourrait voir dans la série 

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Je rejoint tout le monde, tu as beaucoup de talent !
- Archange Noir
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
-
A quand la version humaine?
Plus sérieusement, c'est vraiment réussi, félicitation.
PS: je parlais du robot dans le Téléfilm: l'arche de la vérité.
Plus sérieusement, c'est vraiment réussi, félicitation.
PS: je parlais du robot dans le Téléfilm: l'arche de la vérité.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.
"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)
" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)
"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)
" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Ou comment passer pour un gros geek
J'adore l'idée j'aimerais avoir le même chez moi, ou alors scotché dans mon dos pour passer pour un mec bizarre dans la rue

J'adore l'idée j'aimerais avoir le même chez moi, ou alors scotché dans mon dos pour passer pour un mec bizarre dans la rue

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- ripstargate1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
- Pays : france
- Lieu : galaxie Orion, Chulack
-
J'en ai fait un, déjà, c'est très long et chiant XD surtout pour faire les bloc (x170)
Ah ouais, à quand le réplicateur du téléfilm ?XD
mais la il faut plus de 2000 blocs et des tiges en métal pour le tenir debout.
Ah ouais, à quand le réplicateur du téléfilm ?XD
mais la il faut plus de 2000 blocs et des tiges en métal pour le tenir debout.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
- Dark-Storm
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 15 févr. 2011, 16:06
-
il fait vraiment peur^^ c'est vrai !
tu devrais essayer de faire un jumper et un F-302 en papier aussi sa pourrait être intéressant^^
PS: tu pourrais mettre un tuto de la conception des blocks (taille, comment les découper, ...)
si tu peux le faire ?
merci
tu devrais essayer de faire un jumper et un F-302 en papier aussi sa pourrait être intéressant^^
PS: tu pourrais mettre un tuto de la conception des blocks (taille, comment les découper, ...)
si tu peux le faire ?
merci
Dernière modification par Dark-Storm le 23 févr. 2011, 12:09, modifié 1 fois.
" La technologie SF : ça brille, donc ça fonctionne ", moi.
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "
Chef d'Anonymousse Production : " Nous sommes liégeois ! "