Je voudrai vous présentez ma fan-fiction de Stargate: Stargate Back
Vous aurez un chapitre par semaine (minimum) et pour les personnages, j'ai utilisé les membres de ma team Powers of SGTNE. Je propose également de télécharger les chapitres au format PDF. Sans plus tarder voici le logo de Stargate Back:
Vu que j'ai déjà commencer vous avez le droit à quatre chapitres, un par post pour que cela soi plus clair donc les modérateurs laissé mes post séparés s'il vous plait
Le programme Stargate avait été arrêté suite aux victoires contres les Goaul'd, les Replicateurs et les Oris.
Les membres de la team Powers of SGTNE connaissaient et aimait bien Stargate. Il savait aussi que ce n'était qu'une fiction. Mais cela allait changer car le leader de cette team, Goku, reçut un e-mail avec un dossier en pièce jointe. Il l'ouvrir et vit un autre dossier nommé: "Projet Stargate". Intrigué par celui-ci, il double-cliqua dessus et trouva des images, vidéos et rapports de missions, tous classés "Secret Défense". Il murmura:
<< -La porte des étoiles existe ! >>
Un des fichiers disait que pour se rendre au SGF (Stargate Français), il fallait trouver les anneaux de téléportation, un dans chaque ville.
Il alla à celui de sa ville, qui se trouvait pas très loin de sa maison, et il fut instantanément transporté au SGF. Là il vit d'autres jeunes et dit:
<< -Vous aussi vous avez reçut cet e-mail ?
-Oui, répondirent les jeunes
-Ok, si vous aimez Stargate venez dans ma team Powers of SGTNE, s'exclama Goku.
-Mais attend on est tous dans cette team ! Tu es Goku SS4 ? répondit un des jeunes.
-Oui c'est moi et vous vous êtes qui ? demanda Goku étonné.
-Moi c'est Remedius !
-Moi Jameshenry !
-Moi X-Stargate !
-Et moi sg29 !
-Ah ok je comprend mieux, et si on créait une équipe ? On ce nommerai: Powers-SG, dit Goku heureux de voir les membres de sa team.
-Pourquoi pas ! répondirent les jeunes en coeur. >>
Après s'être équipé (P90 et Zat), Goku chercha une planète sur laquelle ils pourraient aller. Il vit à un moment: "Planète X: ne pas y aller" et il activa la procédure d'ouverture de la porte. Toute l'équipe alla en salle d'embarquement puis le 7ème chevron s'enclencha et la porte c'est belle et bien ouverte. Powers-SG la traversa. Arrivé de l'autre côté, la porte se ferma et ils virent une planète avec une végétation abondante et un calme qui les laissèrent bouche-bé. Ils étaient sur une autre planète que la Terre. Soudain un homme grand, musclé, avec des cheveux noir dressés et des habits bleu avec une armure blanche s'avança vers eux et dit:
<< -Ah ! Enfin des visiteurs, sa faisait longtemps. Vous avez l'air plus jeunes que ceux qui étaient venus avant vous. >>
Goku s'approcha de l'homme, le regarda avec de grand yeux et dit à son tour:
Mais qui était cet homme et comment Goku pouvait le connaître puisque c'est la première fois qu'il le voit ? Réponse dans le prochain chapitre:La planète X
<< -Vous me connaissez ? demanda l'homme intrigué
-Heu oui en quelque sorte, je vous expliquerais plus tard, répondit Goku .>>
Notre équipe suivit ce fameux Vegeta et au bout de cinq minutes de marche, ils arrivèrent dans une ville. Celle-ci ressemblait étrangement aux villes de la Terre. Ils entrèrent dans un bâtiment, qui ce nommait: "Stargate.corp". Une fois à l'intérieur, d'autres personnes les attendaient, un adulte, un enfant, une femme et un homme vert. Goku murmura à l'équipe:
<< -Ce sont tous des personnages de Dragon Ball Z, c'est étrange !
-Oui très étrange, répondit celle-ci. >>
Vegeta les présenta alors. L'enfant ce nomme Sangohan, la femme Bulma, l'homme vert Piccolo et l'adulte Sangoku. Puis il demanda comment cela ce fait-il que Goku le connaissait. Il répondit que sur Terre, il y a une série qui s'appelle Dragon Ball Z et que les personnages de celle-ci ressemblent comme deux goutes d'eau à Vegeta et aux autres. Ensuite ce fut au tour de la team de ce présenter. Jameshenry demanda des informations sur la planète pour les rentrer dans la base de donné du SGF. C'est Bulma qui répondit:
<< -Cette planète ce nomme "Bejita", elle se trouve à 88 milliards d'années lumières de la Terre. Elle est composé de 70% de grandes forêts et le reste ce sont des villes comme celle-ci. L'air est respirable, en moyenne il fait 23°C et nous avons deux saisons: celle que vous appelé hiver et été. Enfin nous n'utilisons très rarement la porte. >>
Après avoir fait le tour de la ville, Sangoku dit à Goku:
<< -Je sens un grand potentiel en toi, accepterais-tu de venir t'entrainer avec moi ? >>
Goku en discuta avec son équipe et finalement, il accepta. Ils entrèrent dans une machine qui les téléporta quelque part mais où ? On ne sait pas. Une fois rentrer à Stargate.corp, le reste de l'équipe se rendirent compte que Remedius n'était plus là. Avait-il été enlevé ? Non car deux minutes après on le vit arrivé en courant, essoufflé. Il dit:
<< -Les gars vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu !
-Quoi ? demanda l'équipe.
-Dans quelle salle étiez-vous ? interrompra Vegeta
-Heu dans la salle... TIME, pourquoi ? répondit Remedius
-Oh non ! Vous n'aurez pas du y aller ! dit Vegeta soucieux. >>
Qu'a pu voir Remedius dans cette salle ? Et pourquoi Vegeta lui a dit qu'il n'aurait pas du y aller ? Réponse dans le chapitre 4:La salle TIME
Pas mal, c'est très bien, mais le moment où les personnages se rencontrent fait très "manga-anime" pour moi. Et Vegeta n'est pas un personnage de manga ?
Dernière modification par chupeto le 28 févr. 2011, 18:47, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Sangoku emmena Goku dans une drôle de salle. Il y avait deux grands sabliers, quelques horloges sur les murs. Quand on s'avance on voit une immense surface blanche. Sangoku lui fit visiter les lieux, on y trouve une salle de bain, une cuisine et deux chambres. Puis en allant vers le surface blanche, Goku se sentit de plus en plus lourd. En effet la gravité est dix fois supérieure à celle de la Terre. Pour finir Sangoku lui expliqua que cet entraînement dura un ans et qu'il allait lui apprendre tout ce qu'il sait. Goku s'exclama:
<< -1 ans ! Mais mon équipe sera déjà repartit sur notre planète.
-Ne t'inquiète pas pour cela, concentre toi sur ton entraînement d'accord, dit Sangoku.
-D'accord, soupira-t-il. >>
Tout d'abord, il devait s'habituer à la gravité de la salle. Pour cela, il fit des pompes et des abdominaux. Au bout d'un mois, il savait se déplacer normalement, comme si il était sur Terre. Ensuite Sangoku lui dit qu'à partir de maintenant ils devaient se battre car cela lui permettra d'apprendre les techniques plus rapidement. Chaque jours Goku devenait de plus en plus fort et au bout du quatrième mois, Sangoku lui apprit deux techniques : la téléportation et le kamehameha. Il les maîtrisa en deux mois seulement ce qui surprit son "entraîneur". Enfin les six derniers mois, lui permettra de se perfectionner au combat et d'apprendre une autre technique mais on ne la découvrira que plus tard. Finalement le dernier jour arriva et Sangoku dit:
<< -Ton entraînement c'est très bien déroulé. Tu as su apprendre toutes les techniques que je t'ai apprises même le SS. Tu es devenu bien plus fort que moi ! Tu pourras entraîner ton équipe. >>
Ils retournèrent à Stargate.corp, et là Goku fut surprit car son équipe était encore ici:
<<- Mais vous n'êtes pas repartit sur Terre ? demanda-t-il.
- Bah non pourquoi ? répondit l'équipe.
- Je me suis absenté une année et vous êtes rester là pendant tout ce temps ! s'exclama Goku
- Qu'est-ce que tu racontes, tu es partit seulement une heure ! dit X-Stargate.
- Hein mais comment c'est possible ? Sangoku explique moi ! dit Goku étonné
- D'accord, une année dans la salle correspond à une heure sur cette planète, répondit Sangoku en souriant.
- Ah ok, je comprend mieux ! dit Goku en rigolant. >>
Puis Remedius lui raconta ce qu'ils avaient fait pendant son absence. Il lui parla de la salle Time que Vegeta leurs avait fait visité et… d'un entraînement ? Goku n'en croyait pas ses oreilles, il était pressé de voir cette salle.
Mais qui a-t-il dans cette salle Time ? Et eux aussi se seraient entraîné ? Pour tout savoir, rendez-vous dans le prochain chapitre :La salle Time
Goku demanda à Remedius de lui montrer la salle Time. Mais celui-ci dit:
<< -Désoler mais ce n’est pas à moi qu’il faut demander, c’est à Vegeta.
-Ah d’accord, Vegeta pourriez-vous me montrer cette salle ? demanda Goku.
-Bien sur mais il y a un système de sécurité à franchir, tu t’en sens capable ? répondit Vegeta.
-Oui ! s’exclama Goku. >>
Toute l’équipe se mit en route vers la salle. Arrivé devant, Vegeta ouvrit la porte et fit signe à Goku de passer en premier. Celui-ci s’avanca et examina le système de sécurité, il y avait des rayons lasers, puis des canons et enfin des robots, qui même à vu d’oeil avaient l’air très fort. Soudain il disparut mais réapparut derrière les lasers, Vegeta et les autres étaient surpris. Puis les canons se mirent à tirer sur lui mais Goku esquiva les projectiles et leurs envoya des boules d’énergie, ce qui les détruisa. Enfin il se retrouva face aux robots. Ceux-ci commencèrent à l’attaquer, Vegeta murmura aux autres qu’il les avait modifié pour qu’ils soient plus puissants. X-Stargate cria à Goku:
<< -Attention les robots ont été modifié pour qu’ils deviennent plus fort ! >>
Cétait trop tard, Goku se faisait massacrer par eux. Vegeta commença à fermer la porte, pour que l’équipe ne voit pas la mort de leur chef, quand tout à coup une lumière vif les aveugla. Une fois celle-ci disparut, on vit les robots à terre et détruits. Goku était entouré d’une aura jaune et ses cheveux étaient dressés et jaune également. Tout le monde n’en revenaient pas, c’était ça, la fameuse technique du SS (SS= Super Sayen). Sg29 s’exclama:
<< -Goku comment tu as fait ça ?
-Bah je l’ai apprit lors de mon entraînement, répondit-til
-Ah ok, nous on n’a pas réussi pendant notre entraînement avec Vegeta, soupira sg29.
-Ne t’inquiète pas, vous y arriverez un jour. Bon allon voir cette salle ! s’exclama Goku. >>
Une fois arrivé à l’intérieur, on vit deux choses: une voiture et un objet dans une vitrine. La voiture avait le design d’une Gallardo avec des barres de metal diposées de part et d’autre du chassis et à l’arrière il y avait un réservoir avec pleins de cable. Puis Goku s’approcha de la vitrine et lu l’inscription : “Convecteur Temporel”. Il avait comprit, la voiture permet de voyager dans le temps. Il alla vers Sangoku pour lui demander quelque chose quand une grande explosion l’arrêta. On entendait les civils courirent et crier:
<< -Les Goaul’d sont revenus ! >>
Notre équipe sortit et vit un vaisseau Hat’ak, ce qui était impossible puisque le SGF les avaient vaincus !
Nous savons enfin ce que contient cette salle Time. Mais que va faire notre équipe face à cette invasion des Goaul'd. Réponce dans le chapitre 5:La planète Bejita est attaqué
CITATION
(chupeto,Lundi 28 Février 2011 19h45)
Pas mal, c'est très bien, mais le moment où les personnages se rencontrent fait très "manga-anime" pour moi. Et Vegeta n'est pas un personnage de manga ?
Justement c'était sa mon idée, utiliser Stargate et le fusionner avec des séries que j'aime. On peut trouver facilement de quel séries je parle en regardant bien le logo
CITATION
(chupeto,Lundi 28 Février 2011 19h45)
Pas mal, c'est très bien, mais le moment où les personnages se rencontrent fait très "manga-anime" pour moi. Et Vegeta n'est pas un personnage de manga ?
Justement c'était sa mon idée, utiliser Stargate et le fusionner avec des séries que j'aime. On peut trouver facilement de quel séries je parle en regardant bien le logo
Je ne vois pas pourquoi tu me donne tout ces liens, je me débrouille bien tout seul. Cette fan-fiction à été crée au départ pour ma team mais j'ai eu envie de la partager avec d'autres personnes. Et si vous ne voyez toujours pas les indice sur le logo, je vais vous les dire, la flèche orange correspond à Retour vers le Futur et la boule sur le de Stargate correspond à Dragon Ball Z. Ce qui donne Stargate Back (Stargate/DBZ/Retour vers le Future).
moui... c'est mignon, si on a 12 ans et que on est fan de Stargate, DGZ et retour vers le futur. Pour tous les autres, ça rentre dans la catégorie des centaines de mauvaises fan-fics que l'on trouve sur ce forum et sur le net.
Mais si ça plait à quelques uns, tant mieux pour eux.
Dernière modification par moy le 28 févr. 2011, 21:07, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Tu peux te dire que par rapport à ce que fais notre ami il y a infiniment mieux...
...
Son "ami" est Japonais et ce que tu montres est un manga, donc illustré, donc mettant forcément moins en valeur les dialogues, ce qu'il fait est censé n'avoir rien à voir donc ton lien est strictement inutile.
Ok ma fan-fiction est peux être nul mais il y en a qui aime donc tant que sa plait à un petit groupe de personne je continuerai mais chapitres. Je comprends que vous n'aimez pas DBZ mais il n'y a pas d'âge pour aimer quelque chose Et Jameshenry je ne compte pas changer l'histoire de ma fan-fiction juste pour que sa plaise à un plus grand nombre de personne Voila maintenant vous pouvez dire précisément ce que vous aimez et/ou n'aimez pas ?
CITATION
(GokuSS4,Lundi 28 Février 2011 22h54)
Ok ma fan-fiction est peux être nul mais il y en a qui aime donc tant que sa plait à un petit groupe de personne je continuerai mais chapitres. Je comprends que vous n'aimez pas DBZ mais il n'y a pas d'âge pour aimer quelque chose Et Jameshenry je ne compte pas changer l'histoire de ma fan-fiction juste pour que sa plaise à un plus grand nombre de personne Voila maintenant vous pouvez dire précisément ce que vous aimez et/ou n'aimez pas ?
Si tu peux porter une attention à l'orthographe en dehors de tes messages "fanfics" ça m'évitera beaucoup de tracas (à savoir fermer ton sujet, te coller un avertissement et une sanction, ne pas avoir à subir les jérémiades d'une nouvelle victime de la modération).