Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Répondre
o'neill et teal'c
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 13 avr. 2011, 00:35
Pays : France

Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par o'neill et teal'c »

Ben voilà, pour mon premier post, j'ai vu ça sur M6 il y a quelques jours et c'est en regardant un SG1 que je me suis aperçu du truc.

Bien évidemment notre cher Ba'al joue encore une fois le rôle d'un méchant.
Voici les noms de tous les acteurs présents dans cet épisode (je ne suis pas sur qu'ils y soient tous inscrits)
http://ncis-los-angeles.xooit.tv/t237-2x13-Archangel.htm
on retrouve Cliff Simon dans la liste.

Le voici bien habillé : ^_^
Image
Et dans cet épisode :
Image
Il n'a jamais le sourire lui!
Dernière modification par o'neill et teal'c le 13 avr. 2011, 01:07, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par John.Shep »

Je m'étais fait la réflexion moi aussi. On retrouve avec bonheur son petit sourire sardonique si propre à Ba'al.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
o'neill et teal'c
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 13 avr. 2011, 00:35
Pays : France

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par o'neill et teal'c »

Il aurait pu faire des apparitions dans NOTRE série TV plutôt que dans dans cette série là même si il a été tué dans continuum et que SG est mis de côté pour l'instant...
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par Myran8 »

Dommage que le personnage est mort, je ne m'en lassais pas. Il pouvait même paraître presque sympathique, comme dans le double épisode de la quête du Graal.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
o'neill et teal'c
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 13 avr. 2011, 00:35
Pays : France

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par o'neill et teal'c »

CITATION (Myran8,Mercredi 13 Avril 2011 00h19) Dommage que le personnage est mort, je ne m'en lassais pas.
Moi j'adore quand o'neill le provoque
CITATION Il y a de la friture sur la ligne parce que j'aurais cru comprendre que vous nous demandez (et après je sais plus)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par John.Shep »

Si j'appréciais beaucoup le personnage moi aussi, je dois dire le concept des clones était un peu usant et faisait très Team Rocket (les méchants battus qui reviennent sans cesse). Cela a un peu cassé le personnage alors que j'aimais particulièrement son développement sur Terre en pseudo homme d'affaire.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par Myran8 »

Je suis d'accord pour les clones, d'autant que ça me parait assez incompatible avec l'égo légendaire des Goa'uld.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
o'neill et teal'c
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 13 avr. 2011, 00:35
Pays : France

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par o'neill et teal'c »

oui mais Ba'al se distingue des autres Goa'ulds car il est rusé.

Souce : Wikipedia
CITATION Comportement[modifier]

Ba'al est certainement le plus rusé et le plus puissant Goa'uld de notre temps, malgré le passage d'Anubis. C'est aussi le dernier Goa'uld que SG-1 a pu enfin mettre hors d'état de nuire. Sans minimiser la puissance d'Anubis, celui-ci ne la doit qu'à Oma Desala, une Ancienne qui lui avait proposé l'Ascension. Sans cela, Anubis aurait été un Grand Maître semblable à bien d'autres. Ba'al ne l'a jamais servi par peur, et il attendait patiemment la faille ou la solution qui lui aurait permis de le battre. Sa patience lui fut profitable, et Anubis se fit stopper par l'Ancienne qui l'avait élevé. Après cela, Ba'al prit la place d'Anubis au sein de l'empire Goa'uld, tentant de fédérer les derniers Goa'ulds sous ses ordres.

Comme la plupart des Goa'ulds, Ba'al est un être très égocentrique, semblant détester plus que tout Jack O'Neill, qui ne cesse de se moquer de lui dès qu'il en a l'occasion, même si cela doit l'amener à défier la logique. Ainsi, quand Ba'al proposa aux Tau'ri de s'allier contre les Réplicateurs, O'Neill préféra se moquer ouvertement de lui. Cependant, Ba'al se distingue de beaucoup d'autres Goa'ulds par son côté manipulateur et réfléchi. Il est habile, parvenant même à s'emparer des troupes d'Anubis quand ce dernier sera vaincu, même s'il avait dû auparavant le servir. Ba'al parvient à chaque fois à représenter une menace, n'étant pas dénué d'idées pour retrouver son ancienne puissance. Prudent, il ira même jusqu'à se faire cloner, ce qui rendit très difficile son élimination.
Dernière modification par o'neill et teal'c le 13 avr. 2011, 01:32, modifié 1 fois.
ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par ripstargate1 »

Et puis, si vous vous rappeliez, sg1 à la fin de stargate continuum, sg1 n'est pas totalement sûr que tous les Ba'al ont été supprimé.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par Sören56 »

CITATION (Myran8,Mercredi 13 Avril 2011 00h19) Dommage que le personnage est mort, je ne m'en lassais pas. Il pouvait même paraître presque sympathique, comme dans le double épisode de la quête du Graal.
N'était-ce pas un problème que le méchant de la série apparaisse sympathique, jamais on aurait imaginé SG1 prendre le thé avec Apophis ou Anubis. :o
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par AuroraClass »

Il me manque mon petit Ba'alounet :D
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par lotus006 »

Même si Ba'al est mort cela n'empêche pas que l'on puisse le revoire dans notre bonne vielle série un jour.

Regardez dans Continuum cela n'a pas empêché que l'on revoit Nirrti, Chronos et Apophis en grande forme !! et pourtant ils sont bien mort ... :rolleyes:
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par brian norris »

C'est vrai que c'était le Goa le plus charismatique. Faut dire que Cliff il a la classe.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Ba'al dans NCIS LOS ANGELES (2x13)

Message non lu par grouss »

quelqu'un a des news de la série que Cliff avait l'intention de faire: "DUST", parce que depuis la sci-fi convention de l'année dernière: rien.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit