SGU en 3d

Répondre
o'neill et teal'c
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 avr. 2011, 00:35
Pays : France

SGU en 3d

Message non lu par o'neill et teal'c »

Voila, je commence a modéliser l'intérieur du vaisseau destiny en 3d sur sketchup. J'expose ma création sur ce topic.
Je sais que les rendus sont pas terrible avec ce logiciel mais c'est le plus facile a prendre en main pour moi. Pour ce qui est des objets, je les télécharge sur la banque d'images 3d. Voilà un premier aperçu, j'ai téléchargé les objets :
Image
Je continue mon truc, j'ai déja fait les murs de la salle.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: SGU en 3d

Message non lu par moy »

Euh... C'est bien joli, tout ça, mais est-ce que tu fais quelque chose toi-même? Parce que là, ça me rappelle un peu les goa'ulds: on pique aux autres, et on dit "regardez ce que je sais faire!"
Bon, au moins, tu l'avoue.

Et un conseil, encore: passe aussi vite que possible sur blender, si tu veux être fier de ce que tu fais.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
o'neill et teal'c
Première Classe
Première Classe

CITATION (moy,Mercredi 13 Avril 2011 12h51) Euh... C'est bien joli, tout ça, mais est-ce que tu fais quelque chose toi-même? Parce que là, ça me rappelle un peu les goa'ulds: on pique aux autres, et on dit "regardez ce que je sais faire!"
Bon, au moins, tu l'avoue.

Et un conseil, encore: passe aussi vite que possible sur blender, si tu veux être fier de ce que tu fais.
Alors moi je fait tout sauf les objets (je fais les murs, couloirs,portes pas le gros anneau mais les autres :P etc...), et pour blender, si on peut transférer sketchup dessus, je veut bien !
Dernière modification par o'neill et teal'c le 13 avr. 2011, 13:59, modifié 1 fois.
o'neill et teal'c
Première Classe
Première Classe

Bon, je vous donne d'autres images de mon avancement (j'ai mis du temps car j'ai galéré au niveau des formes de l'architecture de la salle) :
Image
Image
Dernière modification par o'neill et teal'c le 13 avr. 2011, 21:19, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »