Stargate: MG-S3
Stargate: MG-S3
Bonjour tout le monde, je voulais simplement vous faire part de ma fanfic.
Re: Stargate: MG-S3
De quoi sa va parlé ?
Le sujet va disparaitre parceque je l'ai poster sans avoir fini d'écrir et j'ai donc perdu mon travail. Je rouvrirai un sujet quand j'aurais fini de l'ecrir.
Désole.
Désole.
Dernière modification par daffy03 le 11 mai 2011, 23:13, modifié 1 fois.
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Pays : France
- Lieu : L.A.
-
Euh non je te déconseille de ré-ouvrir un topic. Contente toi de poster ton travail sur ce topic déjà existant.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
J'ai peur que cette fic soit trash vu comme c'est parti.

Tu ne dois pas souvent écrire, car enregistrer son travail sur plusieurs plateformes différentes pour éviter les pertes comme celle-là c'est LA base. Et vu les fautes d'orthographes et de mise en page, j'ai failli en perdre l'usage de mes yeux.CITATION Le sujet va disparaitre parceque je l'ai poster sans avoir fini d'écrir et j'ai donc perdu mon travail. Je rouvrirai un sujet quand j'aurais fini de l'ecrir.
Désole.
If we don't end war, war will end us.
Beaucoup de nouvelle fanfic en se moment
Ouais c'est un peu comme les jeux Stargate il y en a un peu trop en ce moment et il y a beaucoup de copies ou de plagiat donc il faut faire attention à bien faire en sorte de sortir des fic originales. Et puis ce n'est pas sur que la sienne soit postée si il oublit encore d'enregistrer ça va finir par de la perte de données. Il faut toujours enregistrer sinon ça finit toujours mal. Je préconise un enregistrement sur ordinateur, un enregistrement sur un disque amovible et un enregistrement en ligne, pour être sur de ne pas le perdre quand c'est vraiment un gros bloc.
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Pays : France
- Lieu : L.A.
-
En plus j'ai l'impression qu'il a écrit d'une trait directement sur le topic. Sans passer par la case word ou open office. Enfin bon, il est tard, je suis hors sujet et comme dit Voltaire: "Il faut étrangler le dernier jésuite avec les boyaux du dernier janséniste".
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
C'est pas que ce que j'avais écrit sur le site qui est parti mais mon pc entier. La je suis sur iPod.
Pour les fautes, je ne m'était pas relu, dsl.
Bon journée à tous, moi je vais au colège.
Pour les fautes, je ne m'était pas relu, dsl.
Bon journée à tous, moi je vais au colège.
Je remarque que là non plus tu ne t'es pas relu
. Je préfère te prévenir mais si tu publies une fic, si tu fais trop de fautes la lecture va être désagréable et ça peut potentiellement tout gâcher.

Désolé mais j'étais pressé ce matin. Je viens rentrer, et mon ordi ne fonctionne plus. Il n'y aura pas de fanais de si tôt, malheureusement.
Aurevoir !
Aurevoir !