stargate SG1 RETOUR Des Menaces

Répondre
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

Personnage principaux , Cameron Mitchell , Samantha Carter, Daniel jackson, teal’c ,Vala Mal Doran , Jack Oneill , Jonas Quinn, Hank Landry,

Personnage secondaire ,John Sheppard , Rodney Mckay, Richard Woosley , Steven Cadwelle , Abraham Ellis,Tomin , Maître Bra'tac , precheur Ori,

Vaisseau , Odyssée , Dédale , Apollo , Sun Tzu , Hammond , Phénix , vaisseau ori , Ha'tak

Introduction :La situation dans la Voix Lactée était stable. Les terriens avaient instaurés une paix avec les jaffas et les tok'ra. De nombreux peuples étaient revenus sur le devant de la scène comme les hebridans ou les kelownans. On avait récupéré et réparé les vaisseaux terriens laissées à l’abandon. De même la Cité d'Atlantis était maintenant sur Terre depuis trois longues semaines. Dans le même temps, plusieurs expéditions avaient été lancé dans la galaxie des oris. Mais l'Alliance Luxienne était en mesure de crée ses propres vaisseaux et se préparait à attaquer plusieurs planètes sous domination de la Terre ....
Dernière modification par scott le 16 mai 2011, 20:07, modifié 1 fois.
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: stargate SG1 RETOUR Des Menaces

Message non lu par brian norris »

Alors là désolé, mais avant même que je ne donne un avis, tu dois absolument t'appliquer. Corrige l'orthographe (et/est) et remplace cette phrase de 5 lignes à rallonge par de la ponctuation ...

Je te propose:

La situation dans la Voix Lactée était stable. Les terriens avaient instaurés une paix avec les jaffas et les tok'ra. De nombreux peuples étaient revenus sur le devant de la scène comme les hebridans ou les kelownans. On avait récupéré et réparé les vaisseaux terriens laissées à l’abandon. De même la Cité d'Atlantis était maintenant sur Terre depuis trois longues semaines. Dans le même temps, plusieurs expéditions avaient été lancé dans la galaxie des oris. Mais l'Alliance Luxienne était en mesure de crée ses propres vaisseaux et se préparait à attaquer plusieurs planètes sous domination de la Terre ....

Il doit rester des fautes, mais elles n'entravent pas la lecture.

EDIT: Merci d'avoir pris en compte ma remarque :clap:
Dernière modification par brian norris le 17 mai 2011, 04:21, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
sheppard26
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Message non lu par sheppard26 »

Quoi dire d'autre, Brian a tout résumé. :P
Tu nous fera une "mise en bouche" qu'on sache un peu quoi te dire de plus.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

L'histoire se passera 3 semaine après l'arrivé de atlantis et 6 mois avant SGU et parlera d'une ancienne menace qui refera surface ainsi que de l'alliance luxienne .
La terre a lancé une expédition dans la galaxie Oris se qui amènera l'ancienne ennemis .
Une grande bataille spatial aura lieu dans un des 3 premiers chapitres .
Si tout va bien je compte peut être écrire une seconde fanfic tiré de atlantis cette fois vous comprendrez dans le chapitre 2.

Quelque chose qui a rien a voir avec sa je vous met le liens de mon blog ou seront mis des informations sur la franchise stargate ainsi que sur les création des fans tel que Ida ou ce téléfim ainsi que d'autre surprise je vous met le liens
blog stargate
Dernière modification par scott le 16 mai 2011, 21:02, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »