Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 444
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Sexe : Masculin
Contact :

Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par Fran »

Actualité StargateAprès la production des téléfilms Stargate SG1 L'arche de vérité et Continuum, la MGM avait prévu un troisième téléfilm intitulé Stargate Revolution mais ce projet n'a jamais vu le jour étant donné la situation financière précaire dans laquelle se trouvait le studio de production.

Ecrit par Brad Wright et Carl Binder, ce téléfilm aurait du être centré sur le personnage interprêté par Richard Dean Anderson : le Général Jack O'Neill. En avril 2009, Wright était d'ailleurs confiant pour le tournage à venir et se réjouissait à l'idée de retravailler avec Rick.

L'élément majeur de Stargate Revolution a été révélé la semaine dernière par Joseph Mallozzi et concerne l'une des principales questions que les fans de la franchise se posaient depuis le début de la saison 1 de SG1 : le programme Stargate sera-t-il révélé au monde un jour ? D'après Mallozzi, la réponse est oui. En effet, le scénariste et producteur a révélé sur son blog que Revolution aurait finalement révélé au monde le programme Stargate.

Il y a quelques temps, Brad Wright avait déjà confirmé que révéler le programme Porte des étoiles serait l'un des évènements majeurs de la franchise, en quelque sorte une révolution comme le laisse entendre le titre du troisième téléfilm. Wright confirme également que cette hypothèse avait déjà été envisagée par l'équipe de production mais que le format d'un épisode ne correspondait pas à ce qu'ils auraient pu en faire.
Pourtant, nous avons eu un aperçu de ce que serait la vie sur Terre avec un programme Porte des étoiles révélé au grand jour au cours de l'épisode 2010 de la saison 4 (la porte était utilisée par la population pour voyager sur d'autres mondes et les Goa'ulds avaient été défaits).

L'annulation de tous les projets Stargate décidée par la MGM il y a quelques semaines met un terme à ce scénario. Cependant, Mallozzi continue d'alimenter son blog avec des informations concernant la franchise et dans la mesure où les scripts de Revolution et Extinction sont déjà écrits et entre les mains de la MGM, on peut espérer glaner quelques informations ou mieux encore : une sortie sur un support papier...
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2888
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par brian norris »

Un scénario qui laissait entrevoir de bien meilleures choses que les 2 téléfilms de fin de SG-1
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Rufus Shinra
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2885
Inscrit : 20 févr. 2006, 07:24
Pays : Equestria
Lieu : Voir ci-dessous

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par Rufus Shinra »

Je sais que je vais paraitre cynique, méchant et tout, mais je suis presque content que Révolution n'ait pas pu voir le jour. Du moins, pas avec cette équipe. La révélation du Programme est peut-être l'élément le plus important qui reste à aborder dans l'univers SG, et il serait clairement un quitte ou double. Bien abordé, avec les questions importantes traitées et répondues de façon crédible, cela pourrait être une référence de SF. Bâclé, bourré de clichés et d'incohérences, il détruirait l'un des piliers du potentiel de SG. Et, au vu du passif des scénaristes de la fin de la Franchise, j'ai tristement peu de doute sur ce à quoi l'on aurait eu droit.

Peut-être que, lors d'un éventuel reboot, ce thème sera abordé. Mais, que l'on soit très clair : les préparatifs et les conséquences de cette décision nécessiteraient au minimum une saison entière (et format 22 épisodes, hein, pas le 12 ou 14 des séries récentes). Mon rêve serait de voir les conséquences politiques, économiques, religieuses, sociales, humaines, scientifiques d'un tel évènement. Ne serait-ce qu'à court terme, cela serait potentiellement grandiose, avec les compromis, les injustices, les catastrophes, les bonnes surprises, puis, finalement, la formation d'un nouveau statu quo où la vie quotidienne ne changerait même pas tant que ça.....
Effet Papillon :
Un avenir possible, moins sûr et plus complexe pour des galaxies porteuses d'un mélange explosif : vide de pouvoir, héritages vivants et ambitions multiples.
Tomes I et II terminés, Tome III en cours

scifi-fanseries.forumpro.fr
Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne.
Spécialiste incontesté du déploiement inapproprié de poneys pastel.

Rangil : Les lois de la logique sont les fesses de tout le monde, Rufus.

Ne cliquez pas sur mon nom !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
Sexe : Masculin

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par miss-phoenix »

L'inconvénient de ce scénario, c'est que ça aurait forcément changer une partie de SGU pour les évènements se passant sur Terre. Par contre, je crois que le téléfilm était prévu pour 2010 justement, donc ça aurait été dans la logique de l'épisode du même nom. Les scénaristes envisageaient-ils déjà de révéler un jour le programme porte des étoiles dans une histoire à venir à l'époque de l'écriture de cet épisode ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Askinium
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 juil. 2006, 18:07
Pays : France

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par Askinium »

Je trouve ça très intéressant cette idée de révéler le programme Stargate au monde.

Dommage que ça n'ai pas pu se faire.


Une sortie en livre ?
ça serais génial ! :D
[URL=http://www.askinium.info]Mon site web[/URL]
[URL=http://forum.askinium.info]Mon forum[/URL]
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par Hermod »

Cette information pose un problème : elle est énoncée hors de tout contexte : dans quelles circonstances une telle information aurait-elle été divulguée ?

Evidemment, elle laisse la porte ouverte à toutes les extrapolations possibles, et on peut imaginer un scénario qui aurait été bon, voire très bon, mais qui aurait tout aussi bien pu être désastreux.

Il faudrait en savoir davantage qu'une information balancée hors contexte pour pouvoir juger de la nouvelle.
khadim
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 30 avr. 2010, 19:27
Pays : France

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par khadim »

L'un des meilleurs scénarios et il est mis de côté, du gachis, en sachant que RDA n'est pas immortel j'imagine que c'est soit maintenant soit jamais, je ne souhaite en aucun cas que l'on nous prenne pour des débile avec une voix de RDA au téléphone ou un " 10 ans plus tard", la franchise avec sg-1 il est normal que sg-1 révéle leur éxploit avec la célébrité qui accompagne, perso je préfére sg-1 à sg-a et si sheppard s'avisait d'être le perso principale d'un futur sg- révolution, j'en serait fortement énervé, pareil pour sg-u ( bien que je ne pense pas qu'il ait la prétention de leur incomber une histoire de révélation mondiale...)
Tout ça pour dire qu'arrêter la franchise est la pire chose pouvant être fait: on ne juge pas un allemand à ce que les nazis on fait, on ne juge pas la nourriture sur une patisserie trop grasse et on ne juge pas une franchise génale sur quelque épisode ayant un effort scénaristique faible et ayant reçu une audience "US!" faible....
DamienTheMaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
Pays : France

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par DamienTheMaster »

CITATION (miss-phoenix,Lundi 23 Mai 2011 12h43) L'inconvénient de ce scénario, c'est que ça aurait forcément changer une partie de SGU pour les évènements se passant sur Terre. Par contre, je crois que le téléfilm était prévu pour 2010 justement, donc ça aurait été dans la logique de l'épisode du même nom. Les scénaristes envisageaient-ils déjà de révéler un jour le programme porte des étoiles dans une histoire à venir à l'époque de l'écriture de cet épisode ?
"2010" est une réalité alternative. Ou un futur alternatif si tu préfères.
Ce futur n'a lieu que parceque les Aschens sont là; qu'ils ont détruits les Goa'Ulds et que la Terre fait partie de leur congrégation.

Or, ce futur a été modifié. Les Aschens se révélant être tout aussi malfaisant que les Goa'Ulds.

De plus, dans ce futur alternatif, en l'année 2010, le programme Stargate est révélé au monde depuis quelques années déjà. Il n'est pas révélé en 2010 mais plus tôt.

Donc, le téléfilm Revolution, n'aurait pas été dans la logique de cet épisode, comme tu le penses.

Evidemment il nous y fait repenser. Mais il ne faut pas oublier l'épisode "2001" ("Les faux amis").
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3842
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Rufus Shinra,Lundi 23 Mai 2011 12h42) Je sais que je vais paraitre cynique, méchant et tout, mais je suis presque content que Révolution n'ait pas pu voir le jour. Du moins, pas avec cette équipe. La révélation du Programme est peut-être l'élément le plus important qui reste à aborder dans l'univers SG, et il serait clairement un quitte ou double. Bien abordé, avec les questions importantes traitées et répondues de façon crédible, cela pourrait être une référence de SF. Bâclé, bourré de clichés et d'incohérences, il détruirait l'un des piliers du potentiel de SG. Et, au vu du passif des scénaristes de la fin de la Franchise, j'ai tristement peu de doute sur ce à quoi l'on aurait eu droit.

Peut-être que, lors d'un éventuel reboot, ce thème sera abordé. Mais, que l'on soit très clair : les préparatifs et les conséquences de cette décision nécessiteraient au minimum une saison entière (et format 22 épisodes, hein, pas le 12 ou 14 des séries récentes). Mon rêve serait de voir les conséquences politiques, économiques, religieuses, sociales, humaines, scientifiques d'un tel évènement. Ne serait-ce qu'à court terme, cela serait potentiellement grandiose, avec les compromis, les injustices, les catastrophes, les bonnes surprises, puis, finalement, la formation d'un nouveau statu quo où la vie quotidienne ne changerait même pas tant que ça.....
Je rejoins ton opinion, il y a des causes et conséquences importantes inhérentes à ce genre de révélation qui doivent forcément être traitées avant et après ladite révélation afin de bien abordé l’évènement .
Dernière modification par Blackeagle le 23 mai 2011, 15:57, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2496
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)
Sexe : Masculin

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par moy »

Je trouve l'idée de Rufus bonne, c'est à dire de répandre ce sujet sur une saison ou plus. Honnêtement, cela serait parfait pour une petite série spinn-of, mais qui dès le départ annoncerait un arc bien clair, sur grand maximum deux saisons.
Je m'explique: des séries ont déjà abordé le thème de la révélation de la vie alien à l'humanité: V (ancienne version et remake), Earth, Final Conflict (Invasion planète Terre), etc... bientôt, nous aurons droit à Failing Skies... Pour n'en citer que les plus importantes. Il est à rappeler que toute une base de StarTrek est également ce qu'est devenue l'humanité avec découverte de la vie alien.
L'un des gros problêmes de ces séries, surtout pour le remake de V, dernier en date, c'est que l'idée de base est intéressante, mais que l'on a souvent de grandes faiblesses scénaristiques, et qu'ensuite l'histoire (ou devrais-je dire l'Histoire ^_^ ) tend à tirer en longueur.

Donc ce qui serait intéressant, c'est une série spinn-of, qui nous mettrait un arc scénaristique se déroulant majoritairement sur Terre (par exemple -- et comme ça à froid sans en réfléchir tout l'impact et la profondeur -- une invasion luxienne), et dans lequel nous pourrions découvrir ainsi comment l'humanité réagirait à la révélation de la porte.
Mais il faudrait que ce soit un méga scénario béton, qui tienne la route et soit intelligent (pas de clichés... please!), mais qui garde son intérêt pour le spectateur lambda. Et le rêve, mais là j'en demande beaucoup trop pour une série américaine, serait de voir la transformation, ou pour reprendre le titre de ce film, la Révolution engendrée par tel événement non pas à un niveau américain moyen, mais au point de vue de l'humanité, donc dans tous les continents et cultures.
Mais les défits seraient énormes, pas d'un point de vue visuel ou technique, mais d'un point de vue scénaristique!
Dernière modification par moy le 23 mai 2011, 16:14, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
roumap
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 13 juin 2009, 09:13
Pays : france

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par roumap »

;) salut pour moi aussi comme le dit rufus un telefilm aurait été un peu court
une vrai saison de 20/22 serait la bien venue

mais je pense que cela comprometterait la suite de sgu car toujours confiant pour dans 3 ans si les finances reviennent dans le vert on ne sais jamais

:tomato: :tomato:
ducobu64
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 07 mars 2011, 17:20
Pays : france

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par ducobu64 »

c'est vrai qu'un téléfilm serait court mais une saison c'est pareil il faut vraiment une autre série de 1 ou 2 saison
mais avec SGU l'information est révélé au proche des habitant du destiny
la psychomorphose des molécules fait que le vent n'est pas impliqué dans les changement de température interne malgré la supériorité numérique

oma desala (enfin elle aurait pu dire quelque chose de ce genre)
Lemec
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 783
Inscrit : 01 oct. 2010, 13:53

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par Lemec »

CITATION Je sais que je vais paraitre cynique, méchant et tout, mais je suis presque content que Révolution n'ait pas pu voir le jour
Mais non mais non ^^
CITATION Du moins, pas avec cette équipe. La révélation du Programme est peut-être l'élément le plus important qui reste à aborder dans l'univers SG, et il serait clairement un quitte ou double
Bizarrement j'ai du mal avec cette idée, même si je la comprends... parce que y a quand même il y a pleins d'autres sujets nettement plus intéréssant ou important que celui-là... (notamment l'histoire des anciens, mais aussi des Wraiths, des réplicateurs, des Asgards) bref pour moi sa sent le "continium" à plein nez cette histoire...
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par promotheus »

Ravi d'apprendre ses informations bien qu'avec un titre comme stargate revolution c'était assez prévisible.

je pense qu'après continuum ca aurait définitivement relancé la franchise en impliquant de nouvelles contraientes et en élargissant de manière plausible l'univers de la série et les possibilités scénaristiques.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan
Sexe : Masculin

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par lalyem »

Pfffffffff ! j'aurais préféré voir le film au lieu qu'on me dise ce qu'il y aurait eut dedans !! mais bon, faut pas désespérer c'est mieux que rien.
Sinon révéler la porte des étoiles au monde entier, ça c'est une bonne idée, je crois que ce film aurait pu être le meilleur des 3 : on ne le saura jamais... :cry:
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
yodada
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 22 avr. 2011, 15:33
Pays : France

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par yodada »

J’espère qu'il sortira en livre !!! :rolleyes:
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE
Sexe : Masculin

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par Ananta »

Cette idée est intéresante. En effet, un tel programme caché et révélé aux yeux de la population. Je rappelle quand même que certaines personnes ont eu connaissance du programme (les différents chef d'Etats (Français, Chinois et autres) en plus des Russes (mais eux c'est un cas à part); y compris tous les civils reliés au programme Atlantis et Icare.

Second rappel: les différentes menaces liées à la Terre (Apophis, Anubis surtout (voir double épisode La Citée Perdue), les Oris) ont peut-être été plus ou moins camouflées, mais le fait est que les Terriens ne sont pas dupes.

Cependant, le sujet est intéressant dans la mesure ou en plus de la révélation du pogramme, c'est aussi la révélation des autres peuples: Goa'uld, Tok'ra, Jaffas, Anciens (dont l'Ascension serait vraiment quelque chose de révélateur pour les religions), Oris, Wraith (et j'en passe tellement il y en a plein).

Point positif dans l'histoire: la réponse à l'éternelle question: "Sommes-nous les seuls êtres vivants dans l'Univers"? réponse : NON!!! (la réalité rejoint la fiction!!! :D ). Point négatif: Ne pas l'avoir révélé plutôt= réaction de colère (j'imagine la phrase:" vous avez mis la planète en danger pendant tout ce temps!! les gens ont besoin de savoir, plus que de croire!!!" ou la fameuse excuse "Il ne fallait pas créer de panique générale".)

Je pense que certaines fan fictions propose déjà cette idée. D'ailleurs, j'ai la certitude que la Franchise toute entière se serait terminée par cela: La révélation du programme Porte des Etoiles, commencé en 1945, abandonné ensuite, repris en 1994, ré-abandonné, re-repris en 1997 jusqu'en... 2010-2011 (peut-être)? (en prenant en compte qu'il y aurait eu ce téléfilm.)

Par contre, concernant cet act scénaristique sous la fome de saison 11 et 12 de SG-1 (ou troisième spinn-off) aurait peut-être été trop long. J'aurais peut-être présenté cela sous la forme d'un film de deux ou trois heures, découpé en plusieurs partie (TV oblige), se concentrant principalement sur la préparation (partie 1), la révélation en direct dans le monde entier (partie 2) avec explications des différents évènements cachés (invasions ET (Anubis par exemple), les réactions des Terriens (partie 3) avec une grande conclusion pour marquer: "tout est bien qui fini bien"
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par Everett »

L'épisode 2010 suffisait amplement.

J'aurais pensé que Révolution se passerait dans une réalité alternative où O'Neill est toujours à la tête de SG-1 ou bien à la tête du SGC et affronterait soit un ennemi de la série mère soit un ennemi d'Atlantis.

Ou autre suggestion, toujours dans une réalité alternative, le programme est révélée mais les conséquences auraient été désastreuses ;)
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par Phazer-x »

Ce film aurait pu être bien mais il faudrait vraiment qu'il soit bien ficelé car révéler l’existence de la porte des étoiles à tout l'humanité d'un seul coup comme ça ça ferait un vrai choc je pense. Il y aurait forcément des émeutes, des choses comme ça, ça me rappelle beaucoup la série 'V (2009)' ce genre de choses. Un truc qui m'aurait bien plu c'est que la Terre soit obligé de révéler l'existence car elle court un grand danger, donc une grosse attaque d'un ennemi (pour ça je ne sais pas) et mettrait donc la population au courant qu'il va falloir se battre pour survivre et que le sort de l'humanité en dépend. Enfin ce n'est que mon humble imagination, même si ça semble un peu tordu. Après voilà, j'ai vu que certains avaient abordés le sujet de l'épisode 2010, ben moi cet épisode, je ne l'avais pas du tout aimé et le concept de faire bénéficier de la porte à tout le monde ne me plait pas du tout. C'est très mal utilisé sachant que la porte reste quand même un danger potentiel d'incursion. De plus laisser tout le monde en profiter pourrait nuire aux populations des différentes planètes. Moi je dis que la porte devrait rester encadrée militairement. Mais la révéler je ne sais quand même pas si ce serait une si bonne idée quand même.
If we don't end war, war will end us.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 960
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne
Sexe : Masculin

Re: Revolution aurait révélé la porte des étoiles

Message non lu par SuperBoeuf »

Pour ma part, je trouve cette idée trop importante pour être baclée en 90 minutes.

Je pense que pour un tel scenario, il faudrait une nouvelle série (par exemple Stargate Revolution) de 20 épisodes de 40 minutes.
En effet, cette annonce ne doit pas être l'élément central mais une situation géopolitique mondiale.

Synopsis futurel :
Spoiler
23 Avril 2016, Washington DC. Camille Wray - candidate démocrate aux primaires en vue de l'élection présidentielle américaine - révèle lors d'un meeting télévisé l'existence du Programme Porte des Étoiles et tout ce qui s'y rapporte.
Thèmes à aborder et à développer :
Spoiler
1- Comment Camille Wray est-elle rentrée sur Terre.
2- Qu'est devenu l'équipage du Destiny ?
3- Qu'est devenu Jack O'Neill (nouveau héros pour son rôle dans le projet Stargate) ?
4- Où est Atlantis ? Que sont devenus Ronon et Teyla ?
5- Qu'est devenu SG-1 ? Où est Vala ?
6- Quels rôles vont s'attribuer la Chine et la Russie dans ce nouvel équilibre mondial ?
Dernière modification par SuperBoeuf le 23 mai 2011, 21:30, modifié 1 fois.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit