Amicalement Vôtre ( The Persuaders )
- Monsieur Universe
- Soldat
- Inscrit : 05 août 2010, 16:12
- Pays : France
-
Amicalement Vôtre ( The Persuaders )
Etant fan de cette série qui n'a malheureusement duré que 24 épisodes entre 1971 et 1972, je me suis mis a la recherche d'un sujet parlant d'elle sans succés. Il est vrai qu'elle a été annulé après seulement une saison à cause du peu d'interêt qu'elle a suscité aux USA cependant grace a son doublage elle a connu un trés grand succés en France et reste dans la mémoire de beaucoup de Francais. C'est pourquoi j'aimerai savoir si d'autres personnes comme moi sont fan de cette série.
Re: Amicalement Vôtre ( The Persuaders )
Je me souviens que ça passait tous les dimanches (j'étais petit), le générique est culte mais moi j'aime bien Chapeau melon et bottes de cuir mais je n'ai pas le temps ni la volonté de voir tous les épisodes donc quand sa passe sur Arte je regarde ^^. Mais il y a des rediff d'amicalement votre je veux bien les voir ^^
Une bonne série que j'ai adoré également.
La dispute entre les 2 acteurs principaux, a aussi été une des raisons de l'arret de la série.
La dispute entre les 2 acteurs principaux, a aussi été une des raisons de l'arret de la série.
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Lieu : L.A.
-
Je n'ai jamais vu d'épisodes, mais son générique est culte.
My Webpage
John Barry, what a master ...
My Webpage
John Barry, what a master ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Je connais la série de nom, je connais le générique (la musique je l'avais déjà entendu, mais je ne savais pas que ça venait de là...) mais je n'ai jamais vu d'épisodes, ce n'est pas trop mon genre ces séries là.
If we don't end war, war will end us.
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
J'aime beaucoup regarder cette série. Il y a un humour franchement sympatique, et la relation entre un bon "british" et un vrai "ricain" est vraiment amusante. Les jeux de mots, les tournures de phrases... Plus que les histoires en soi, ce sont surtout les paroles qui sont absolument fantastiques.
J'en ai vu en français, en allemand et en anglais, et je dois avouer que les trois versions sont très bonnes. Les blagues ne sont pas toujours les même, mais tant la VF que la VA sont très bien traduites.
Une série qui a de l'humour et du charme, comme ses deux personnages, même 40 ans après.
Repose en paix, Tony Curtis.
P.S. En lisant le topic, je me suis fait peur en me disant: Au moins, c'est pas le genre de série que l'on peut massacrer en en faisant un film remake (comme l'horrible "Starsky et Hutch"...
). Amicalement votre, pensé-je, est trop lié au caractère des acteurs, et les seuls qui auraient pu reprendre le rôle auraient été Curtis et Moore eux-même.
Eh bien non, certains projettent effectivement le massacre...

J'en ai vu en français, en allemand et en anglais, et je dois avouer que les trois versions sont très bonnes. Les blagues ne sont pas toujours les même, mais tant la VF que la VA sont très bien traduites.
Une série qui a de l'humour et du charme, comme ses deux personnages, même 40 ans après.
Repose en paix, Tony Curtis.

P.S. En lisant le topic, je me suis fait peur en me disant: Au moins, c'est pas le genre de série que l'on peut massacrer en en faisant un film remake (comme l'horrible "Starsky et Hutch"...

Eh bien non, certains projettent effectivement le massacre...

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Je ne connais bien plus la version française le duo Vf Francis Lax / Claude Bertrand reste inimitable.
L'humour presque franchoulliard compense le contraste de situation Anglais versus Américain de l'original. Version original qui méme d'aprés Roger Moore himself avait tout de même beaucoup moins d'humour.
C'est vrai que l'idée d'un Remake fait franchement peur
L'humour presque franchoulliard compense le contraste de situation Anglais versus Américain de l'original. Version original qui méme d'aprés Roger Moore himself avait tout de même beaucoup moins d'humour.
C'est vrai que l'idée d'un Remake fait franchement peur

Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
- Monsieur Universe
- Soldat
-
J'ai revu la saison 1 complète ce mois ci et il est vrai que je ne vois pas d'autres acteurs que Curtis et Moore pour jouer les roles de Danny et de sa Majesté et donc il serait vraiment dommage de gacher cela avec une reprise plus que moyenne .
Il n'y a pas que le générique et le doublage qui reste culte, le style vestimentaire de Danny et de Brett le sont egalement a mon gout ainsi que la la ferrari Dino et l'Aston Martin .
En tout cas rien que pour les 2 acteurs que sont Moore et Curtis et leurs differences aussi bien dans la vie courante que dans leurs roles je vous conseille de voir au moins le premier épisode : " 1er Contact " et vous serez sous le charme au bout de 20 minutes .
Il n'y a pas que le générique et le doublage qui reste culte, le style vestimentaire de Danny et de Brett le sont egalement a mon gout ainsi que la la ferrari Dino et l'Aston Martin .
En tout cas rien que pour les 2 acteurs que sont Moore et Curtis et leurs differences aussi bien dans la vie courante que dans leurs roles je vous conseille de voir au moins le premier épisode : " 1er Contact " et vous serez sous le charme au bout de 20 minutes .
- Mad-Marc
- Champion 2013 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
- Lieu : Atlantide
-
je me souviens bien de cette série, à l'époque on la regardait en famille et on ne ratais aucuns épisodes.
Je connais tous les épisodes, presque par coeur, et j'aime toujours autant revoir un épisode, ou un bout d'épisode.
Un régal pour moi, un bijou cette série. Jamais autant aimé une série.
J'ai eu l'occasion de voir le film Starsky et Hutch, mais quel navet, par rapport aux séries...
Un régal pour moi, un bijou cette série. Jamais autant aimé une série.
J'ai eu l'occasion de voir le film Starsky et Hutch, mais quel navet, par rapport aux séries...
- Monsieur Universe
- Soldat
-
La plupart des episodes sont trés bien meme si certains semblement vraiment en dessous le duo Moore Curtis fait oublier un scenario des fois moins bien ficelé .CITATION Je connais tous les épisodes, presque par coeur, et j'aime toujours autant revoir un épisode, ou un bout d'épisode.
Quels sont les meilleurs episodes et les moins bons pour toi ?
- DamienTheMaster
- Sergent
- Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
-
Regarde la date de l'article d'Allocine...CITATION (moy,Mercredi 25 Mai 2011 07h24) J'aime beaucoup regarder cette série. Il y a un humour franchement sympatique, et la relation entre un bon "british" et un vrai "ricain" est vraiment amusante. Les jeux de mots, les tournures de phrases... Plus que les histoires en soi, ce sont surtout les paroles qui sont absolument fantastiques.
Repose en paix, Tony Curtis.![]()
P.S. En lisant le topic, je me suis fait peur en me disant: Au moins, c'est pas le genre de série que l'on peut massacrer en en faisant un film remake (comme l'horrible "Starsky et Hutch"...). Amicalement votre, pensé-je, est trop lié au caractère des acteurs, et les seuls qui auraient pu reprendre le rôle auraient été Curtis et Moore eux-même.
Eh bien non, certains projettent effectivement le massacre...![]()

Je ne crois pas que ce soit encore d'actualité.