S9: Direction inattendue
S9: Direction inattendue
Qu'en pensez vous des nouvelles idées de Cooper pour le nouvel ennemi ?
Moi je trouve que ça change si c'est sur Camelot comme il le dise je pense qu'il devront affronter l'ennemi juré d'Arhur et de Merlin "Morgane la fée" demi-soeur d'Arthur et mère de Mordred fils d'Arthur
Moi je trouve que ça change si c'est sur Camelot comme il le dise je pense qu'il devront affronter l'ennemi juré d'Arhur et de Merlin "Morgane la fée" demi-soeur d'Arthur et mère de Mordred fils d'Arthur
Dernière modification par kio le 31 janv. 2005, 17:58, modifié 1 fois.
Re: S9: Direction inattendue
a mon avis tu interprete mal. ils n'ont pas dit que les nouveaux ennemis seraient tirés des legendes medievales. la saison sera sur fond de moyen-age comme les 8 saisons precedentes sur fond egyptien/grec/romain, voila tout.
pour le nouvel ennemi je suis trés favorable a l'hypothese de psy.
et pour ce nouveau "fond", je suis trés content. ce que j'adore dans stargate c'est quand le passé est melé avec les visions futuristes. or depuis la saison 4/5 ca n'est plus trop le cas. donc je suis content. merlin un atlante, arthur le 1er humain de l'histoire a avoir LE gene , oma dessala la dame du lac...
pour le nouvel ennemi je suis trés favorable a l'hypothese de psy.
et pour ce nouveau "fond", je suis trés content. ce que j'adore dans stargate c'est quand le passé est melé avec les visions futuristes. or depuis la saison 4/5 ca n'est plus trop le cas. donc je suis content. merlin un atlante, arthur le 1er humain de l'histoire a avoir LE gene , oma dessala la dame du lac...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Personnellement, des ennemis en rapport avec le Moyen-Age, ou même des épisodes en rapport avec le Moyen-Age, ça me plait pas trop... 
Et, pour les nouveaux ennemis, si ce sont ceux de "Voyage intérieur", il serait à mon aivs préférable qu'il n'aient jamais eu aucun contact avec la Terre. En effet, avec les Asgards (mythes nordiques), les Goa-ulds (myhtes égyptiens & grecs) et les Anciens (mythes romains), ça ferait trop de races en "rapport" avec la Terre. Nous ne sommes quand même pas le centre du monde, surtour au moyen age...

Et, pour les nouveaux ennemis, si ce sont ceux de "Voyage intérieur", il serait à mon aivs préférable qu'il n'aient jamais eu aucun contact avec la Terre. En effet, avec les Asgards (mythes nordiques), les Goa-ulds (myhtes égyptiens & grecs) et les Anciens (mythes romains), ça ferait trop de races en "rapport" avec la Terre. Nous ne sommes quand même pas le centre du monde, surtour au moyen age...

t'est mal barré, alors.CITATION (Seb*,Lundi 31 Janvier 2005 à 13:37) Personnellement, des ennemis en rapport avec le Moyen-Age, ou même des épisodes en rapport avec le Moyen-Age, ça me plait pas trop...![]()

apparament ca sera le fil conducteur de la saison aprés la recherche des atlantes.
On verra bien mais je pense qu'on verra Morgane et je pense que c'est une ancienne qui a mal tournée comme Loki chez les Asgards
Et j'ai oublié de dire que ça ne sera pas la seule qui sera comme nouvel ennemi mais d'autres on verra bien
Cela expliquera beaucoup de chose si merlin est un ancien. Ce qui voudrait dire aussi que les villes qu'on parle dans la légende du roi artur est peut-être des planète éloigner.
C'est un peu court pour en juger on parle des Anciens, du moyen âge, des mytes, et que sais je encore mais pour le moment ce n'est pas très réjuoissant bon bref on verra dans un ou deux mois l'histoire des épisodes enfin je l'espere.
et pour le new ennemi je sais pas qui ce sera mais bon on peut imaginer une super race aussi puissante que les anciens qui colonisent et détruise galaxie après galaxie et peut être que maintenant c'est a notre tour enfin ce n'est qu'hypothèse
et pour le new ennemi je sais pas qui ce sera mais bon on peut imaginer une super race aussi puissante que les anciens qui colonisent et détruise galaxie après galaxie et peut être que maintenant c'est a notre tour enfin ce n'est qu'hypothèse
Peut-être que les anciens avait un ennemie aussi puissant qu'eu et que cette guerre les ont tous les deux affaiblie voir pratiquement anéantie et que maintenant cet ennemie arrive en force.
Cette news n'est-elle pas un peut trop extrapolée? vu que ce sont des supputations d'un site internet qui a eu quelques petites inrfos.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
- ancien membre
Et si c'était tout simplement une façon détournée d'annoncer que Sg1 va se mêler à Atlantis, comme Atlantis va se mêler à Sg1 ?
Je veux dire... Les nouveaux ennemis, c'est les Wraith, et hop on en parle plus... lol
N'empêche ça tient la route ! "plus axé vers l'origine des anciens"
Enfin ce n'est que ma théorie... Je suis peut-être complètement à côté de la plaque...
Je veux dire... Les nouveaux ennemis, c'est les Wraith, et hop on en parle plus... lol
N'empêche ça tient la route ! "plus axé vers l'origine des anciens"
Enfin ce n'est que ma théorie... Je suis peut-être complètement à côté de la plaque...

ces nouvelles perspectives paraissent passionnantes
vivement la suite
on apprendra peut être que les anciens sont encore present sur terre

vivement la suite
on apprendra peut être que les anciens sont encore present sur terre

lonekiller: non ca ne sera pas les wraiths le nouvel ennemi. les scenaristes l'ont dit: atlantis est le seul point de passage entre pegase et la voie lactée, et la seule ligne de defense de la voie lactée.
si les wraiths arrivent dans notre galaxie, ca veut dire qu'atlantis est tombée.
si les wraiths arrivent dans notre galaxie, ca veut dire qu'atlantis est tombée.
Euhh lol
du moment que ces pas des robo des jafa des goauld je prend tout lol
du moment que ces pas des robo des jafa des goauld je prend tout lol

- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Ben Franchement. Pour cette info.
Si c'est vrai, je sais pas comment je qualifierais tout ca.
Mais j'hésiterais entre soit, un manque d'idée ou de l'abus d'imagination.
Je trouve que ca boufferait l'essence même de Stargate. A la base, ce sont des divinités maléfiques ou bienveillantes.
Y'a trop de différences entre un gars qui se prend pour un dieu et un gars qui se prend pour un roi.
Si c'est vrai, je sais pas comment je qualifierais tout ca.
Mais j'hésiterais entre soit, un manque d'idée ou de l'abus d'imagination.
Je trouve que ca boufferait l'essence même de Stargate. A la base, ce sont des divinités maléfiques ou bienveillantes.
Y'a trop de différences entre un gars qui se prend pour un dieu et un gars qui se prend pour un roi.
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
J'espere vraiment que la rumeur sur les Légendes du roi Arthur dans SG1 sont fausses ! Etant passionné par les contes de la Table Ronde, je ne vois pas du tout le rapport avec Stargate ! Merlin en Ancien ! Argl ! Non, j'espere vraiment que non !!!
Et puis, il y a toujours le même probleme : tout contact avec le reste de la galaxie est sensé avoir été rompu lorsque la porte Gizeh fut condamnée !
Et puis, il y a toujours le même probleme : tout contact avec le reste de la galaxie est sensé avoir été rompu lorsque la porte Gizeh fut condamnée !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Si cette rumeur est confirmée moi je confirme autre chose : les scénaristes ont pèté les plombs! Le médiéval dans SG-1... mais c'est pourrie!! Voilà comment on gâche la fin d'une série qui était pourtant culte... ça va faire comme X-Files quoi.
non, les goa'ulds ont continué les deportations par vaisseaux aprés l'enfouissement de la porte. donc ca n'est guere etonnant.CITATION (Ekho,Lundi 31 Janvier 2005 à 15:25) J'espere vraiment que la rumeur sur les Légendes du roi Arthur dans SG1 sont fausses ! Etant passionné par les contes de la Table Ronde, je ne vois pas du tout le rapport avec Stargate ! Merlin en Ancien ! Argl ! Non, j'espere vraiment que non !!!
anubis, ne critique pas avant de savoir, ca sera peut etre la saison la plus memorable de la serie. mais bon, il faut toujours qu'il y ai les eternels insatisfaits qui guelent quand il ne se passe rien et qui guelent aussi quand on apporte un nouveau souffle...
les scenaristes seront les meme que ceux de ces 8 derniers années... alors ayez confiance...
Héhé, moi qui est fan de ces mythes tous tirés de fait véridique mais n'ayant pas appartenu au même 300 ans
. J'aimerais que ca soit une nouvelle avenue véridique. En fait il y a plusieurs choses de notre histoire qui peuvent être pris. Je n'élaborerais pas car ca touche à des thèmes chocant donc...
Si c'est vrai, je crois que la saison 9 va être très bonne.
Edit : Ah oui j,ai oublié, ce n'est pas les Goa'ulds qui sont présent dans cette mythologie mais les anciens petites différences. Et puis l'histoire reste dans le theme principal de la série : La mythologies du monde.

Si c'est vrai, je crois que la saison 9 va être très bonne.
Edit : Ah oui j,ai oublié, ce n'est pas les Goa'ulds qui sont présent dans cette mythologie mais les anciens petites différences. Et puis l'histoire reste dans le theme principal de la série : La mythologies du monde.
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Véridic véridic hein msieur!! LOL
Non franchement
Si les scénaristes parlent de Merlin dans SG - One, autant remplacé teal'c par Arthur!!
Ils ont fumé de la moquette au naquada?

Non franchement
Si les scénaristes parlent de Merlin dans SG - One, autant remplacé teal'c par Arthur!!
Ils ont fumé de la moquette au naquada?