Sinon vous avez aussi Orbiter, un simulateur de voyages orbitals et inter-planétaires. On peut y trouver des mods et des vaisseaux de l'univers de Stargate !CITATION (Dark-Storm,Mercredi 28 Septembre 2011 19h08) Je pense que ce serait sympa d'avoir des vaisseaux, même s'ils sont plutôt destinés aux vols stellaires, et pas vraiment atmosphériques (je ne dis pas qu'ils ne peuvent, attention).
Meme si c'est pour des vols stellaires ça marche aussi j'ai des vaisseaux réels comme (ATLANTIS la navette spaciale américaine)CITATION (Dark-Storm,Mercredi 28 Septembre 2011 19h08) C'est sûr que niveau modélisation de vaisseaux, tu frappes à la bonne porte^^.
J'ai déjà un peu joué à ce jeu. Je pense que ce serait sympa d'avoir des vaisseaux, même s'ils sont plutôt destinés aux vols stellaires, et pas vraiment atmosphériques (je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas, attention). Par contre il faut qu'on finisse nos vaisseaux avant, il parait que c'est mieux^^.
@ZizZ: Vu la tête de mon vaisseau comparé aux tiens, je ne suis pas sûr d'être compris dans la catégorie "meilleurs"^^
Mais bien sur sans la textureCITATION (jonh,Samedi 08 Octobre 2011 16h02) Le puddle jumper en extention .air qui sert à faire la forme de l'appareil.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit