Cela fait un an que l'on nous parle de cette série mais on n'en sait peu de choses à part qu'elle se déroule pendant la première guerre Cylon/Humain. Verra-t-elle le jour ? Si oui, quand ?
C'est étrange, maintenant les films montrent le début de l'histoire :CITATION ils se disent qu'il y a peut-être un public pour voir la premiére guerre...
Oui c'est un peu une mode... ils n'ont tellement pas d'imagination, qu'ils inventent le commencement de films/série qui ont marchéCITATION (sgu22,Dimanche 04 Décembre 2011 22h22)C'est étrange, maintenant les films montrent le début de l'histoire :CITATION ils se disent qu'il y a peut-être un public pour voir la premiére guerre...
X Men le commencement, Planète des singes les origines, maintenant ça?
Je n'ai rien contre mais c'est juste étrange.
T'as jamais remarqué que beaucoup de monde voulait une série sur les anciens?CITATION (sgu22,Dimanche 04 Décembre 2011 23h33) Pourquoi pas Stargate The Beginning aussi ?![]()
Non je ne l'avait pas vraiment remarqué.CITATION T'as jamais remarqué que beaucoup de monde voulait une série sur les anciens?
Le genre de truc qui puisse enfin expliquer la chronologie d'avant O'neill et compagnie ...
Car après 3 séries, on devient un peu paumé.
Y a quand même pas que çaCITATION (brian norris,Dimanche 04 Décembre 2011 22h55) La découverte de la civilisation ancienne c'est le truc le plus excitant de sg.
...bin je sais pas, c'est pas ce que fait déjà plus ou moins SGA ou SGU ? Se focaliser sur une partie de l'histoire des Anciens ? Et l'histoire des Oris...c'est pas un peu justement l'origine des Anciens ?CITATION Donc la série aurait du se focaliser là dessus. Au lieu de nous pondre l'historie des oris plus puissant que le peuple le puissant de l'univers. Franchement il y a avait beaucoup à faire et maintenant encore.
ça, je ne dis pas non, et suis preneur !CITATION (CCA,Dimanche 04 Décembre 2011 22h28) Ou ils feront un reboot de la série "Age de Cristal" avec Rem, Jessica et Logan![]()
Et bien c'est une bonne chose... franchement je trouve cette série géniale... On a de la science fiction mais c'est avant tout une histoire humaine, avec son charme, des épisodes bien, très bien et moins bien... On suit une ligne scénaristique cohérente et on voit les personnages évolués, ils ne sont ni parfait, ils ont tous leur défaut, leur démon... Bon mise à part la toute fin, intéressante mais ils auraient pu trouver mieuxCITATION (CCA,Lundi 05 Décembre 2011 18h54) Je vais justement essayer de me regarder dans l'ordre la série BSG.
Il va falloir que j'arrive à passer outre que StarBuck est devenu une femme, mais en plus c'est une femme qui joue les gros bras, fume le cigare, et se comporte comme un mec macho..., ils auraient carrément du nous la dire gay, pour mieux faire passer la pillule...
![]()
Et le nouvel Appollo n'est pas tellement charismatique.
Sinon ca se laisse voir, le pilote. Aprés y a 4 saisons, et 2 telefilms (razor et the plan)
Cela personnellement c'est une chose que je n'ai jamais et que jamais je ne digéreraiCITATION (CCA,Lundi 05 Décembre 2011 18h54) Il va falloir que j'arrive à passer outre que StarBuck est devenu une femme, mais en plus c'est une femme qui joue les gros bras, fume le cigare, et se comporte comme un mec macho..., ils auraient carrément du nous la dire gay, pour mieux faire passer la pilule...
![]()
L'ennuie, c'est que justement que le machisme fait parti des trais indissociables du personnages "de" StarbuckCITATION Après qu'elle soit gay ou bi, la femme pilote, peu importe. Mais j'aurais mieux accepter que ce soit une femme pilote, pilote d'exception mais qui soit quand même une femme, plutôt que ce stéréotype de Lesbos...
A une certaine époque, tu te serais fait "démolir" pour avoir écrit cela sur un forumCITATION Sinon globalement c'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus BSG.
Indeed, que de souvenir d'enfance pour moi aussi cette sérieCITATION Un peu comme les pilotes des "tètes brulées, Papy boyington" (série sur une escadrille de chasse).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit