Stargate-Aschens

Répondre
stargateunions
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2011, 20:46
Pays : suisse

Stargate-Aschens

Message non lu par stargateunions »

Bonjour, voila un petit temps que je voulais faire un fan fiction, mais je ne savais pas sur quoi…
Mais voila après une longue hésitation, ma fan fic commencera juste après l’épisode 2010.
Pour vous remettre l’épisode en question, je vous conseil de lire ce résumé.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au terminal JR REED, le colonel Oneill se prépare à envoyer un message par la porte des étoiles dans le passé, pour empêcher la terre de conclure une alliance avec les Aschens. Car ceux-ci veulent exterminer l’espèce humaine, mais ce n’est pas un combat à proprement parler, les Aschens ont un plans à long terme, ils stérilisent la terre grâce à leur vaccin.
Jack se prépare en face de la porte, Janet est partie sur Chulak pour donner les coordonnées de la porte à Teal’c. Il va devoir les entrer sur le DHD. Daniel fit un signe de la main au docteur avant qu’elle ne passe la porte.
Teal’c franchit la porte des étoiles et en l’espace de trois secondes, lui et un ami arrive au terminal JR REED. Armés de leur lance.
Daniel, quant à lui descend l’escalator en direction de la porte. Il passe au détecteur d’arme, et celui-ci sonne, le garde s’avança vers lui.
Daniel : C’est du matériel de fouille ca me fait le coup tout le temps.
A l’étage, Mollem s’approche de Jack
Mollem : Colonel O’Neill ?
Jack : Morllem !
Mollem : Mollem…
Jack : Excusé-moi, moi et les noms…
Mollem : que faites-vous ici ?
Jack : Je viens voir mon amis Teal’c, comme je n’étais pas à la cérémonie, il repasse me voir.
Près de la porte Teal’c et son amis avancent et sont accosté par le garde de la porte.
Garde : Je suis désoler mais ici les armes sont interdites.
Teal’c : Mais cela fait parti du costume de cérémonie !
Garde : Je suis obligé d’insister, vous devez me remettre ces lances.
Teal’c : A oui je comprends
Il s’avança et tira sur le garde qui tomba par terre.
Daniel sortit un Zat et tira sur le garde de douane, qui s’évanouit.
Mollem : Mais que se passe-t-il en bas ?
Jack prit son Zat et lui tira dessus.
Une alarme retentit dans le terminal, avec une voix.
Voix : Des terroristes ont envahi le terminal veuillez évacuer les bâtiments.
C’est alors que le système de sécurité se mis en marche. Des petits éclairs lumineux sortis de demi-sphères accrochés au mur. Daniel se cacha dernier le détecteur d’arme et Teal’c lui entra les coordonnées sur le DHD. Son ami fut touché plusieurs dizaine de fois avant de tomber, il était mort.
La porte s’ouvrit, Jack tira sur le mur de tel sorte à faire un tyrolien. Daniel tirai sur le système de défense avec son Zat.
Jack se lança accroché à son tyrolien pour atteindre la porte. Teal’c s’effondra.
A l’extérieure, Sam et Joe attendent pour prendre le téléporteur, au moment où l’alarme retentit, Sam se précipita a l’intérieur du bâtiment, suivi par le sénateur Joe Faxon.
Elle arriva, sur une passerelle, et vit, Le colonel essayant rejoindre la porte. Il tomba et continua a avancé la main en direction de la porte.
Daniel sauta sur la rampe et fut la cible du système de sécurité, il fit quelque pas et resta figer devant la porte.
Sam descendit l’escalator à toute vitesse, suivi par l’ambassadeur qui demandait pour arrêter le système de sécurité.
Sam passa la douane et elle fut la cible du système de sécurité, elle attrapa le mot dans la main du colonel. Tout en essuyant des tires d’armes, elle s’écroula. Le mot à la main, elle était morte, comme le reste de son ancienne équipe.
La porte se referma, l’ambasadeur pris le mot de la main de Sam en pleurant, il avait perdu son amour.
Il sortit du terminal.
L’ambassadeur est allé voir le président Kinsey, qui lui demanda pourquoi SG-1 avait attaqué le terminal,
Il lui répondu que le vaccin Aschen qui permet de doubler l’espérance de vie est un moyen d’éliminer l’humanité sur terre ! Le président affolé lui demande ce qu’ils peuvent faire.
Faxon lui répond « Il faut a tout prix casser les Aschens de la terre, par tout les moyens, mais il faut d’abord demander de l’aide au Asgard et au Nox. »
Kinsey lui demande comment ?!? La porte n’est plus sous mon autorité, alors que faire ?
Je sais répond Joe Faxon je vais partir en voyage sur les neuf planètes de la confédération une fois sur l’une d’elle j’irai sur Cimmera et de la je pourrais envoyer un message au Asgard
Bien de mon coté répondu Kinsey je vais en discuter avec mes homologues Français, Chinois, Russe et Allemand
…………
Une fois au terminal JR Reed, il eu un grand moment d’émotion quand il passa la porte, là ou ca chère et tendre Sam était morte, il arriva sur Ouza la premier des neuf planètes, il entra les coordonnées de Cimmera sur le DHD. La porte des étoiles ouverte, il passa et tomba nez à nez sur Gairwyn.
Il lui expliqua la situation et lui demanda de le conduire a la salle de communication, elle le conduisit.
Une fois a l’intérieur, il vit l’hologramme de Thor, commandant suprême de la flotte Asgard, il lui demanda son aide. Il accepta mais il dit : il nous faudra un mois pour pouvoir venir vous aider, nous sommes toujours en guerre contre les réplicateurs.
Merci de votre aide, mais je ne pense pas que nous pouvons attendre 1 mois, pourriez vous nous aider à contacter les Nox ?
Oui bien sure je vais leur envoyer votre demande de suite.
…………..
Après plus d’une heure d’attente dans l’obscurité de la grotte, l’hologramme de Thor réapparu. Il dit à Joe que les Nox refusaient de les aider dans la bataille, mais qu’ils voulaient bien vous aider à guérir votre incapacité à procréer.
Désespère Joe retourna en direction de la porte, Gairwyn l’attendait avec un petit groupe de personne.
Elle lui proposa de les aider dans leur combat contre les Aschens, un peu surpris par la nouvelle, il lui fit un signe de tête.
Après avoir remercié les Cimmériens, il franchit la porte et retourna sur Ouza.
…………..
Sur terre, les médecins Aschens avait pu grâce a l’aide d’un sarcophage Goa’uld, on ressuscité Daniel qui fut pris de confusion. Il demanda se qui c’était passé aux médecins, mais aucun d’entre eux ne voulu lui répondre.
Il se retrouva vite en cellule, elle était petite mal éclairé mais bien protéger par un champ de force, il cru l’espace de un instant rêver mais il ne rêvait pas, dans la cellule d’en face se trouvait le Générale Hammond.
Il avait quelque peut maigrit mais c’était bien lui, Daniel le réveilla en tapant force sur son bouclier ce qui provoqua un bruit assourdissant.
Ils se regardérent comme s’ils étaient dans un rêve.
Daniel : Vous allez bien général ?
Général hommande : Ca peut aller…
Daniel lui raconta comment il avait su que les Aschens voulait les exterminer, et aussi bien sûre l’attaque du terminal pour envoyer le mot dans le passer.
Daniel ignorait que personne n’avait réussi à envoyer le message par la porte.

A suivre
Dernière modification par stargateunions le 23 déc. 2011, 13:52, modifié 1 fois.
sheppard26
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 août 2010, 13:34
Pays : FRANCE

Re: Stargate-Aschens

Message non lu par sheppard26 »

Salut.
En premier lieu, envoie un mp a un modo pour le deplacer dans la bonne section.
N'oublie pas egalement de te presenter. ;)
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli

Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Message non lu par Zap »

Mise à part les fautes d'orthographe (là je pense que tu vas sérieusement te faire sermonner...), l'histoire que tu nous raconte est très intéressante, mais d'un point de vue chronologique et logique, l'univers de 2010 ou du moins la réalité de l'épisode "2010", cesse totalement d'exister à partir du moment où Sam envoie le papier par la porte.

En gros, c'est une sorte de reset de cet univers alternatif là, remplacé par celui qui suit à la fin de l'épisode 2010. A savoir; SG1 ne rencontre pas les Aschens à ce moment là, donc les évènements ne se produisent pas. On ne peut pas concrètement imaginer la suite de l'épisode après que Sam est envoyé le message puisque cet univers n'existe plus.

EDIT : Un peu comme dans Continuum, lorsque le passé est modifié, SG1 constate que leur réalité commence à changer petit à petit...de façon à "s'adapter" à la nouvelle chronologie des évènements, c'est ce qui c'est surement passé juste après que Sam envoie le papier dans l'épisode "2010".
Dernière modification par Zap le 22 déc. 2011, 22:30, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

Bonsoir, et bienvenu sur Stargate Fusion.
Tout d'abord, j'ai eu un peu de mal à lire ton récit ( non pas à cause des fautes d'orthographe) mais surtout à cause de la syntaxe et de la façon ton récit est écrit.
En effet, pour les dialogues, pense à respecter les règles, c'est a dire de différencier les paroles en utilisant soit un tiret, soit les guillemets, soit mettre devant les paroles le nom de celui qui parle.
Ex
- Où en êtes vous ?" demanda le général.
"Ou en êtes vous?" demanda le général
Général Hammond : Où en êtes vous?

Tu verras, cela clarifie le texte et permet de s'y retrouver.

Maintenant le second reproche: c’est l'incohérence que constitue ton récit. Comme l'a expliqué Zap, quand Sam envoi le message par la porte, l'univers se change et celui ci cesse de fonctionner (cf paradoxe du grand père). En revanche il y a un moyen tout simple de résoudre ce problème: Si SG1 n'avait pas réussi, rein ne se serait passer et là ton histoire ne serait plus incohérent .

Pense également a détailler un peu plus l'histoire: rappelle peut être la scène de l'attaque, ça te ferait un bon début . ^^

Ensuite pour corriger les erreurs de syntaxe, je t'invite a lire les différentes fan fictions qui sont sur ce forum, dont une qui marche bien (sans faire de la pub) Stargate Ultimate. Prends exemple sur sa façon de rédiger, (ne la copie pas pour autant ^^)

Si tu corriges tous ces petits détails, je pense que ton récit pourra aller loin.
J'espère que cette critique sera constructive et t'aidera à "peaufiner la forme et régler les détails" comme dirait Felger. ^^
Ne te décourage pas pour autant.
Dernière modification par Spark le 22 déc. 2011, 23:18, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Désolé mais c'est incompréhensible.

D'abord la forme. C'est calamiteux. Il n'y a pas que l’orthographe comme précédemment cité, la syntaxe, la conjugaison et la grammaire sont aussi complètement à revoir.

Dans le fond, je pige pas. D'abord il y a comme thème de base une énorme incohérence, que note Zap. Quand Carter envoie le message, le futur est changé. Alors au moins d'être resté précisément dans cette "dimension temporelle" comme dans retour vers le futur, je ne vois pas le truc. Et si c'est ça, je ne suis pas hyper fan. Sans compter que je ne sais pas ce que viennent faire là les nox et les cimmériens. Les asgards ça passe mais les autres c'est plus que tiré par les cheveux ...

stargateunions tu dis:
CITATION Bonjour, voila un petit temps que je voulais faire un fan fiction, mais je ne savais pas sur quoi…
Mais voila après une longue hésitation, ma fan fic commencera juste après l’épisode 2010.
Peut-être que ton principal handicap se trouve là. Vouloir écrire une fic est une bonne chose a condition d'avoir quelques chose à raconter. Tu dis toi même que tu as eu du mal a trouver. Peut-être que ton choix n'était pas le bon. Es tu sûr que c'est vraiment sur cet épisode et ses conséquences que tu veux écrire? Car pour commencer, il faut faire un truc qu'on aime. Là je suis pas sûr que tu sois à fond dedans malgré ton enthousiasme. En résumé, deux conseils:
-Revois ton scénario en long et en large
-Et fais bien attention à la forme !

edit: globalement grillé par sg1man
Dernière modification par brian norris le 22 déc. 2011, 23:05, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (sg1man,Jeudi 22 Décembre 2011 22h52) Maintenant le second reproche: c’est l'incohérence que constitue ton récit. Comme l'a expliqué Zap, quand Sam envoi le message par la porte, l'univers se change et celui ci cesse de fonctionner (cf paradoxe du grand père). En revanche il y a un moyen tout simple de résoudre ce problème: Si SG1 n'avait pas réussi, rein ne se serait passer et là ton histoire ne serait plus incohérent .

Pense également a détailler un peu plus l'histoire: rappelle peut être la scène de l'attaque, ça te ferait un bon début . ^^
Tout juste !

Pour une raison de cohérence, inscrit ton scénario, non pas à la suite de l'épisode "2010", donc dans (notre) univers mais plutôt dans un des multiples univers parallèles qui cohabitent avec le notre (par exemple ceux disponible via le miroir quantique) où par exemple le message de Sam ne serait jamais arrivé au SGC...

Après à toi d'inventer n'importe quelle pirouette : "Sam a mal fait les calculs du vortex", "les Aschens avaient prévu le coup et volontairement induits en erreur les calculs sur leurs ordinateurs" ou bien finalement "SG1 a été trop long à envoyer le message et ce dernier se retrouve en 1940 ou en 3540".

Avec cela, tu apporte une cohésion à ton récit, qu'il n'y avait peu être pas avant...Après c'est sûr comme dit plus haut, il faudra surement d'avantage travailler la forme (syntaxe, orthographe...etc etc). Mais au moins, je pense que tu as une bonne base en histoire de fond.
Dernière modification par Zap le 25 déc. 2011, 21:13, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

Il y a encore plus simple:
- si Carter avait mal visée et le papier reste juste devant la porte.
- Si SG1 avait été tué avant l'activation complète de la porte
- Si Sam n'était pas intervenu.

Voici toute sorte de chose qui permettrait de faire en sorte que ton récit soit cohérent.
Ton scénario a l'air prometteur.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

J'aime bien l'idée de base, et je pense qu'elle est une excellente base comme point de départ. ^_^
Comme le conseille sg1man, tu peux assez facilement contourner l'illogisme soulevé par Zap. :) Ce serait dommage de gâcher l'excellente idée de base par un tel illogisme.

Pour le style, là tu peux vraiment y travailler. Quelques conseils classiques:
- Relis-toi, et passe par un correcteur automatique (Word, Firefox, etc...)
- Retravaille ton texte plusieurs fois, si nécessaire, avant de le publier. Certains, nous avons la chance de pouvoir écrire quelque chose de bon au premier jet, mais la plupart doivent retravailler leur texte longtemps, avant d'avoir quelque chose de satisfaisant. Tu sembles faire partie de la 2ème catégorie. ;)
- je t'encourage à aller faire un tour d'autre fics'. Perso, SGU-Ultimate ne serait pas une référence... C'est bon, mais le style ne colle que à SGU. Pour un style "SG1", ou plus général, je conseille :
--> "L'Odysée de la Terre", "Qui a tué Sheppard?", "La Place Forte", etc... sont des fictions très agréables à lire, sans être d'un niveau littéraire, mais qui restent plus que correctes. Celui qui arrive à ce niveau mérite déjà l'attention.
--> "L'effet Papillon" et "L'ombre du passé" sont réellement des références en terme d'écriture, mais le niveau est plus soutenu. Cependant, je pense que ce devrait être le modèle pour tout auteur de fics.

Bon courage, et bien du plaisir à la rédaction!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
etagrats
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 nov. 2011, 11:05
Pays : Belgique

Message non lu par etagrats »

Pour ma part, je trouve que ta fan fic est bien, malgré les remarques qui sont justifiées à mon avis.

Bonne continuation.
Il est plus aisé de savoir où aller quand on sait d'où on vient.
stargateunions
Soldat

L’ambassadeur Faxon sur Ouza, rencontra par hasard Janet qui ne savait pas où aller, car depuis l’attaque, elle hésite à revenir sur terre. Ils discutent, Joe lui demanda,
Joe : Penser-vous que nous ayons une chance contre les Aschens ?
Janet : Je pense que nous devrions nous battre…
Ils furent interrompus par un Aschen, Anick, il était comme tous les autres Aschens, vêtus de gris et peu souriant. Il reconnu Joe et lui présenta ses condoléance pour la mort de sa femme, il fut l’espace de un instant quel que peu souriant.
Dans le sarcophage, Samantha se réveilla avec un horrible mal de tête, une fois qu’elle eut retrouvé ses esprits, elle fut conduite dans une cellule a côté de celle du général Hammond.
Daniel surpris lui demanda :
Daniel : Qu’est-ce que tu fais la ?
Sam : Je ne sais pas la dernier chose dont je me souvienne c’est avoir senti des tires d’armes dans le dos…
En l’espace de un instant, son visage se décomposa, et était a deux doit de pleurer, elle venait de réaliser qu’elle n’avait pas réussi à envoyer le message. Car si non, elle expliqua-t-elle à Daniel.
Sam : Si nous avions réussi notre mission, nous ne serions pas la, et les Aschens non plus…
Daniel : Cela veut dire que nous devons, nous échapper et trouver le moyen de prévenir le président
Hammond : Vous savez, cela fait 6 ans que je suis dans cette prison et je n’ai pas trouvé le moyen d’en sortir…
Sam sous le choc, de voir le générale en vie, fut prise par ses émotions et ne put s’empêcher de pleurer.
Le président Kinsey, était en ligne avec le Chancelier Allemand et le président Français, ils furent tout deux sous abasourdi par la nouvelle. Ils lui demandèrent
Allemand et Français : Que pouvons nous faire, nous avons tous diminué la taille de nos armés, pour le progrès.
Kinsey : Oui je sais, mais peut-être que en unissant nos armés, nous pourrions les vaincre. Bien sûr, vous ne devez rien dire à personne pour l’instant, les Aschens ne doivent rein soupçonné.
Sur Ouza, l’ambassadeur qui avait réussi à se débarrasser d’Anick reprit la discussion.
Joe : Revenez sur terre, personne ne sait que vous avez participé à l’attaque, vous ne risquez rien en rentrant.
Janet : Oui vous avez raison, mais je vais quand même rester ici, comme ca je pourrai coordonnée l’attaque depuis la porte des étoiles.
Joe : Bien, je vous tiendrai au courant.
Il parti en direction de la porte, une fois à celle-ci, il demanda au garde de composer l’adresse de la terre, celui-ci s’exécuta. Une fois sur terre, le président et lui allèrent manger dans un restaurant.
Tour à tour, les membres de SG-1 furent ressuscités, et mis tous dans des cellules différentes. Mollem, venu voir le colonel pour savoir pourquoi ils avaient attaqué le terminal.
Mollem : Pourquoi avoir attaqué le terminal ?
Jack : Je ne sais pas, on s’ennuyait alors on s’est dit que cela pimenter notre vie.
Mollem : Toujours autan d’humour …
Jack : Par contre, vous il vous en faudrait.
Mollem se retourna vers le général
Mollem : Nous n’avions aucun moyen de pression sur vous avant, maintenant nous pouvons nous servir de vos amis.
Général : Que voulez-vous savoir ?
Mollem : Pourquoi avoir voulu prévenir un de vos subordonné, que nous voulons exterminer les humains de la terre?
Général : J’estime que c’est mon devoir, de l’avertir de vos intentions
Mollem : Mais quelles intentions ? Nous ne voulons la mort de personne.
Il prit un petit sourire et sortit de la pièce.
A suivre
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Rassure moi, tu as pris en compte les critiques? Car perso, pas sûr que je reviendrai t'apporter des conseils si tu n'en prends pas compte ... D'autant que j'avais été très gentil dans mes propos pour une fois.

Bref tu as mis les noms pour les dialogues. C'est bien mais ça ne fait pas tout. Toujours des fautes, notamment sur la concordance des temps. Et puis franchement j'ai toujours du mal avec le scénar. Certains ont dit qu'ils aimaient et je vois ce qui leur plait. C'est le côté résistance alternative comme dans opération marathon et notre vérité. Mais là c'est quand même pas vraiment ça ... Les aschens me paraissent vraiment stupide. pourquoi ressuscité SG-1? A par avoir des emmerdes je vois pas. Et le questionnement, pourquoi avoir attaqué le terminal? Je pense que c'est assez facile à comprendre quand même. Faut pas être un génie pour avoir compris que les ex membres de SG-1 avaient découvert le complot aschens et avaient tenté de s'en prendre à sa puissance. Une fois SG-1 mort, il n'y a plus de problèmes pour les aschens. Car si SG-1 est mort comme dans la série, c’est à dire en prévenant le SGC, alors le futur est changé. Et si SG-1 meurt sans avoir réussi comme l'ont suggérer Moy et compagnie, et bien il n'y a aucune raison pour les aschens d'avoir peur. Le danger est écarté. Ils dominent la population terrienne et le passé en peut plus être changé. Bref je reste sur mon premier avis, les principales carences sont au niveau du scénario ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Champion des pronostics Euro 2016
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Message non lu par Everett »

Moi, ma critique ne vient pas du scénario mais de la PRESENTATION !!!!

HEUREUSEMENT, qu'il existe la touche "édit", parce que tu nous présentes ton histoire sans un réel effort. Absence de couleur, d'espace, synopsis...

Et le pire, vient de la structure de ton scénario : s'agit-il d'épisode ? de chapitre ? Tes deux histoires sont-elles indépendantes ? Enfin, j'espère que tu as compris où je voulais en venir ;)
stargateunions
Soldat

Suite à un grand nombre de remarque constructive :tomato: , je vais arrêter ma Fan fic.
Mais je n'abandonne pas pour autant, je vais continuer à écrire et si un jour, mon travail répondre aux critères, je le posterais.
Bien à vous. :huh:
etagrats
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 nov. 2011, 11:05
Pays : Belgique

Message non lu par etagrats »

C'est dommage, je trouvais que ta Fan fic avait un grand potentiel.
Il est plus aisé de savoir où aller quand on sait d'où on vient.
Everett

Attends, je ne comprends pas, on ne te demande pas d'arrêter !! Tu as la possibilité de modifier tes précédents posts ! Si c'est pour arrêter et revenir dans quelques mois avec la même présentation (ou pratiquement la même), je ne vois pas vraiment l'intérêt... Enfin c'est toi qui voit.
Dernière modification par Everett le 24 déc. 2011, 13:19, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (stargateunions,Samedi 24 Décembre 2011 13h10) Suite à un grand nombre de remarque constructive :tomato: , je vais arrêter ma Fan fic.
Mais je n'abandonne pas pour autant, je vais continuer à écrire et si un jour, mon travail répondre aux critères, je le posterais.
Bien à vous. :huh:
J'espère que tu auras amélioré de manière considérable la qualité orthographique de tes messages. Dans le cas contraire, je te prie par avance de nous épargner un tel supplice
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Everett

CITATION (NOUT,Samedi 24 Décembre 2011 13h21) Dans le cas contraire, je te prie par avance de nous épargner un tel supplice
Tu y vas un peu fort quand même. Certes, lui dire de faire un effort c'est une chose. Mais la fin de ta remarque est un peu dure je trouve :rolleyes:
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (Everett,Samedi 24 Décembre 2011 13h25) Tu y vas un peu fort quand même. Certes, lui dire de faire un effort c'est une chose. Mais la fin de ta remarque est un peu dure je trouve :rolleyes:
Dure mais très proche de la réalité. Entre l'orthographe, la concordance des temps et le pavé brut ça ne donne franchement pas envie de lire.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »