Je vous l'accorde! Ce n'est pas du tout le même rendu qu'une production visuelle. Je n'ai pas non plus la prétention de réaliser quelque-chose de parfait mais je vais tout faire pour y parvenir. Cependant voilà...
Les scénarios de ces futurs épisodes mp3 ne peuvent selon moi émaner d'une seule personne

http://www.stargate-fusion.com/forum-st ... 257_1.html.
Il m'a semblé être une excellente base pour commencer, seulement voilà ce dernier s'est arrêté.

Je me disais donc que si l'on relançait ce topic, aidé des infos laissées par Malozzi

Je tenais aussi à préciser que ce ne serait pas une parodie mais vraiment un projet sérieux. De plus ayant vu Stargate Universe en VO, (et ayant, AVEC MODESTIE, un certain talent d'imitation et de comédien ainsi qu'une bonne prononciation anglaise), je me disais que le rendu serait plus nette et plus adapté si les épisodes étaient en anglais. Pour cela il me faudrait quelqu'un qui sache parler couramment l'anglais pour traduire les scénarios que notre communauté aurait créé. Le seul hic sera les voix

Dans tout les cas, le plus gros sera le scénario mais je vous assure que c'est largement réalisable d'un point de vue audio. Après il faudrait peut-être inclure dans les dialogues des persos d'avantages de descriptions de ce "qu'ils voient" étant donné que ce ne sera que des épisodes audios. Voilà je compte sur vous!

Bien à vous tous! Rush07