le plus bel homme de stargate
- MrLucasoda
- Soldat
- Inscrit : 11 mars 2012, 16:01
- Pays : France
-
le plus bel homme de stargate
juste pour savoir
- punisher22
- Sergent
- Inscrit : 08 juil. 2010, 18:06
-
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
-
Re: le plus bel homme de stargate
En effet,je ne sais pas si c'est la bonne section il faudrait qu'un modérateur passe pour dire si c'est vraiment la bonne section.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Je pense pas que ce soit la bonne je dirait plutôt zone fans ou alors franchise.
Mais sinon c'est bien entendu Jack O'neill qui prend deux "l" car celui avec un seul "l" existe mais il est pas marrant (c.f Jack O'neill je sais plus dans quel épisode). Et que quelqu'un me dise le contraire...
Mais sinon c'est bien entendu Jack O'neill qui prend deux "l" car celui avec un seul "l" existe mais il est pas marrant (c.f Jack O'neill je sais plus dans quel épisode). Et que quelqu'un me dise le contraire...
Dernière modification par yodada le 11 mars 2012, 20:27, modifié 1 fois.
2 non?CITATION (yodada,Dimanche 11 Mars 2012 19h05) Jack O'neill qui prend de "l"
(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
- Everett
- Champion des pronostics Euro 2016
- Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
- Pays : Hiigara
-
Episode "2001". C'est on ne peut plus expliciteCITATION KINSEY: COLONEL! (Jack grins) I swear, O'Neill. There's gonna be an investigation into this. (Leaves)
JACK: That'd be fine! (Hammond grins) "O'Neill" 2 L's! (Holding up 3 fingers)

- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
-
Peut-être parle t-il du O'Neil du film qui ne prend qu'un "l", alors que le O'Neill de la série en prend bien entendu 2...donc en gros la différence entre Kurt Russell et Richard Dean Anderson?
Par contre :

Par contre :
Je pense que la référence dont parle yodada provient plus de l'épisode 2x09 "secrets" :CITATION QUOTE
KINSEY: COLONEL! (Jack grins) I swear, O'Neill. There's gonna be an investigation into this. (Leaves)
JACK: That'd be fine! (Hammond grins) "O'Neill" 2 L's! (Holding up 3 fingers)
Episode "2001". C'est on ne peut plus explicite rolleyes.gif
Par ailleurs petite pique lancé à Russell par RDA...qui révèle également là, une incohérence totalement assumée par la série sur le changement de comportement du personnage de jack lors du passage du film à la série !CITATION It's "O'Neill", with two L's. There's another Colonel O'Neill with only one L, and he has no sense of humor at all.

Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
Heureusement qu'ils ont changé ça d'ailleurs.
Vous imaginez SG1 avec un leader du style de RUSH dans Universe ?
Aucun humour, sans sympa, ajoutons à ça le coté tueur froid, la série n'aurait pas fait 3 saisons
Vous imaginez SG1 avec un leader du style de RUSH dans Universe ?
Aucun humour, sans sympa, ajoutons à ça le coté tueur froid, la série n'aurait pas fait 3 saisons
Dernière modification par arim le 13 mars 2012, 19:30, modifié 1 fois.
- ninisse
- Soldat
- Inscrit : 07 mars 2012, 22:12
- Pays : france
- Lieu : l'endroit le plus beau du monde!!!
-
c'est vrai qu'O'Neill et Sheppard ont tous les 2 du charme...
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit
- rockandfolk
- Soldat
- Inscrit : 06 juin 2012, 18:54
- Pays : france
-
Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! (non je ne suis pas accro…
)

Soyez prudents ce soir, mais pas trop demain.
- carterJUNIOR
- Soldat
- Inscrit : 12 juil. 2012, 23:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Veigy-Foncenex ( Haute-Savoie France)
-

Les Meilleurs...

J'ai voté blanc parce que j'ai toujours aimer Ronon mais Daniel est sexy dans la 7ème saison
Je vote Jack, même si dans la série Stargate je dirai Sheppard, mais vu que je connais Jack aussi en MacGyver, j'ai des petits souvenirs dans belle hommes fort et jeunes.