les mysteres de l'Egypte

Répondre
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

les mysteres de l'Egypte

Message non lu par Dack »

J'ai trouvé une page interressante sur le site de Gizeh:

http://mysteres.du.monde.online.fr/mystere...ewindex&catid=8

Dite moi ce que vous en pensé.
Pour moi ils ne font que rapporté des faits ils n'y a pas vraiment de preuve(coupure de jounaux de l'époque, résultat d'analyse,...)

PS: ici ils ne dise pas que les pyramides sont un site d'atterrissage pour vaisseaux goa'ulds... :anno:
laurentlx
Soldat
Inscrit : 01 févr. 2005, 14:34
Pays : Belgique

Re: les mysteres de l'Egypte

Message non lu par laurentlx »

Il n'y a pas que le "site de Gizeh" (enfin les pyramides) qui soit vieux de + 10 000 ans.
Il aussi ca http://www.toutelaverite.com/html/modules....article&sid=512

Et surment d'autres lieux.
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Passionnant cet article !

Une civilisation bien plus avancée que les Egyptiens, qui les aurait précédé de prés de 2000 ans ? Ca fait rêver...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Oui, mais bon, il faudrait des preuves... ;)

Sinon, pour ceux que ça inéresse, lisez donc ce livre :
La chambre de Chéops de Gilles Dormion. Et là, c'est déjà plus "envisageable"...
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Il n'y a pas que le "site de Gizeh" (enfin les pyramides) qui soit vieux de + 10 000 ans.

Et surment d'autres lieux
il y aussi ça a voir: http://mysteres.du.monde.online.fr/mystere...windex&catid=22

c'est quand meme bizarre qu'a chaque fois qu'il y a des constructions anciennes ce sont des pyramides et ce, partout dans le monde...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Alors le mythe d'atlantide viens peut-être de là.
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef

j'ai de nouvelles infos:

la derniere grande inondation en Egypte remonte a plus de 10000ans et devinez ce qu'on trouve sur les flanc des grandes pyramides et bin des traces de sels venant de la mer (genre inondation) ! et ouè... :anno:
Gaet
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 févr. 2005, 23:24

Message non lu par Gaet »

Il est pas mal ce site,
L'histoire des cranes de cristal est surprenante aussi!
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION L'histoire des cranes de cristal est surprenante aussi!
je savai meme pas que sétai une histoire vraie...enfin viement 2012 j'ai envie de voir ce que va nous sortir Nostradamus et lotre couturier que je sais plus son nom!
et si vous avez dotre truc reelle qui se raproche de STARGATE envoyé j'en veux!!!

sinon j'avai vu un bouquin dont le titre était:"La porte des étoiles:mysteres ou conspiration"

voici la description:
auteur:Lynn Pycknett-Clive Prince

Voici mis a jour le plan le plus secret et le plus insidieux de ntre temps. S'y trouvent impliqués plusieurs agences gouvernementales, des hommes politiques, des auteurs de best -sellers, des scientifiques et des industriels du plus haut niveau. Une thèse réminiscente laisse apparaître une conspiration, qui trouve son origine dans les secrets de l'ancienne Egytpe.

Edition Du Rocher

Est-ce que quelqu'un connait le bouquin ?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Dack,Jeudi 3 Février 2005 à 15:06)
CITATION Il n'y a pas que le "site de Gizeh" (enfin les pyramides) qui soit vieux de + 10 000 ans.

Et surment d'autres lieux
il y aussi ça a voir: http://mysteres.du.monde.online.fr/mystere...windex&catid=22

c'est quand meme bizarre qu'a chaque fois qu'il y a des constructions anciennes ce sont des pyramides et ce, partout dans le monde...
a ne pas oublié que les piramides en question n'ont pas de point commun autre que leur forme :
-leur conception est différante , leur fonction est différante , enfin bref elle on pas de rapport évidant .

les seul conclusion que l'on peut entiré c'est que a cette époque l'homme ne pouvait réalisé que des piramide .
On peut aussi voir ça comme des monument qui pointe vers le soleil , car le soleil occupe une place crutial dans toute les veille religion .

Pour se qui est des trace d'érosion du a l'eau (qui se trouve etre sur le shpinx et non sur les piramide) , tout le monde est loin d'etre d'accord . Il ne s'aggit la de l'avis que d'une minorité , et tant que je verrrait pas des photo avec les explication qui pousse a conclure qu'il a eut présence d'eau .
Certe la derniere monté des eaux egypte remonte a la fin de l'époque glaciere , mais rien n'indique clairement que le site de gizeh était clairement en place .

Il ne faut tiré des conclusion attive uniquement parceque quelque personne balance ça sur le net ... et le plus souvant il ne font que raconté sans réfférance n'y preuve , ou alors les réfférance concerne des noms qui bien souvant son introuvable
maxmad666
Soldat
Inscrit : 24 janv. 2005, 10:40

Message non lu par maxmad666 »

Très interressantes ces informations !!!

On en apprend des choses et pour une fois c'est pas romancé ce ne sont que des faits ...

Le seul hic c'est qu'à chaque fois on reste sur sa faim... il faudrait creuser plus en avant le pb mais le seul se dérobe sous nos pieds et nous n'avons pas la suite de l'histoire ....

Un jour peut-être....

:rolleyes:
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

la question a deja ete posee mais elle est interessante:pourquoi les mayas et les egyptiens ont tous les deux construits des pyramides...les goa'ulds sont peut etre passés par la!!
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Lieu : France

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (anubis houari,Jeudi 17 Février 2005 à 19:09) la question a deja ete posee mais elle est interessante:pourquoi les mayas et les egyptiens ont tous les deux construits des pyramides...les goa'ulds sont peut etre passés par la!!
Je veux bien croire que les pyramides peuvent avoir était construite par les atlantes , mais de la a dire que les goa'uld sont passez par la , n'oublier pas que les goa'uld sont de la PURE science fiction et que ce sont des terriens qui l'ont inventer , comme vous et moi !
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Message non lu par Horakhty »

Pas mal, l'article fait rêver mais de nombreuses choses sont bizarres et quelque chose me dit que celui qui a fait cette article n'était pas très bien au moment oou il l'a fait.
Répondre

Revenir à « Sciences »