Voici le synopsis.
La fiction se déroule après l'épisode Rush². Je vais développer les problèmes rencontrés par l'équipage.
J'espère que la fiction vous plaira.
Je posterai le premier épisode durant la semaine.
Déjà c'est je touche du doigt,la vraie nature de ce vaisseau et de sa mission.A vrai,il n'y a pas de "s" et il y a une faute à "ce".CITATION Je touche des doigts la vrais nature de se vaisseau et de sa mission
Une faute à "excellent".CITATION Vous êtes un excellant commandant.
Il n'y a effectivement pas de "s" à vrai, mais il y a néanmoins un "e" -> la vraie nature.CITATION (Janus-l'ancien,Lundi 07 Mai 2012 20h43) Déjà c'est je touche du doigt,la vrai nature de ce vaisseau et de sa mission.A vrai,il n'y a pas de "s" et il y a une faute à "ce".
On était plusieurs a avoir été dans ce sens. Mais finalement peu de gens motivé et peu de choses concrètes ont vu le jour. Néanmoins ça parait largement faisable. Il existe un topic, je sais plus ou, qui parle grosso modo de: "comment faire une bonne fic ?". On pourrait très bien le mettre ne post-it, ça ne couterait rien. Ou alors carrément faire un topic ou on reprend tout depuis zéro. Mais je pense (et je suis sûrement pas le seul) que ce n'est pas tellement une question de prévention mais une question de volonté. Comme je l'ai dit plus haut, les avertissements sont souvent les mêmes et se répètent inlassablement. C'est pas méchant que de dire ça, c'est la vérité. Et quand un auteur qui fait exactement ce genre d'erreurs te dit qu'il a pris en compte les autres topics, il y a de quoi se sentir vexé et devenir méchant, ou au mieux cynique.CITATION (Anoukis,Lundi 07 Mai 2012 21h09) Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de créer un topic comme j'ai expliqué plus haut ?
Merci pour ta réponse. Oui je l'ai trouvé, c'est celui-ci. Sais-tu comment procéder pour le mettre en post-it ? J'imagine que seul un modérateur peut le faire ?CITATION (brian norris,Lundi 07 Mai 2012 21h35) Il existe un topic, je sais plus ou, qui parle grosso modo de: "comment faire une bonne fic ?". On pourrait très bien le mettre ne post-it, ça ne couterait rien.
Je pense que seul un modo en a le pouvoir. Si aucun ne passe ici, tu peux peut-être leur soumettre l'idée par mp.CITATION (Anoukis,Lundi 07 Mai 2012 21h53)Merci pour ta réponse. Oui je l'ai trouvé, c'est celui-ci. Sais-tu comment procéder pour le mettre en post-it ? J'imagine que seul un modérateur peut le faire ?CITATION (brian norris,Lundi 07 Mai 2012 21h35) Il existe un topic, je sais plus ou, qui parle grosso modo de: "comment faire une bonne fic ?". On pourrait très bien le mettre ne post-it, ça ne couterait rien.
Oui je suis d'accord, il y a aussi une part de volonté car il y a de nombreuses Fan Fictions sur ce site qui sont très correctes et qui peuvent servir d'exemples. Mais comme tu dis, la prévention ne coûte rien (si ce n'est un peu de temps). Sait-on jamais, cela pourrait permettre dans le futur à des personnes de ne pas se faire taper sur les doigts.
Ouh-là, ça me rappelle des souvenirs, ça, surtout le post des Miss en quasi-ouverture. Effectivement, il serait intéressant de mettre ce topic en post-it, il me semble...CITATION Merci pour ta réponse. Oui je l'ai trouvé, c'est celui-ci. Sais-tu comment procéder pour le mettre en post-it ? J'imagine que seul un modérateur peut le faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit