Par ICI
Tu la fais tout seul?CITATION (tototata,Mardi 31 Juillet 2012 15h58) Bonjour à tous , je vous propose d'aller voir cette vidéo de Stargate Atlantis![]()
Par ICI
Tu as raison sur à ce sujet mais il y a un travail visible et apparemment long donc il faut respecter l'oeuvre de tototata juste pour ce point.CITATION (Nightwolf,Mardi 31 Juillet 2012 17h35) Bonjour,
Je ne vois pas l’intérêt d'une telle vidéo ,compiler des images de la série sous de la musique diverse et varier et de façon aléatoire,sans suivre une quelconque chronologie...
Bref
Une oeuvre n'est le fruit que pour celui qui crée ,par exemple,l'ensemble de la carrière de mickael jackson est une oeuvre,compiler par contre les oeuvres de quelqu'un d'autre n'est pas une oeuvre ni meme une création puisque pour crée,il faut faire tout soit même et ça c'est du boulot ,mais ne vous offusquez pas de mes intervention surtout ,j'essais d’être ,par respect,le plus franc possible .CITATION (Major.White,Mardi 31 Juillet 2012 19h03)Tu as raison sur à ce sujet mais il y a un travail visible et apparemment long donc il faut respecter l'oeuvre de tototata juste pour ce point.CITATION (Nightwolf,Mardi 31 Juillet 2012 17h35) Bonjour,
Je ne vois pas l’intérêt d'une telle vidéo ,compiler des images de la série sous de la musique diverse et varier et de façon aléatoire,sans suivre une quelconque chronologie...
Bref
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit