Je viens d'avoir l'occasion de voir, Underworld 4, une nouvelle ére,
en ayant déjà vu les 3 précédents OPUS, j'ai pu apprécié ce numéro de plus.
Par contre, si le coté action forte est très présent, et permet de se divertir, le scénario semble être le parent pauvre, et au final c'est dommage, parce que cela finit par se sentir, qu'il manque quelque chose.
Il est évident, que si je n'avais pas vu les précédents OPUS, je n'aurais pas apprécié ce Underworld 4, et c'est là le principal écueil de ce dernier.
Underworld 5 s'annonce, j'espére qu'il saura pallier la faiblesse du 4, au niveau de l'histoire, et qu'on ne sera pas dans la médiocrité ambiante du cinema grand public où certains pensent qu'il suffit de mettre beaucoup d'actions, des effets 3D, et beaucoup d'effets spéciaux, et que cela va suffir à ce que le film soit bon.
Il serait bon qu'à Hollywood, ils finissent par comprendre, qu'un bon film, c'est avant tout un bon scénario, une bonne histoire, et que tout le reste, ce sont des faire valoir.
Underworld, une saga
- LegendaryA
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 août 2009, 20:27
- Pays : France
-
Re: Underworld, une saga
Sans oublier le "développement des personnages"! 
Mais dans cette quadrilogie, ils le font donc ça va.

Mais dans cette quadrilogie, ils le font donc ça va.
Re: Underworld, une saga
Underworld, underworld 2, et le 3 qui est un préquel, beginnings qui est plutot bien fait contrairement à d'autres préquel.
J'ai trouvé le 4, le plus pauvre, celui où cela se sent le plus. Et même parfois l'action est beaucoup trop rapide, on a pas le temps de vraiment voir ce qui se passe. Alors même que par moment, y a des ralentis bienvenue pour mieux comprendre l'action.
Avec un film de seulement 1H30, je ne pense pas que cela était difficile de pousser à 1H45 ou 1H55. Je trouve que c'est vraiment dommage et que cela n'aurait rien retirer au film d'avoir un scénario plus intéressant. Enfin un scénario quoi... parce que là, il ne semble pas y en avoir, tellement c'est action, action et encore action,et enfin action pour changer !
l'action est belle, mais on dirait un jeu video de zombie pour ado
J'ai trouvé le 4, le plus pauvre, celui où cela se sent le plus. Et même parfois l'action est beaucoup trop rapide, on a pas le temps de vraiment voir ce qui se passe. Alors même que par moment, y a des ralentis bienvenue pour mieux comprendre l'action.
Avec un film de seulement 1H30, je ne pense pas que cela était difficile de pousser à 1H45 ou 1H55. Je trouve que c'est vraiment dommage et que cela n'aurait rien retirer au film d'avoir un scénario plus intéressant. Enfin un scénario quoi... parce que là, il ne semble pas y en avoir, tellement c'est action, action et encore action,et enfin action pour changer !
l'action est belle, mais on dirait un jeu video de zombie pour ado