Victoire au quebecois
Victoire au quebecois
voici l' email que jai reçus par tqs après soumis un demande pour qu' il passent la saison 7 et 8 en francais:
Merci de communiquer avec nous. Nous avons les droits de diffusion pour les
saisons 7 et 8 donc celles-ci seront présentées à la suite de la saison
courante.
Nous vous invitons à demeurer à notre antenne et vous souhaitons une belle
saison sur les ondes de TQS!
Bonne journée !!
et voici l' email que je leur est envoyer:
Je demande que vous passier la saison 7 en francais ensuite la saison 8 en
francais et aussi atlantis en francais.
Merci de communiquer avec nous. Nous avons les droits de diffusion pour les
saisons 7 et 8 donc celles-ci seront présentées à la suite de la saison
courante.
Bonne journée !!
et voici l' email que je leur est envoyer:
Je demande que vous passier la saison 7 en francais ensuite la saison 8 en
francais et aussi atlantis en francais.
Re: Victoire au quebecois
je suis sceptique ...comment peuve-il presenter la saison 8 en francais ...elle na pas encore ete traduit !!
lol inquite toi pas ils ont les droit mais sa passeras surment pas avant septembre 2006 la saison 8CITATION (emma,Vendredi 4 Février 2005 à 00:54) je suis sceptique ...comment peuve-il presenter la saison 8 en francais ...elle na pas encore ete traduit !!

Héhé, je n'y crois pas non plus, car si tu remarques les épisodes à venir sur le site de TQS (et ca c'est avant la fusion des sites
) et bien il est écrit Daniel Jackson Amnésique... et l'épisode n'as pas encore été diffusé je crois, donc on peut attendre jusqu'à 2007 je crois (à moins que Canal Z le diffuse avant)
EDIT : Tiens moi aussi j'ai écris et voici la réponse qu'il m'ont donné :

EDIT : Tiens moi aussi j'ai écris et voici la réponse qu'il m'ont donné :
au moins il souhaite bonne journéeCITATION Bonjour,
Merci de communiquer avec nous. La Porte des Étoiles sera de retour sur nos
ondes à compter du 1er avril prochain.
Bonne journée !!

Tqs a les droits pour les passer lorqu'il seront en francais!
1 avril sa vas etre long
1 avril sa vas etre long
Oui ca va être long, surtout qu'ils n'ont pas encore fini de diffusé la 6ieme saison 

Si sa continue malgré qu'il ne sont qu'a la 3ieme saison Canal Z vont peut-être les ratrapper.
pas sérieux pas le premier avril .... jespere que c pas un poisson sa
mais moi aussis je croit que z va les ratrapper ds pas long moi je dit que ds moin de 2 ans z a dépassez tqs

Oueps ils vont les rejoindre car Z tele est un canal de science fictionCITATION (karlfranz,Jeudi 3 Février 2005 à 20:41) Si sa continue malgré qu'il ne sont qu'a la 3ieme saison Canal Z vont peut-être les ratrapper.

Edit : Moi je dis que d'ici 1 ans TQS va être dépasser
ils passent un zod semaine mais eu ne coupe pas a toute les semaine et ils passent au moin 35 zod par année
j'ai manqué le début de stargate SG-1 à canal Z donc je télécharge les épisodes sur edonkey. c'est le seul moyen pour moi de voir le début de la série donc je ne regarde pas stargate à tqs. mais je va surement regarder atlantis si ils passent la série sur tqs. est-ce que vous pouvez me donner l'adresse e-mail de tqs? si il y a plusieurs fans qui demandent à voir la série, on a encore plus de chances de la voir!
ba perso je prefeerais quils ne le passe pas atlantis a tqs parce que ils auraient surment les droits exclusif et z serais oubliger d'attendre se qui serais poche puisque sa couperais a toute les fois que tqs décide de passez une connerie
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Pays : France
- Lieu : Près de paris
-
Je plains les pauvres québecois mais vous n'êtes pas bilingues normalement ??
bof ont n'ais pas beaucoup a etre bilingue encore moin moi! lol
on utilise quelque mot de l'anglais comme "toaster" lol
on utilise quelque mot de l'anglais comme "toaster" lol
En fait non, nous ne sommes pas bilingues car les cours donnés sont assez nulCITATION (Lyn Takaiwa,Jeudi 3 Février 2005 à 22:38) Je plains les pauvres québecois mais vous n'êtes pas bilingues normalement ??

Le meilleurs moyen pour apprendre un autre langue est l'immersion complète et au québec nous sommes tous des francophones donc pour l'immersion c'est assez dur

- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Ah oui c'est emmerdant... bah faites comme moi et beaucoup d'autres
je joue en anglais, je regarde des anime subbés en anglais, je regarde tout les films us et british en vosta ou vostf (quand je suis fatigué lol) et je lis mes bouquins en anglais, à force ça devient vite une habitude 
cela dit j'ai parfois du mal à comprendre avec les accents et les prononciations propres à chaque personne des fois y'en a qui bouffent les mots et tu comprend plus rien :/

cela dit j'ai parfois du mal à comprendre avec les accents et les prononciations propres à chaque personne des fois y'en a qui bouffent les mots et tu comprend plus rien :/
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
Je répond au titre du sujet : "Victoire au québecois"
Je dirais plutot "Victoire aux français" :
- on est sur d'avoir les épisodes en français (logique
) de stargate et d'atlantis.
- on est sur d'avoir la diffusion des dernières saisons au printemps (on est pas à 1 mois près)
- on est sure d'avoir une diffusion régulière comme un métronome, toutes les semaines (sauf soirée spéciale qui arrive à peu près 2 fois par an)
- on a des épisodes avec 1 seule coupure pub.
C'est le top d'habiter en France, nos chaines (surtout M6) n'achètent que les meilleurs séries qui ont été testés par les cobayes américains et les diffusent correctement en journée ou première partie de soirée.
Seul bémol, M6 rentabilise un peu trop ses investissements : le duo "La petite maison dans la prairie" et "Ma sorcière bien aimée" passaient déjà quand ma mère était jeune (elle a 53 ans cette année). Peut être que quand j'aurais son âge je regarderais la 23ème rediffusion de Stargate
Je dirais plutot "Victoire aux français" :
- on est sur d'avoir les épisodes en français (logique

- on est sur d'avoir la diffusion des dernières saisons au printemps (on est pas à 1 mois près)
- on est sure d'avoir une diffusion régulière comme un métronome, toutes les semaines (sauf soirée spéciale qui arrive à peu près 2 fois par an)
- on a des épisodes avec 1 seule coupure pub.
C'est le top d'habiter en France, nos chaines (surtout M6) n'achètent que les meilleurs séries qui ont été testés par les cobayes américains et les diffusent correctement en journée ou première partie de soirée.
Seul bémol, M6 rentabilise un peu trop ses investissements : le duo "La petite maison dans la prairie" et "Ma sorcière bien aimée" passaient déjà quand ma mère était jeune (elle a 53 ans cette année). Peut être que quand j'aurais son âge je regarderais la 23ème rediffusion de Stargate

mon dieu ca parait que tu doit pas habiter a montreal toiCITATION (goycar,Vendredi 4 Février 2005 à 05:11)En fait non, nous ne sommes pas bilingues car les cours donnés sont assez nulCITATION (Lyn Takaiwa,Jeudi 3 Février 2005 à 22:38) Je plains les pauvres québecois mais vous n'êtes pas bilingues normalement ??.
Le meilleurs moyen pour apprendre un autre langue est l'immersion complète et au québec nous sommes tous des francophones donc pour l'immersion c'est assez dur.

Bonjour
Comment a ton cette chaine.MERCI
:ph34r:

Comment a ton cette chaine.MERCI
:ph34r:

50 + 60 + 80 + 30 = 220%CITATION (stee,Vendredi 4 Février 2005 à 12:20) mon dieu ca parait que tu doit pas habiter a montreal toiparce que ici ya 50% francophone 60% anglophone et 80% chinois et 30% créole ...
wooow
ils comptent pas comme nous au Québec