CITATION
(jjccbb,Lundi 17 Septembre 2012 10h41)
(j'ai pas vu d'intégral comprenant SG1, SG Atlantis, SGU sinon je suis preneur ^^)
C'est normal puisque cela n'existe pas
CITATION
A part la forme, un horizontal, l'autre vertical, je comprends pas l'écart de prix ? qualité ? des choses qui m'ont échappé ?
La principale différence réside dans la date de sortie de ces deux coffrets,
Le coffret verticale est surement l'un des plus récent puisque la date de sortie est du 1er juin 2012, le second est bien plus ancien (donc plus rare surement, puisqu'il n'est plus édité), date de parution, 1er octobre 2008.
Attention, il y a un problème de visuel sur le coffret horizontal. Sur les images, on te présente 2 types de coffrets différents, la première photo et la seconde sont deux packs différent, hors on te vends les deux produits avec le même descriptif : il y a donc un problème. Et visiblement dans le descriptif il n'y a pas la dernière version de "childreen of god" final cut (d'où le problème au niveau des photos, puisque sur la photo numéro 1 du pack horizontale, on voit bien que le téléfilm y figure). Second problème sur ce coffret, les écarts de prix en neuf qui vont presque du simple au double...
Mon avis :
Les derniers pack intégral de stargate qui sortent en ce moment sont vraiment vraiment pas cher...surtout comparé à ce qui sortait au tout début et surtout en comparaison des pack intégrale par saisons, la différence est absolument gigantesque. Par contre la qualité des pack n'y est pas. C'est souvent assez bâclé, pas assez finis. Par contre la qualité des DVD ne change pas, puisque d'une version à une autre c'est les mêmes.
Pour les pack plus anciens, tu risques de te retrouver par exemple avec un des téléfilms manquant comme le final cut de Childreen of God (je te rassure tu ne rates strictement rien, ce téléfilm revu est corrigé est une véritable raclure, une honte dans la franchise qui ne vaux en rien la version d'origine), par contre les packs seront un peu plus soignés, et seront légèrement plus "classe", moins compact. Je crois me souvenir qu'il y avait des problèmes de lecture de DVD dans les tout premiers intégraux...mais ce n'est pas le cas sur les produits que tu présentes.
Mon conseil :
Prend contact avec les vendeurs pour les packs plus anciens, pour qu'ils te dises vraiment à quel visuel et donc à quel pack t'attendre, pour ce lien :
http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Starga...r/dp/B001BLP7KA
Pour le coffret plus récent...peu voir pas de risque, c'est encore vendu par Amazon, et il est vraiment pas cher...je dirais que c'est le "classe économique du DVD", vite fait, vite emballer, pas très bien étudier, mais en soi, le DVD de base reste le même.
http://www.amazon.fr/Stargate-SG-1-Lint%C3...47875795&sr=1-1