Fabrication d'une marionnette à main

Répondre
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Fabrication d'une marionnette à main

Message non lu par Elf »

Wesh les zin-cous...
Deuxième sujet en 2 jours... Déjà que je déteste créer un sujet alors si en plus j'en fais plusieurs =s

Alors voilà j'invoque l'aide des manuels du forum, des artistes et autres créateurs pour demander des conseils. J'ai besoin de créer une marionnette à main, c'est à dire une marionnette que je lui met la main dedans pour la faire parler. Ce que je veux faire c'est ça:
Image

On m'a déjà conseillé deux trois petits trucs comme l'usage de la mousse verte qui s’effrite ou du polystyrène (la neige qu'on gratte). Problème: je ne sais pas vraiment comment faire. J'ai essayer de contacter des professionnels pour la faire faire par un créateur de marionnette expérimenté, mais au minimum on me demande 1000€ et je suis un peu juste là. Autrement j'ai essayé de faire un patron pour faire ça comme une peluche mais je suis un très mauvais couturier.

Du coup voilà, il me reste 3 mois et demi pour bricoler un truc. C'est une amie à moi qui est enceinte et je me donne son accouchement comme dead-line...

M'enfin le problème c'est quand même que le 21 décembre c'est la fin du monde :D Je remercie par avance toute personne qui sera susceptible de m'aider, même un tout petit peu. ;)
WUB WUB WUB
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Fabrication d'une marionnette à main

Message non lu par PALOURDES3175 »

Salut

L' enveloppe ne doit pas être trop dure à faire .Ensuite tu peux peu être utiliser un produit genre latex pour l'intérieur
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Fabrication d'une marionnette à main

Message non lu par Elf »

Ouais je veux bien, mais comment m'en procurer et surtout, comment le manipuler ? N'ayant jamais été un grand bricoleur, (autrement qu'avec des Légo), je connais très peu les matières usitables...
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »