Attaque dangereuse, menace orbitale !!
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Attaque dangereuse, menace orbitale !!
Personnellement je pense que celle d'Apophis, la terre n'était pas encore prête à se défendre et ca aurait pu faire mal.
Par contre l'attaque d'Anubis, avec le nombre de vaisseaux, ca aurait aussi fait mal et j'ai beaucoup de peine à choisir entre les deux.
Mais je choisirai quand même celle d'Anubis.
Par contre l'attaque d'Anubis, avec le nombre de vaisseaux, ca aurait aussi fait mal et j'ai beaucoup de peine à choisir entre les deux.
Mais je choisirai quand même celle d'Anubis.
Re: Attaque dangereuse, menace orbitale !!
moi aussi je choisi celle d'anubis, parceque si on avait pas eu l'avant poste des ancients ben adieu la terre
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
celle d'anubis a bien bastonnée la terre
nan celle d'apophis car dans ce temps la les terriens ne connaiser rien !
il aait pas les moyens de se défendre !
mais lors de l'attaque d'anubis il avait une arme contre les super soldat et en plus l'avat poste!
il aait pas les moyens de se défendre !
mais lors de l'attaque d'anubis il avait une arme contre les super soldat et en plus l'avat poste!
- MoRpheo
- Second Lieutenant
-
C'est pas avec le Prométhée seul que la terre aurait pu se défendre...
le prométhé face a toute une armer en plus que l'un de ces vaisseaux était equiper de bouclier pouvant résister au armes asgard !!!!
le prométh serait kaputt

le prométh serait kaputt

- MoRpheo
- Second Lieutenant
-
Ouais!! C'est comme un match de foot entre la Suisse et la France!!
La France irait pas loin... LOL
Hop Suisse!!
Et en hockey... encore moins!!
La France irait pas loin... LOL

Hop Suisse!!
bonne exemple
mais il ont une de ces chances les terriens ils sont toujours sauver la dernière minutes lol

mais il ont une de ces chances les terriens ils sont toujours sauver la dernière minutes lol

- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
c'est anubis forcément!!!!!! il a plus de puissance!!!! meme si sont attaque a était un gros echec (merci o'neal) elle etais et de loin la plus dangereuse!!
Je crois que l'attaque d'Anubis était de loin la plus dangereuse.
En effet, la statégie était plus réféchie.
La qualité des vaisseuax était supérieure dans les deux camps donc au final le risque était plus élevé. Les pertes plus importantes.

En effet, la statégie était plus réféchie.
La qualité des vaisseuax était supérieure dans les deux camps donc au final le risque était plus élevé. Les pertes plus importantes.

A mons avis, celle d'Anubis était bien plus dangereuse que celle d'Apophis car Anubis possède avait plus de vaisseaux et il était plus puissant. En plus, il a des supers soldats et connait un peu la technologie des Ancien.

- champion22
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
- Pays : France
-
Mouarf le choix est vite fait:Attaque orbital d'anubis.
Apohpis a aligné deux pauvres petits vaisseaux alors qu'Anubis a aligné son vaisseau mére(qui a battu plus de 8 vaisseaux méres normales comme ceux d'apophis) et d'autres vaisseaux plus standard.
Je tient au passage à soulignée la scéne de Bataille entre X-303 et X-302 contre les goa'ulds...magnifique.
Apohpis a aligné deux pauvres petits vaisseaux alors qu'Anubis a aligné son vaisseau mére(qui a battu plus de 8 vaisseaux méres normales comme ceux d'apophis) et d'autres vaisseaux plus standard.
Je tient au passage à soulignée la scéne de Bataille entre X-303 et X-302 contre les goa'ulds...magnifique.
dans quel épisode voit-on L'attaque orbitale d'Apophis ?
moi je dit que c anubis il est trop hot et apophis lui juste avec un hatak c minableCITATION (MoRpheo,Mardi 8 Février 2005 à 11:21)
Hop Suisse!!

p.s. contre une équipe du quebec vous passez meme pas 3min sur la glace

- champion22
- Sergent-chef
-
Dans les derniers épisodes de la saison 7.Mais je me souviens plus des noms.Regarde sur le site!! 

dans le 01-22 et le 02-01.CITATION (simon123,Mardi 8 Février 2005 à 13:19) dans quel épisode voit-on L'attaque orbitale d'Apophis ?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Bonjour
Apophis avez 2 vaiseau pour ataquer la Terre est Anubis avez toute c'est vaiseau la question ne se pose mm pas .
Apophis avez 2 vaiseau pour ataquer la Terre est Anubis avez toute c'est vaiseau la question ne se pose mm pas .
Moi je vote pour la bombe méga puissante que les Ashens ont envoyer sur terre.
Elle a presque que passé proche de froller de faire un tout petit peu de dégat.
L'idée d'un sondages c'est qu'il font pas que tout le monde vote la même chose. On est pas dans une dictature irakienne ici.
Elle a presque que passé proche de froller de faire un tout petit peu de dégat.
L'idée d'un sondages c'est qu'il font pas que tout le monde vote la même chose. On est pas dans une dictature irakienne ici.
- MoRpheo
- Second Lieutenant
-
Les Achens n'ont jamais été en orbite de la terre!
- champion22
- Sergent-chef
-
Non!Ils n'ont jamais été en orbite (sauf peut être dans l'épisode 2010).
La bombe don Karlfranz parle est l'arme bactériologique lançé sur Terre mais arréte grace a l'Iris( je pense).
La bombe don Karlfranz parle est l'arme bactériologique lançé sur Terre mais arréte grace a l'Iris( je pense).