Homeworld security

ankhsenamon
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Homeworld security

Message non lu par ankhsenamon »

Une petite question qu'est-ce que le homeworld security où sera transféré Jack O'Neill ? Merci
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: Homeworld security

Message non lu par solid-snake56 »

ce n'est pas le poste qu'avait Hammond au Pentagone ?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Homeworld security

Message non lu par mat vador »

"defense planetaire". c'est le service gouvernemental en charge de tout ce qui touche a la porte de prés ou de loin. (SGC, colonies, vaisseaux...) c'est la qu'hammond a été muté dans "lost city".
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ankhsenamon
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Re: Homeworld security

Message non lu par ankhsenamon »

Merci mat vador.
Cameleon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 08 févr. 2005, 18:59
Pays : France

Re: Homeworld security

Message non lu par Cameleon »

Vous pourriez prévenir avant de mettre un spoiler :angry:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Homeworld security

Message non lu par mat vador »

CITATION (Cameleon,Mardi 8 Février 2005 à 20:34) Vous pourriez prévenir avant de mettre un spoiler  :angry:
c'etait marqué dans le sujet, t'avais qu'a lire avant de cliquer. <_<
et puis ca on le sait depuis la saison 7, sauf pour o'neil.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Atavus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:44
Pays : France

Re: Homeworld security

Message non lu par Atavus »

CITATION (mat vador,Mardi 8 Février 2005 à 20:37)
CITATION (Cameleon,Mardi 8 Février 2005 à 20:34) Vous pourriez prévenir avant de mettre un spoiler  :angry:
c'etait marqué dans le sujet, t'avais qu'a lire avant de cliquer. <_<
et puis ca on le sait depuis la saison 7, sauf pour o'neil.
C'est pas plutôt à la fin du 8*02 que l'on découvre où est muté Hammond :rolleyes:
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Homeworld security

Message non lu par mat vador »

non. c'est dit dés lost city. (du moins je croit :lol: )
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Atavus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:44
Pays : France

Re: Homeworld security

Message non lu par Atavus »

CITATION (mat vador,Mardi 8 Février 2005 à 21:00) non. c'est dit dés lost city. (du moins je croit :lol: )
Lors de "lost city", le Président dit à Hammond qu'il a un boulot pour lui. Ce boulot est en fait de prendre le commandement du Prométhée lors de l'attaque en antarctique. C'est tout ce qu'on c'est sur sa potentielle mutation a ce moment là.
De plus l'épisode se termine sur la congélation d'Oneill.

Et c'est lors de l'entrevue entre Oneill et Weir à la fin du 8*02 que l'on apprend que Hammond est en charge du projet HomeWorld, et que Oneill est promu à la tête du SGC.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Homeworld security

Message non lu par mat vador »

CITATION (Atavus,Mardi 8 Février 2005 à 21:11)
CITATION (mat vador,Mardi 8 Février 2005 à 21:00) non. c'est dit dés lost city. (du moins je croit :lol: )
Lors de "lost city", le Président dit à Hammond qu'il a un boulot pour lui. Ce boulot est en fait de prendre le commandement du Prométhée lors de l'attaque en antarctique. C'est tout ce qu'on c'est sur sa potentielle mutation a ce moment là.
De plus l'épisode se termine sur la congélation d'Oneill.

Et c'est lors de l'entrevue entre Oneill et Weir à la fin du 8*02 que l'on apprend que Hammond est en charge du projet HomeWorld, et que Oneill est promu à la tête du SGC.
...bon ben j'ma gouré... :lol:
bah de toute facon c'est marqué "contient des spoilers" dans le titre, alors ceux qui ne veulent pas les lirent non qu'a pas cliquer ici...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Atavus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:44
Pays : France

Re: Homeworld security

Message non lu par Atavus »

CITATION (mat vador,Mardi 8 Février 2005 à 21:13)
CITATION (Atavus,Mardi 8 Février 2005 à 21:11)
CITATION (mat vador,Mardi 8 Février 2005 à 21:00) non. c'est dit dés lost city. (du moins je croit :lol: )
Lors de "lost city", le Président dit à Hammond qu'il a un boulot pour lui. Ce boulot est en fait de prendre le commandement du Prométhée lors de l'attaque en antarctique. C'est tout ce qu'on c'est sur sa potentielle mutation a ce moment là.
De plus l'épisode se termine sur la congélation d'Oneill.

Et c'est lors de l'entrevue entre Oneill et Weir à la fin du 8*02 que l'on apprend que Hammond est en charge du projet HomeWorld, et que Oneill est promu à la tête du SGC.
...bon ben j'ma gouré... :lol:
bah de toute facon c'est marqué "contient des spoilers" dans le titre, alors ceux qui ne veulent pas les lirent non qu'a pas cliquer ici...
Ca arrive même aux meilleurs :rolleyes: :D
Cameleon
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 08 févr. 2005, 18:59
Pays : France

Re: Homeworld security

Message non lu par Cameleon »

Excusez, je me suis inscrit sur le forum il y a seulement quelques heures et j'ai pas vu :rolleyes:
Je ferai plus attenton la prochaine fois.
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Homeworld security

Message non lu par Bob the Wraith »

Excuseez moi de faire l'ignorant, mais dans quel épisode de la saison 9 précise t on qu o'neill a été muté au homeworld security? désolé , mais au vu des 3 premiers épisodes que jai pu voir de la saison 9 , ca a jamais ete précisé?! Enfin je crois....J'ai juste seulement remarqué qu'il est général 2 etoiles désormais (désolé je c , c est pa le nom exact mais moi et les gardes ca fé 2...), on le voit lorsqu il parle a daniel ds l'épisode 9x03, mais il ne précise aucunement ou il a ete affecté...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Homeworld security

Message non lu par nightwing »

Ca avait été confirmé par Malozzi, en fait!

Et c'est logique également que si un poste "plus élevé" lui est confié, ce soit celui-là, avec sa promotion de Major General
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Homeworld security

Message non lu par Bob the Wraith »

oui en effet c vrai c logique....sinon j le verrais mal quitter son poste au sgc !! c'est pa du tout le comportement d o'neill !
Mais bon quoi qu il en soit, les scénaristes oraient pu faire dire a o'neill , je c pa lors de sa discution avec landry par exemple, quel etait le rôle de son nouveau poste....car j ai trouvé sa sortie de la série bien rapide...et surtout pas tré bien faite.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Homeworld security

Message non lu par Goycar »

Merci d'éviter le SMS
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Homeworld security

Message non lu par mat vador »

le "système de défense terrien", en VF, contrôle le SGC, les colonies, c'est à dire le site Alpha, le site Bêta, plus toutes les stations minières, avant-postes et stations scientifiques, sans oublier evidemment Atlantis.
il contrôle aussi l'avant-poste altéran en Antarctique, et la flotte: Prométhée, Dédale,
seconde partie des saisons 9 et 2
Odyssée, Orion.
la question que je me pose: on sait que
Spoiler
les russes se sont fait un BC-303, le Korolev.
les engins issus du programme SG et construits par d'autres pays que les USA seront-ils, à votre avis, soumis au HomeWorld Security?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Homeworld security

Message non lu par DynastyGo »

A mon avis ils sont soumis a l'organisation internationale qui gère Atlantis.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Homeworld security

Message non lu par mat vador »

ha oui, pas bête... le fameux
09-17 "The Scourge"
"IOA"...
à bien y réfléchir, le HomeWorld Security pourrait bien être la face militaire de cette organisation...
Dernière modification par mat vador le 01 mars 2006, 17:17, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Homeworld security

Message non lu par nightwing »

CITATION (mat vador,Mercredi 1er Mars 2006 à 17:16) ha oui, pas bête... le fameux
09-17 "The Scourge"
"IOA"...
à bien y réfléchir, le HomeWorld Security pourrait bien être la face militaire de cette organisation...
Non, parce que le poste est américain tandis que cette organisation ne l'est pas... vu qu'elle est internationnale
Dernière modification par nightwing le 01 mars 2006, 20:09, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit