L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…
Ma critique:
Alors, je sors à peine de la séance donc c'est une petit critique à chaud à prendre avec des pincettes lol. L'histoire c'est donc celle d'un jeune rêveur qui part de tout en bas et arrive peu à peu tout en haut. On suit son parcours qu'il nous raconte avec une voix-off très bien maîtrisée. Les personnages sont forts, le jeu est bon, et on a quelques acteurs qui ne sont autre que des perles (je ne pense à personne d'autre qu'à nôtre Jean national qui ne se prive pas de parler en français à plusieurs reprises et de nous gratifier de ses expressions faciales épiques ^^). Le réalisateur ne se prive de rien, que ce soit de nous montrer de la drogue, des filles à poil vues de face et en entier, des scènes de sexe très explicites, une partouze gay, du lancé de nains, de la violence, et même l'un des acteurs principaux qui se met à un moment à se branler face caméra nous offrant une vue plongeante sur ses attributs, ma foi, fort attrayants (humour, humour). Par contre ce que je reproche au film c'est qu'à plusieurs reprises on a de grosses montées en puissance qui vont crescendo et d'un coup une perte de rythme. En gros, on a des montées puis d'un coup des chutes complètes avant une nouvelle montée. Sur le scénario, il est déjanté comme je les aime, bien construit, rien à dire. On s'y perd un peu si on est pas attentif par contre donc il faut rester à l'affut du moindre détail.
Ma note: un très beau 18/20 avec une mention spéciale pour le moment où Jordan est complètement défoncé et déscend les escalier... Le plus beau fou-rire de cette année 2014 (pour le moment ^^)