nos ennemis

Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

nos ennemis

Message non lu par Sun-Cartel »

Moi je pense qu'on va bien en avoir un, je verrai bien les ataniks revenir etc.. et les voir faire la guerre aux goa'uld et aux tori
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: nos ennemis

Message non lu par mat vador »

salut

d'aprés les tok'ras, les ataniks sont au paradis des petits hommes verts depuis des années.

SPOILERS
un nouvel ennemi aparaitra dans la saison 9. d'aprés les scenaristes, ce nouvel ennemi relegera les replicateurs et les goa'ulds au rang de rigolos de l'espace.
SPOILERS
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

Alors moi je pense plutot à des aliens venus d'une autre galaxie. Ni pegasus, ni Ida. Une galaxie ou il n'y aurait pas de portes."Ils" auraient donc migrés vers la notre et chercheraient à s'en enparer par la force.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

des aliens qui pillent chaque galaxie, et aprés avoir detruit les peuples d'andromede, ils attaquent notre galaxie.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui. ça changerait un peu des goa-ulds. Ces derniers pourraient même s'alliés à la Terre pour combattre cette nouvelle menace :P
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

Moi perso mes ennemis c'est les spoilers...ils sont invulnérables envahissant et gachent le spectacle.

fin HS ;)
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

voir de nouveau ennemies serait bien car ca nous changerais des goa et des réplicateurs
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Etant donné que c'est la fin des goa'ulds et des réplicateurs il y aura forcément un nouvel ennemi pour la Terre
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

il y'a de forte chance que ce soit les wraiths car ils voudrons surement attaquer la terre
car ceux d'atlantis leur ont fait un peu la misere
rominet
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Lieu : lille

Message non lu par rominet »

contrairement a furlings je pense que les mechants d'atalntis ne vont pas devenoir les mechant de stragte sg1 car avec les tokras et les asgard leur vaisseaux sont detruit en 2 temps 3 mouvement je pense que ca va etre de nouveaux mechant lequel ben va falloir attendre la saison 9 pour le savoir
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

les wraiths ne seront pas le nouvel ennemi de la saison 9.
les scenaristes ont dit qu'atlantis etait la seule ligne de defense de la voie lactée contre les wraiths. si les wraiths arrivent dans notre galaxie, ca veut dire qu'atlantis est tombée.

et puis vous pourriez m'eclairer sur l'interet de combattre le meme ennemi dans les 2 series?
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

moi je pense qu'il y aura un nouvel ennemi, mais nous ne connaissons rien de notre galaxie de nombreux peuples n'ont pas été visités et à mon avis quand nous comprendrons ce qui c'est passé au début dans notre galaxie et dans celles déja visité on verra probablement d'autres réplicateurs
y a qu a voir combien ils sont les asguard en contrepartie sont pas nombreux et sont pas partout les autres se multiplient en millions en quelques heures ca dire si ils trouvent une planete en qq jours ils la s aquent et se fabriquent pleins de vaisseaux
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Sun-Cartel,Vendredi 11 Février 2005 à 13:45) moi je pense qu'il y aura un nouvel ennemi, mais nous ne connaissons rien de notre galaxie de nombreux peuples n'ont pas été visités et à mon avis quand nous comprendrons ce qui c'est passé au début dans notre galaxie et dans celles déja visité on verra probablement d'autres réplicateurs
y a qu a voir combien ils sont les asguard en contrepartie sont pas nombreux et sont pas partout les autres se multiplient en millions en quelques heures ca dire si ils trouvent une planete en qq jours ils la s aquent et se fabriquent pleins de vaisseaux
Les réplicateurs étaient dans presque toutes les galaxies certes mais dans la saison 5 SG1 trouve une humanoïde robotique qui a fabriqué les réplicateurs car elle voulait des jouets qui par la suite ont détruit son monde puis ils ont colonisés et detruient plusieurs galaxies mais dans la saison 6 Les asgards ont trouvés un moyen radical de les stopper pour un moment en envoyant le dernier message du robot a travers tout l'univers en leur demandant de venir et ils ont detruit la planète mères des asgards mais ceci ont placés une machine temporelle qui envellope la planète et les alentour d'une bulle d'espace temps ralentit ceci les a bloquer pendant un certains temps, puis dans la saison 8 tu sait la suite donc pour en venir a ta conclusion ce ne sont pas les réplicateurs le nouvelle ennemie et d'ailleur ils ne sont pas nouveau.
Trinity
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07

Message non lu par Trinity »

Idem que Mat Vador: il n'y aurait aucun intérêt à combattre le même ennemi dans Stargate SG-1 et dans Atlantis!!!
Les scénaristes nous préparent sûrement quelque chose de bien pour cette saison 9! Espérons qu'il y aura de l'action comme ils savent le faire!

A+ :P
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef

Moi je trouve que se serait vrément mortel si les goa-ulds devennaient nos alliés dans la saison 9 contre ce nouvel ennemi. :p90:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Benji,Vendredi 11 Février 2005 à 15:03) Moi je trouve que se serait vrément mortel si les goa-ulds devennaient nos alliés dans la saison 9
oui enfin, ce qu'il en reste... :lol:
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Je m'accroche à mon idée, Anubis prevoyait de recréer de la vie, comment ?
Grâce surement à un appareil et pourquoi Baal toujours en vie, ne l'utiliserait pas avec entre autres les autres possibles super technologie mises au point par Anubis (mais aussi ca technologie sur la gravité ^^), nouveaux corps (plus des parasites), nouveaux vaisseaux, soldats entierement goa'uld, technologie différente, Baal en Maître absolu de cet nouvelle espèce, avec le risque du retour d'Anubis !

Les goa ont encore du potentiel ne les tuer pas !!!
albino
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 févr. 2005, 21:57

Message non lu par albino »

Je pense que ce serait cool d'avoir un autre ennemi parce que les Goa'ulds se fond détruirent en ce moment et qu'ils ne sont plus une aussi grande menace qu'avant. Pour ce qui est des réplicateurs, eux aussi sont dans la m---- depuis le double épisode "reckoning". :p90: :p90: :p90: :p90:
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef

ouai enfin ca ferait un pe gros de revoir un anubis avec un nom différent
c a dire baal et je pense pas qu'anubis est laissé un post-it sur lequel il explique comment utilisé l oeil de rah etc.. et toutes ses technologies je crois plutot que les goa uld vont devenir inoffensif pour nous d'ailleurs il font un peu con avec leur technologie superieur a chaque fois les combat au sol il se prennent la misere
leur planeur c'est précision absolu ca tire devant comme des cons vous avez qu a voir l episode la cité perdue quand il s enfuit en emportant o neil aucun na été foutu de les toucher ni les al kesh
et leur super technologie de vaisseau mere est ridicule leur vaisseau mere se font bouffer par des al kesh des fois voir episode exode c pas mal ca aussi ils ont juste quelques un de leurs canon sur ces fameux vaisseaux le truc vraiment super fort qui touche jamais ca cible on peut rentrer dans leur bouclier en passant en hyper espace alors avec quelques F302 on peut defoncer un vaisseau mere
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

On a vu les réplicateurs changé RADICALEMENT, devenant bien plus charismatique.
Pourquoi les Goa'uld n'aurait pas droit à un lifting complet ?
Corp à eux, nouvelles technologies, vaisseaux supra-beau :P (genre du style au vaisseau de notre pote Apophis qui n'a jamais volé :()

Et puis, on a des valeurs sures, des acteurs méchants charismatiques, pourquoi s'en séparer lorsqu'un peu d'imagination, un pot de peinture, quelques retouches une point de créativité, font de vieux ennemies des jeunes avides de pouvoir.

Pour infos, Baal est un génie à premiere vu, donc....
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »