Voila maintenant quelques temps que je recherche sans succès les fascicules Stargate SG1.
Souvenez vous, il s'agissait d'une collection ou chaque mois vous receviez un DVD contenant 3 épisodes de stargate ainsi qu'un joli fascicule illustré et bourré d'informations diverses et variées qui comblaient tous les fans !
J'ai fais la collection pendant un temps mais vu le gouffre financier, j'ai du l'interrompre à la fin de la saison 6. Rappelons tout de même que la collection était censée s’arrêter à la fin de la saison 6 (à la base). J'ai acheté les autres saisons plus en avance afin de compléter la collection.
Résultat aujourd'hui je me retrouve avec 44 fascicules. Après quelques recherche il semble y en avoir plus de 90 !
Si des personnes sont intéressées je souhaiterais participer à une numérisation des fascicules mais je ne pourrais faire que les 44 premiers. Si une autre personne dispose des autres, elle serait la bienvenue.
L'objectif premier étant de fournir une base de connaissance PDF car je trouve que ces fascicules sont super bien fait !
En vous remerciant pour votre lecture,
Myraje