Blog sur les séries

Répondre
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Blog sur les séries

Message non lu par O'Neill91 »

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, n'ayant pas été actif sur le forum en 5 ans je tiens déjà à préciser que c'est pour moi une drôle de façon de faire mon come-back ^^ StarGate-Fusion a été l'un des premiers forums (peut-être le premier d'ailleurs) où je me suis lancé ado, j'ai toujours ponctuellement suivi l'actualité du suite d'un coin de l’œil mais ce "retour aux sources" est une sensation pour le moins inhabituelle...

Ceci étant dit, passons la minute émotion et lançons nous dans le vif du sujet ! Bon à priori peu de lien avec la franchise Stargate - si ce n'est que Sg1 doit être LA première série que j'ai suivi quand j'étais gosse et qui a initié en majeure partie ma passion pour ce média.

Vous l'aurez compris (grâce au titre du topic et à cette longue préface :lol: ), j'ai lancé un blog cette année, moyen pour moi d'écrire sur l'une de mes passions et partager mes expériences et opinions avec le plus grand nombre. Voir par vous-mêmes vaudra plus que toutes les explications du monde, sans plus tarder voici donc le lien : Series Conseil
Dernière modification par O'Neill91 le 21 nov. 2014, 10:36, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Blog sur les séries

Message non lu par arim »

Après un petit tour sur on blog, je suis assez déçu : je m'attendais à des papiers d'opinion sur certaines séries (celles qui t'ont plut, déçus ...), en fait ce n'est "qu'un" blog classique sur la TV US : programmes, audiences, prévisions ...

J'espère que tu trouveras (ou que tu as déjà trouvé) ta ligne éditoriale histoire de te démarquer des autres sites du genre, surtout si tu bosse seule sur ce blog (et encore plus si tu le fais sur ton temps libre).

Bon courage pour la suite !
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Blog sur les séries

Message non lu par O'Neill91 »

Effectivement pour l'instant je me cantonne à du "global" faute de temps entre autre...

Mais comme tu l'as si bien dit je me cherche encore en ce qui concerne ma ligne éditoriale, je bosse seul (sans "e" à la fin :P ) oui ET sur mon temps libre !

En tout cas je prends note de ton avis : à priori je réfléchis depuis un moment à justement poster des critiques individuelles, j'attends la pause d'hiver histoire d'avoir un bon créneau, ainsi que parler de séries hors US ^^

Merci beaucoup :D
Downloading isn't a crime...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit