LES UNAS
Re: LES UNAS
Je croit que les unas ne referont plus leur apparision dans Stargate ou peut être pour 2 ou 3 zodes mais pas plus.
Dernière modification par Flo le 13 févr. 2005, 13:45, modifié 1 fois.
- Chak'al
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Pays : France
- Lieu : Nanterre
-
moi je pense pas comme toi. je pense justement qu'ils pourraient peut etre nous aider car n'oublions pas que sur une planete ils sont des millions et qu'on a fait un traiter avec eux
Dernière modification par Flo le 13 févr. 2005, 13:49, modifié 1 fois.
Il ne sont pas douter d'une grand intelligence je te le rappele. ils ne peuvent pas créer des technologies ou tuer des goa'uld et la planète ou il y aune révolution dans la saison 5 et une planète d'habitant pas très déveloopés.
Dernière modification par Flo le 13 févr. 2005, 13:50, modifié 1 fois.
- Chak'al
- Sergent-chef
-
et alors di moi la terre au tout debut n'etait pas tres developper niveau technologie et regarde maintenat on resiste a tout le monde n'oublie pa que les unas etaoit reduit a l esclavage et la il commence a passere a l attque a se munir d armes et tout moi je pense qu'on entendra parle d'eux plus tard
Bon on en reparle dans 2 ans
- Chak'al
- Sergent-chef
-
lol jonas quin
Je crois que les Unas, ont un monde à eux maintenant, doter d'une mine de Naquadah meme.
Le temps de la révolte est passé, ils ont leurs monde son independant (surtout que le Unas que Daniel aime bien est le chef de la révolte mais aussi surement le leader du monde où se trouve la mine:)), mais peut on esperer quelques chose des scénaristes là dessus ? Je pense pas
Le temps de la révolte est passé, ils ont leurs monde son independant (surtout que le Unas que Daniel aime bien est le chef de la révolte mais aussi surement le leader du monde où se trouve la mine:)), mais peut on esperer quelques chose des scénaristes là dessus ? Je pense pas

- TERMINATOR25
- Sergent
- Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
- Lieu : Vendée
-
Et je vous signale que sans eux les terriens n'aurait pa pu faire autant de f-302 car ils expoilte la mine de leur planéte en donnant tous le naquadad au terriens. (saison 7,épisode 07:Les Envahisseurs)
- Chak'al
- Sergent-chef
-
Moi je vous dit ils vont etre present j'en suis sur
Les Unas étaient présent dans la théorie d'un arc avec les Goa'ulds. Or cet arc arrive à son terme, donc on ne revera vraisemblablement pas les Unas. Ca n'a d'ailleurs plus aucun intérêt.
- Chak'al
- Sergent-chef
-
faut pas voir ça comme ça jusqu'a maintenant dans stargate rien ne se deroule come prevu !!!
Ca a dépasser le cadre du prévu là, c'est arrivé. 

- Chak'al
- Sergent-chef
-
n'importe quoi sérieu regarde yen avait plein qui pensait que anubis était mort avec l arme des ancien et ben non donc pourquoi les unas serait hors course
Ils sont pas hors course lol, je disais qu'ils n'ont plus d'intérêt scénaristique avec la fin de l'aire goa'uld.
- Chak'al
- Sergent-chef
-
on peut voir ca comme ca mais moi je pense qu'il vont comtper dans les saison a venir
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
-
Les Unas sont de bons guerriers mais au niveau technologique, ils sont a la ramasse. Mais je pense qu'ils feront de bon allié car ils ont un bon sens moral et qu'ils nous apprécient, surtout Daniel.
Je pense qu'ils vont revenir si toutes les races de la galaxie s'unissent pour détruire les Goa. Car leur aire n'est pas révolu, au contraire ils sont de plus en plus fort avec Anubis. Même avec la fin de la saison 7.
Je pense qu'ils vont revenir si toutes les races de la galaxie s'unissent pour détruire les Goa. Car leur aire n'est pas révolu, au contraire ils sont de plus en plus fort avec Anubis. Même avec la fin de la saison 7.
- Chak'al
- Sergent-chef
-
Voila moi je pense que même si ils sont pas développés niveau technologique , niveau guerrier au combat et surtout leurs nombre ils pourraient nous être fort utile.
Moi je pense que les Unas seront présent dans les saisons a venir ya pas de doute a avoir
Moi je pense que les Unas seront présent dans les saisons a venir ya pas de doute a avoir

- anubis houari
ils sont lunatiques...ca depend lesquels.mais ils seraient utiles pour la lutte contre les goaulds
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
faut dire que pour rasé une base au sol ya pas mieu , tu envois un miller d'Unas par la porte , j'ose même pas imaginé se qui attend l'ennemis ... surtout si on les équipe avec des lance jaffa .