Bonjour,
j'ai vu un épisode à la télé il y a très très longtemps, depuis j'ai acheté les DVD et vu tous les épisodes mais impossible de retrouver cet épisode en particulier. Alors peut etre est ce un des téléfilm ou atlantis mais j'aimerais beaucoup le revoir donc si vous pouviez me dire de quel épisode il s'agit:
ce dont je me souvient: l'équipe est faite prisonnière par des unas et jack doit se battre dans une arene (façon gladiateur) et carter devient une esclave sexuelle.
Si ça vous dit quelque chose merci beaucoup de m'aider.
CITATION
(toorop,Jeudi 09 Avril 2015 20h35)
ce dont je me souvient: l'équipe est faite prisonnière par des unas et jack doit se battre dans une arene (façon gladiateur) et carter devient une esclave sexuelle.
Je pense que tu as mélangé des épisodes entre eux ! Aucun épisodes de la série ne regroupent ces faits.
Et Jack se bat contre un Unas dans cet épisode...par contre c'est pas vraiment une arène mais une pièce clause au fond d'une grotte. Sinon Jack se bat contre un Unas dans au moins deux autres épisodes, mais c'est à chaque fois en extérieur.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
Il n'y a que 5 épisodes où l'on voit des Unas de mémoire et aucun d'entre eux ne reprend l'ensemble des éléments que tu donnes. Tes souvenirs se sont mélangés.
Dans l'épisode dont je parle les unas font combattre des hommes dans des arenes et ces hommes ont le droit de passer la nuit avec une femme esclave au cas où ils mourraient dans l'arene. Jack essaye de les convaincre qu'ils doivent se battre contre les unas et non entre eux dans l'arene.
Bon je sais c'est un peu confus mais c'est parce que je ne me souviens pas de tout (ce pourquoi j'aimerais le revoir).
A la limite ce que j'aurais pu confondre c'est que se ne soit pas des unas mais une créature dans le genre...
Dernière modification par toorop le 09 avr. 2015, 21:49, modifié 1 fois.