ananas, bel ananas...

Répondre
ophelia39
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 20 juin 2015, 18:01
Pays : France
Lieu : BORDEAUX

ananas, bel ananas...

Message non lu par ophelia39 »

Le saviez-vous ? le studio de tournage de Stargate était proche d'un champ de culture d'ananas. Martin Wood aimant bien se poiler je pense, a caché dans plusieurs épisodes des ananas! Tout au long de la série SG1, on peut en dénicher ! (dans des corbeilles de fruits, dans le labo de Jonas Quinn, en antarctique !) J’en ai trouvé 2, mais qui les as vu???
"parfois dans la vie, on a le sentiment de croiser des gens du même univers que nous. des extra-humains, différents des autres, qui vivent sur la même longueur d'onde, ou dans la même illusion"
agnès LEDIG
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: ananas, bel ananas...

Message non lu par Jack »

Ces clins d'œil avaient fait l'objet d'un dossier en 2006. Dossier à lire ICI :)
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: ananas, bel ananas...

Message non lu par arim »

ça date, mais SGF avait fait un petit dossier à ce sujet : http://www.stargate-fusion.com/sg1/ananas/
il me semble que c'était un gag assez connu à l'époque
ophelia39
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 20 juin 2015, 18:01
Pays : France
Lieu : BORDEAUX

Re: ananas, bel ananas...

Message non lu par ophelia39 »

effectivement. pour la petite anecdote, j'ai passé 4 jours avec les acteurs lors d'une convention à Paris (ya au moins 5 ans). ma mère était l'infirmière des lieux (Michael sank avait une conjonctivite :P ). ils ont fait chercher le dimanche un ananas au staff de la convention!^^ je ne savais pas pourquoi à l'époque, mais bizarrement, je pense que ça a un lien!^^
"parfois dans la vie, on a le sentiment de croiser des gens du même univers que nous. des extra-humains, différents des autres, qui vivent sur la même longueur d'onde, ou dans la même illusion"
agnès LEDIG
ophelia39
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 20 juin 2015, 18:01
Pays : France
Lieu : BORDEAUX

Re: ananas, bel ananas...

Message non lu par ophelia39 »

CITATION (Jack,Dimanche 21 Juin 2015 23h57) Ces clins d'œil avaient fait l'objet d'un dossier en 2006. Dossier à lire ICI :)
et merci pour le lien! 2006 ça remonte!^^ je n'avais pas vu désolé.
"parfois dans la vie, on a le sentiment de croiser des gens du même univers que nous. des extra-humains, différents des autres, qui vivent sur la même longueur d'onde, ou dans la même illusion"
agnès LEDIG
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit