Je ne savais si un sujet similaire était déjà ouvert ou pas, j'en ai pas trouvé sur le forum, donc je me suis permis d'ouvrir celui ci.
Tout à l'heure je regardais France 5, et j'ai eu la chance de découvrir cette bande annonce.
Bon ok, ce n'est que la musique du générique qui est repris, mais ça m'a fait plaisir de l'entendre à un moment où je ne l'attendais pas.
Stargate sur France 5
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Pays : France
- Lieu : Fontainebleau
-
Re: Stargate sur France 5
Non d'un petit bonhomme, mais c'est la musique du générique ! Ça fait bien plaisir de l'entendre celle là. 

Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
Je trouve que la musique s'accord pas des masses avec les images, mais n'empêche que ça reste cool ^^
Que dis-je ? Ce sont les images qui ne s'accordent pas avec la musique ! La musique, elle, elle est parfaite !
Que dis-je ? Ce sont les images qui ne s'accordent pas avec la musique ! La musique, elle, elle est parfaite !
WUB WUB WUB
- Vyslanté
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
- Pays : Apex
- Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
-
C'est un reportage sur les pyramides d'Égypte : ça reste dans la thématique après tout ^^
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »
Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
Idem ^^ une bonne surprise qui m'a fait repensé un peu à cette bonne vieille franchise (bien que je sois plutôt SG1)
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.