Moi deux ou trois fois je ne sais plus et je pense que je ne m'en lasserai pas, car chaque fois je remarque un détail que je n'avais pas vu, et vous, combien de fois les avez vous vu?
j'ai regardé qu'une fois la série Atlantis, et je m'y remets

J'ai perdu le compte. Passé la cinquantaine, aisément.CITATION (Mikelemarin,Vendredi 22 Janvier 2016 12h48) Bonjour, petit sondage pour savoir combien de fois vous avez regardé toutes les saisons de stargate?.
Moi deux ou trois fois je ne sais plus et je pense que je ne m'en lasserai pas, car chaque fois je remarque un détail que je n'avais pas vu, et vous, combien de fois les avez vous vu?
j'ai regardé qu'une fois la série Atlantis, et je m'y remets![]()
la cinquantaine ?CITATION (Blackeagle,Vendredi 22 Janvier 2016 14h01)J'ai perdu le compte. Passé la cinquantaine, aisément.CITATION (Mikelemarin,Vendredi 22 Janvier 2016 12h48) Bonjour, petit sondage pour savoir combien de fois vous avez regardé toutes les saisons de stargate?.
j'ai regardé qu'une fois la série Atlantis, et je m'y remets![]()
![]()
j'avais eu la même réaction que vous, pendant longtemps je me suis arrêté au départ d'O Neill et j'avoue être assez déçu par son remplaçant. Cependant les deux dernières saisons sont intéressantes vous auriez tort de vous en priver, même si je regrette qu'il n'y ait plus vraiment d'exploration, tous les épisodes se suivant linéairement ou presque.CITATION (Hishigi,Samedi 23 Janvier 2016 21h30) Possédant dans son intégralité les saisons 1 à 8 de Stargate SG1 chez moi en DVD je peux vous dire que mon lecteur CD a beaucoup chauffé, et qu'il chauffe toujours autant.
J'ai arrêté de compter, je connais quasiment tous les épisodes par coeur.
Par contre comme je n'aime pas SG1 avec le départ d'O'neill je me suis arrêtée à la saison 8. Sinon yé tout vu![]()
Dommage... Nous avons sans doute accepté sans problème la "disparition" de O'Neill (bien que fan sans faille de RDA, n'en doutez pas, surtout moi) car nous connaissions bien les nouveaux protagonistes : Ben Bowder et Claudia Black (qui rajoute du piquant !), étant fans de "Farscape" dont ils sont des moteurs. Cela a peut-être (sans doute ?) influencé notre jugement. Ceci d'autant plus que nous étions frustrés par la fin brutale de "Farscape" justement. C'était une façon de retrouver des acteurs que nous aimions bien et qui collaient bien à SG.CITATION (Hishigi,Samedi 23 Janvier 2016 21h30) Possédant dans son intégralité les saisons 1 à 8 de Stargate SG1 chez moi en DVD je peux vous dire que mon lecteur CD a beaucoup chauffé, et qu'il chauffe toujours autant.
J'ai arrêté de compter, je connais quasiment tous les épisodes par coeur.
Par contre comme je n'aime pas SG1 avec le départ d'O'neill je me suis arrêtée à la saison 8. Sinon yé tout vu
Parce que les Nox ne sont pas humanoïdes ?CITATION je trouve dommage de ne pas avoir vu plus de races extraterrestres comme les Nox ou les asgards, ils auraient pu mettre un peu plus d'aliens non humanoides dans la série [...] même les réplicateurs avaient un aspect humain ça gâchait un peu tout.
Oups, désolée si j'ai fait des doubles posts, j'avoue d'emblée être plutôt cloche pour les forums (fora ?) et faire souvent des fausses manipsCITATION (arim,Mardi 26 Janvier 2016 20h12) @ rosie03 : bienvenue !
il doit y avoir un topic "présentation" quelques part, mais c'est pas une obligation d'y passer (surtout qu'il n'est pas très actif, curieusement il n'y a pas beaucoup de nouveaux)
fait attention aux doubles posts, il y a la fonction éditer (en bas à droite de ton message) qui est pratique![]()
Sinon, faut croire que malgré son cout modique, la série ne rapportais pas assez à NRJ12 (et du coup ils ont acheté Smallville)
Pour le "nouveau SG1" (à partir de la saison 9, il y a eu pas mal de chose qui ont changé, moi j'ai continué à regarder même si je suis pas fan, et ça vaut même le coup
Perso, je regretterai ad vitam aeternam de ne jamais avoir vu les Furling, pas vousCITATION (Mikelemarin,Mercredi 27 Janvier 2016 17h26) il faut avouer que les meilleures saisons sont celles où on se tape pas des Oris à longueur de temps, lorsqu'on voyait SG1 explorer différent monde, leur arriver toute sorte de péripéties, en somme les 6-7 première saisons.
en revanche je trouve dommage de ne pas avoir vu plus de races extraterrestres comme les Nox ou les asgards, ils auraient pu mettre un peu plus d'aliens non humanoides dans la série et approfondir leur histoire, même les réplicateurs avaient un aspect humain ça gâchait un peu tout.
on voit à quoi ressemblent les Furlings lors du 200ème épisode, mais c'est super dommage de ne pas les avoir inclus dans la série, franchement alors qu'ils font partie des 5 races principales de la galaxie.CITATION (rosie03,Mercredi 27 Janvier 2016 18h02)Perso, je regretterai ad vitam aeternam de ne jamais avoir vu les Furling, pas vousCITATION (Mikelemarin,Mercredi 27 Janvier 2016 17h26) il faut avouer que les meilleures saisons sont celles où on se tape pas des Oris à longueur de temps, lorsqu'on voyait SG1 explorer différent monde, leur arriver toute sorte de péripéties, en somme les 6-7 première saisons.
en revanche je trouve dommage de ne pas avoir vu plus de races extraterrestres comme les Nox ou les asgards, ils auraient pu mettre un peu plus d'aliens non humanoides dans la série et approfondir leur histoire, même les réplicateurs avaient un aspect humain ça gâchait un peu tout.?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit