çà m'as tout de suite fait penser à quelque chose de familier pas vous ?

Non.CITATION (Proxy,Mardi 05 Avril 2016 18h42) OMGLe stargate en fond avec l'escalier du SGC
![]()
Ils vont avoir des problèmes avec la MGM![]()
Je ne fais pas partie des relous qui crient au plagiat à la moindre ressemblance.CITATION Non. Pas parce qu'on voit l'inspiration (la Porte) que c'est forcément illégal. L'inspiration ne résulte pas en une violation du droit d'auteur. happy.gif
En effet.CITATION (Lya,Jeudi 07 Avril 2016 12h10) Quoi qu'il est en soi, j'irais pas voir le film ...
D'une part, parce que l'histoire me tente pas que ça ...
Et surtout, je trouve ça fou qu'au moment du casting, ils aient trouvé ça normal de prendre un danois, un écossais, trois australien ou encore une franco-cambodgienne pour jouer des personnages égyptiens.
On en arrive à des situations absurdes ...
#Idem ici !!CITATION (Blackeagle,Jeudi 07 Avril 2016 08h34)En effet.CITATION (Lya,Jeudi 07 Avril 2016 12h10) Quoi qu'il est en soi, j'irais pas voir le film ...
D'une part, parce que l'histoire me tente pas que ça ...
Et surtout, je trouve ça fou qu'au moment du casting, ils aient trouvé ça normal de prendre un danois, un écossais, trois australien ou encore une franco-cambodgienne pour jouer des personnages égyptiens.
On en arrive à des situations absurdes ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit