le dernier episode de la série:que se passera il?
- anubis houari
le dernier episode de la série:que se passera il?
c'est une question que je me suis posée et que l'on se pose lorsque l'on regarde une serie(surtout quand il y a un a suivre....)
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Re: le dernier episode de la série:que se passera il?
WARNING, WARNING, sujet extrèmement propice aux spoilers, merci de faire attention
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
bah je ênse que toute menace sera détruite
c'est plutot un post a mettre dans "episode SG1" et pas hors sujet...
pour la suite je prefere pas trop y penser et attendre de voir le zode en question
pour la suite je prefere pas trop y penser et attendre de voir le zode en question

- garfieldeco
- Première Classe
- Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
- Pays : Belgique
-
Et tant qu'on y est pq pas renommer cette discussion aussi pour y ajouter une belle ptt balise SPOILER. Car si ceux qui ont vu la saison 8 comme moi se lance dans de belles extrapolations sur la fin de Stargate çà va SPoilier grave...
Peut etre qu'il veut parler de la toute fin de la série (dans de nombreuses saisons j'espere), et la, pas de spoilers mais uniquement notre imaginations...
- anubis houari
c'est bien ca
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
je pense que ça finira avec les gentils américains qui gagnent et qui commencent à coloniser la galaxie pour le naquada
ouep apres le petrole terrien ils vont s'attaquer au naquadah extra terrestre 

L'ennemi ultime sera vaincu ds une bataille mettant en oeuvre les vaisseaux mères tau'ri (construit grâce à une coalition internationale) et asgard et alors les terriens deviendront la 5ème race. 

- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
ou peut etre qu'ils devoileront le secret a la terre
Moi je pense pas que la terre va coloniser toute la galaxie, mais qu'on va rester tranquillement sur notre belle planète après s'être occupé des Goa'ulds, des réplicateurs et de tous les autres méchants. 

- anubis houari
on a deja des colonies et des sites...alors ca m'étonnerait qu'on laisse tout tomber
ba non moi je pense que il y aurat encore une menace.. ba oui sinon il vont s'ennuyer.. et pis pourquoi personne parle pas d'une petite ship carter/jack ??? ba oui pourquoi pas après tout ?? c'est vrai moi aussi je trouverai ça trop romantique pendant la serie mais après pourquoi pas ????
la guerre ne cesserat jamais...

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
j'aime beaucoup cette analogie des amerloques puisant le naquadha comme il le font avec le pétrole en Irak...
sinon, moi je pense à une grosse bataille, ou bien sur la terre va gagner, mais où un des perso principales y laissera la vie (ceci n'est pas du tout un spoiler, mais mon imagination, et dans ce cas là, je penserais plutot à teal'c, qui mourrait libre et heureux)
sinon, moi je pense à une grosse bataille, ou bien sur la terre va gagner, mais où un des perso principales y laissera la vie (ceci n'est pas du tout un spoiler, mais mon imagination, et dans ce cas là, je penserais plutot à teal'c, qui mourrait libre et heureux)

pour la fin je ne m'imagine pas un grand chaos (une big guerre intergalactique), je pense plutôt que la fin de stargate sera une sorte de grand pond entre sg1 et sg-atlantis, à mon avis la fin nous laissera encore en appetit pour que sg-atlantis puis nous renseigner sur l'evolution de la terre aprés que la serie sg1 soit finie.
- Muad'Dib
- Première Classe
- Inscrit : 22 sept. 2004, 16:16
- Lieu : Clermont-Ferrand
-
moi pour le dernier zode de stargate je vois bien un truc du genre:
un double zodes ou tout le monde fini par mourir
après l'invasion sur terre du tout nouvel énemie que nos amis on combatu pendant les deux dernières saison et qui fini par les vaincre
et pour les dernières scènes :
Juste après la mort de nos héros on voit O'neill se réveillant dans son plumard (dans la maison où il habitait avant que l'histoire de la porte des étoiles commence). D'un air étonné il se lève descend les escalier , entend du bruit dans la cuisine, se penche par la rembarde, apercoit Sara en train de préparé le petit déjeuner quand tout a coup la porte en face de lui s'ouvre et charlie déboule de l'extérieur "bonjour papa... houla t'as pas l'air bien réveiller?
" la on a gros zoom sur la tête à Jack qu'on vois tout décontenencé... pis là caméra par en plongée en s'éloignat de jack.... loin très loin ... on voit sa maison, la ville, les états unis , la planette terre, le systeme solaire, la voie lactée... l'amas local avec pégase pis la caméra tourne de côté et alors on voit daniel Jackson et oma dessala en ascensionné (
) sourirent pis il y'a un gros fin qui apparait progressivement a l'écran, écran noir (10 secondes) pis générique de fin spécial avec des images prises des tournages des X saisons.
et là personne ne comprend plus rien et le dernier zode laisse tout le monde en plan, ça serait osé mais j'aimerais un fin pas ordinaire
EDIT: fouilla 50ème méssage c'est énorme pour moi
allé va
un double zodes ou tout le monde fini par mourir

et pour les dernières scènes :
Juste après la mort de nos héros on voit O'neill se réveillant dans son plumard (dans la maison où il habitait avant que l'histoire de la porte des étoiles commence). D'un air étonné il se lève descend les escalier , entend du bruit dans la cuisine, se penche par la rembarde, apercoit Sara en train de préparé le petit déjeuner quand tout a coup la porte en face de lui s'ouvre et charlie déboule de l'extérieur "bonjour papa... houla t'as pas l'air bien réveiller?

et là personne ne comprend plus rien et le dernier zode laisse tout le monde en plan, ça serait osé mais j'aimerais un fin pas ordinaire

EDIT: fouilla 50ème méssage c'est énorme pour moi

allé va

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
il faudrait qu'il n'y ait pas plu de 9 saisons, sinon cela risquerait de lasser comme pour friends 

je pense (donc je suis re-loll) que la fin de la série sera grandiose.
Je vois cela avec une belle bataille dans l'espace et sur Terre.
L'un des protagonistes meurt. Je penche plutôt pour Jack.
Ensuite, les terriens forment une nouvelle alliance avec les asgards, les furlings, et..
les jaffas enfin libre.
Daniel est ascencionné et veille sur la galaxie. Il est "puni" pour avoir transgressé quelques lois des ancients....
FIN de STARGATE SG-1
Les wraiths sont plus forts que jamais et l'alliance va devoir combattre dans la galaxie de Pégasse afin de protéger le savoir des anciens....
Ils vont retrouver les recherches sur l'ascencion. Tout le monde rejoint le nouveau plan d'existence à la
FIN de STARGATE ATLANTIS
Je vois cela avec une belle bataille dans l'espace et sur Terre.
L'un des protagonistes meurt. Je penche plutôt pour Jack.
Ensuite, les terriens forment une nouvelle alliance avec les asgards, les furlings, et..
les jaffas enfin libre.
Daniel est ascencionné et veille sur la galaxie. Il est "puni" pour avoir transgressé quelques lois des ancients....
FIN de STARGATE SG-1
Les wraiths sont plus forts que jamais et l'alliance va devoir combattre dans la galaxie de Pégasse afin de protéger le savoir des anciens....
Ils vont retrouver les recherches sur l'ascencion. Tout le monde rejoint le nouveau plan d'existence à la
FIN de STARGATE ATLANTIS