Un petit moment maintenant que mes idées de fic se bousculent dans ma tête..
J’ai récemment décidé de m’y mettre sérieusement et j’avoue avoir plutôt bien avancé ces derniers jours. Sachant que je suis bientôt en congés j’espère continuer sur ma lancée...

L’histoire commence juste après le ‘désastreux’ final d’Atlantis…Je dis 'désastreux' car il m’a beaucoup frustré, cette série m’ayant tellement fait rêvé...

Ce n’est pas l’inspiration qui me manque, mais j’aurai besoin de vos conseils, de vos encouragements et aussi de vos critiques. En espérant produire un récit à la hauteur de vos attentes..

Je recherche également des volontaires pour être bêta-lecteur ^^
Ce serait un premier extrait en avant-première (quelle chance

L’enjeu pour moi c’est de vous envoyer un dialogue déjà prêt et de savoir si j’arrive à vous faire replonger dans l’univers Stargate avant de le publier sur le forum... Je veux savoir si vous vous retrouvez dans le ton des personnages, leur psychologie etc.. et surtout si le récit vous semble cohérent
J’ai aussi conscience de mon principal défaut : les phrases à rallonges. Alors n’hésitez à me le redire si ça devient trop lourd… parce que ce n'est pas le but de cette lecture ^^
Dans mon prochain post apparaîtront un premier résumé de la fic, et celui des deux premiers chapitres.
Bonne fin de week-end