si ca vous plait, dites le et j'en posterais plus

Acteurs
Pour les acteurs, c'est pas évident sur les conv, les organisateurs veulent toujours garder les exclus et surtout vendre les photos dédicacées et les photocalls. Souvent des barrières, des vigiles sont la pour être dissuasifs. Il faut donc être patient et avoir du matériel digne des paparazzis.
je commence par mon acteur préféré dans SG

j'avais deja rencontré Mickael sur Paris 2 fois et cette photo a été prise a Toulouse, j'adore son regard qui a capté ma paparazzade. Le bonnet n'est pas un style, il c’était blessé en voulant aider un enfant qui a fait une chute. Mickael est sympa dans la vie et parle bien le français en plus !
Je pars sur SGA avec Torri

prise a paris, je m’étais fait attrapé au moment ou j'ai pris cette photo de torri qui allait s'installer pour les dédicaces. je n'ai malheureusement pas pu parler avec elle
Notre cher Teal'c

ma première photo d'acteur, j'ai croisé Christopher 4 fois au moins, je n'ai pas pu échanger plus que quelques mots avec lui.
teyla de SGA

une super fille ! franchement en la voyant, j'ai été bluffé parce qu'elle est tres fine. a l’écran on dirait qu'elle est pas mal baraquée mais franchement on dirais une fille de 50kg a peine. Elle est pétillante et elle m'a dit qu'elle était contente de venir en France et elle m'avait parlé de sa petite fille.
Le regretté Carmen...

j'ai eu la chance de rencontrer et de photographier certains acteurs de notre série qui ne sont plus avec nous aujourd'hui. Le "papa" de Sam était un mec super sympa et très accessible
J'ai encore plein de photos d'acteurs avec des anecdotes, si ça vous intéresse je poste encore

Cosplay
Pour les cosplays, si vous vous reconnaissez alors manifestez vous ici
je commence par du lourd, un cosplay de Hator fait par une fille du sud ouest au TGS qui arrive a etre aussi sexy que l’actrice originale

et sinon en vrac

vous avez surement reconnu du monde, notamment certains grands collectionneurs qui portent des costumes issus de la séries
pour finir ce premier post, regardez qui a franchi la porte