DVD stargate SG-1
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
DVD stargate SG-1
Comme d'hab j'attend vos réaction et si vous l'avez acheter, ce serai gentil de me dire de quelle façon ( marchand de journaux, coffret 2 DVD, intégrale 6 DVD).
Merci et bonne soirée ...... :ph34r:
Merci et bonne soirée ...... :ph34r:
Re: DVD stargate SG-1
En fait, j'ai reçu en cadeau pour mon petit noël la saison 2. 6 DVD répartis en 3 coffrets.
J'espère pouvoir complété dès que possible, mais il faut avouer que c'est pas donner quand même.
Une chose que je trouve bizzare, c'eszt que deux zodes de la saison 1 se trouve dans ce coffret saison ?
On se demande bien pourquoi.
Voila....

J'espère pouvoir complété dès que possible, mais il faut avouer que c'est pas donner quand même.

Une chose que je trouve bizzare, c'eszt que deux zodes de la saison 1 se trouve dans ce coffret saison ?

Voila....

- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
J'ai l'intégrale:
Le film double DVD collector avec la version longue
La S1 en format porte
Les 31 DVD donc best of S1 + S2 ->S6
La S7 en coffret argenté
Le film double DVD collector avec la version longue
La S1 en format porte
Les 31 DVD donc best of S1 + S2 ->S6
La S7 en coffret argenté
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
Il est vrai que si l'on prend les coffret par 2 DVD, la saison 1 n'est pas en intégralité
- Penthésilée
- Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
- Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
- Pays : P3X-888
-
Bon ben...
L'intégrale aussi.
Le film
La saison 1 : 2 fois pour les raisons énoncées plus haut. Saison incomplète sur les coffrets 2 dvd et pas de vo en plus (je crois) . Donc, coffret collector format porte en plus.
Et les 6 autres saisons bien sûr.
Edit : Ah oui, j'oubliais...
Je suis vieille et bien installée, donc j'ai les moyens de m'acheter ça
Sans rancune aucune
L'intégrale aussi.
Le film
La saison 1 : 2 fois pour les raisons énoncées plus haut. Saison incomplète sur les coffrets 2 dvd et pas de vo en plus (je crois) . Donc, coffret collector format porte en plus.
Et les 6 autres saisons bien sûr.
Edit : Ah oui, j'oubliais...
Je suis vieille et bien installée, donc j'ai les moyens de m'acheter ça

Sans rancune aucune

Dernière modification par Penthésilée le 23 févr. 2005, 21:47, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lucien Jerphagnon
moi je m'aimerais pas avoir qu'une ou que quelques saisons... Moi c'est l'intégrale ou rien ^^
Mais ça fait un peu trop cher pour mon compte en banque d'étudiant !
Mais ça fait un peu trop cher pour mon compte en banque d'étudiant !
- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
On est un peu tous dans ce cas parce que, vu un autre topic, on est quand même assez jeune et donc c'est pas super facile d'acheter tout ces DVD
En tanst que fan si je n'ai pas ma collection complète alors c'est l'horreur, Ils me manque la saison Huit et atlantis.
- Dark Blackshield
- Soldat
- Inscrit : 10 janv. 2005, 20:58
- Pays : Quebec
-
Certain diront que je suis un peu bizz... mais la seule raison pourquoi je n'ai pas les SAISONS en DVD, c'est qu'au Canada seul le premier coffret est disponible en Anglais/Français... la saison 2 et les suivantes sont uniquement en Anglais.
Les versions françaises sont malheureusement disponible uniquement en Europe, ce que je trouve dommage
Les versions françaises sont malheureusement disponible uniquement en Europe, ce que je trouve dommage

- le_tauri
- Premier Lieutenant
-
Y'a un truc aussi auquel j'ai oublié dans le sondage c'est si vous avez profités (comme moi) de l'op' : 2 cofferets achetés 1 gratuit ????
J'ai commencé de me faire l'integrale des 7 saisons en coffret argenté, pour le moment j'ai la 1, la 3 et la 4 (et oui, sur le site ou j'ai passé ma commande, ils n'avaient pas le 2 ni le best of de la 1).
Je trouve que l'ensemble est superbe mais en revanche, c'est toujours le meme probleme avec ce genre de compil, quand la 8 va sortir (bon ok c'est pas pour demain lol) et bien il sera dépareillé..
POur le film, je l'ai en VHS (oui ca existe encore mdrrrrrrr) et aussi en divx. Mais bon je vais fouiller un peu pour essayer de trouver le collector a pas trop cher....
Pffffffffffffffffff, il va falloir que j'agrandisse mon meuble à DVD looool
Je trouve que l'ensemble est superbe mais en revanche, c'est toujours le meme probleme avec ce genre de compil, quand la 8 va sortir (bon ok c'est pas pour demain lol) et bien il sera dépareillé..
POur le film, je l'ai en VHS (oui ca existe encore mdrrrrrrr) et aussi en divx. Mais bon je vais fouiller un peu pour essayer de trouver le collector a pas trop cher....
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
-
Pour les coffrets argentés, si c'est les mêmes que moi et à mon avis oui, la saison 8 sera dedans mais pas la 9.CITATION (pazair,Mercredi 23 Février 2005 à 22:27) J'ai commencé de me faire l'integrale des 7 saisons en coffret argenté, pour le moment j'ai la 1, la 3 et la 4 (et oui, sur le site ou j'ai passé ma commande, ils n'avaient pas le 2 ni le best of de la 1).

Ils se font pas vite chier, ils sortent pleins de versions différentes mais au final, beaucoup ne vont pas jusqu'au bout de la série

C'est pour ça que pour l'instant, je garde mes saisons dans pleins de versions différentes et quand la série sera terminée, la je m'acheterai une nouvelle intégrale d'une seule version
De plus, pour la version argentée, ils nous sortent la saison 1 et remettent le best of saison 1 inutile mais indispensable pour avoir le dessin en entier. En plus, pour ce best-of, c'est juste le DVD 1 dans une boite argentée... bonjour l'arnaque

Jack, je capte pas tout, d'un cote on dirai que l'on a la meme version pi d'un autre pas.
La mienne oui, il faut le best of pour avoir le dessin "stargate" en arc de cercle en entier mais il n'est pas inutile vu que le pilote n'est que dans le best of et pas dans le coffret de la S1. Ensuite, le dessin se termine avec le coffret de la S7 dont je voi pas comment ils pourraient mettre la S8. Pour finir, à l'interieur, les 5 ou 6 dvd d'une meme saison sont sur un support en plexi transparent individuel mais reliés ensembles par le meme dos argenté.
La mienne oui, il faut le best of pour avoir le dessin "stargate" en arc de cercle en entier mais il n'est pas inutile vu que le pilote n'est que dans le best of et pas dans le coffret de la S1. Ensuite, le dessin se termine avec le coffret de la S7 dont je voi pas comment ils pourraient mettre la S8. Pour finir, à l'interieur, les 5 ou 6 dvd d'une meme saison sont sur un support en plexi transparent individuel mais reliés ensembles par le meme dos argenté.
Moi je n'ai encore acheté aucun dvd de la série, j'attend la fin!
Mais je me posais une question et je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant dans les thèmes du forum : Est-ce ke les bonus des DVD sont mieux dans les saisons complètes (format porte) ou dans les volumes de 3/4 épisodes?
Mais je me posais une question et je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant dans les thèmes du forum : Est-ce ke les bonus des DVD sont mieux dans les saisons complètes (format porte) ou dans les volumes de 3/4 épisodes?
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
-
Je vais te mettre la photo comme ça tu pourra me dire:CITATION (pazair,Mercredi 23 Février 2005 à 22:42) Jack, je capte pas tout, d'un cote on dirai que l'on a la meme version pi d'un autre pas.
ICI
Le pilote dans le best of et pas dans la saison 1 OK. Mais pourquoi ne pas le mettre dans la saison 1 et ne pas faire le best of. La saison 1 est pas plus longue qu'une autre alors pourquoi séparer en 2 ?
Sur la photo, en comptant, tu peux voir que la saison 8 est comprise dedans
Les saisons sont dans le machin en plexi je suis d'accord. Mais le best of, c'est juste un DVD normal dans une boite en carton argentée. D'ailleurs, le DVD c'est le même que le DVD 1 de la version DVD de 1 à 31 (phrase pas très claire mais c'est pas facile à expliquer)
Je me suis récemment achetée la saison 4 en coffret 6 DVD (coffret argenté). Je m'achèterai les autres au fur et à mesure, selon mes moyens.
J'ai aussi les 3 premiers DVD sortis en librairie.

J'ai aussi les 3 premiers DVD sortis en librairie.
En fait, j'ai la saison 1 en zone 1 (5 dvd)
les saisons de 2 à 5 en 2 coffrets de 3 dvd chaque
les saisons 6 et 7 en 3 coffrets de 2 dvd chaque ...
J'attend que la saison 8 soit disponible ... pour la prendre en 6 ou 5 disques aussi ... mais je ne pense pas prendre de coffrets sans boites ... je trouve ca un peu dommage
K
les saisons de 2 à 5 en 2 coffrets de 3 dvd chaque
les saisons 6 et 7 en 3 coffrets de 2 dvd chaque ...
J'attend que la saison 8 soit disponible ... pour la prendre en 6 ou 5 disques aussi ... mais je ne pense pas prendre de coffrets sans boites ... je trouve ca un peu dommage
K
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
j'ai les saisons 1 et 5; et je vais commander les saisons 4 et 7;
sur dvdfolies.be, on trouve des coffrets integrale pour moins de 40 euros; ils ont toutes les saisons, alors profitez en
sur dvdfolies.be, on trouve des coffrets integrale pour moins de 40 euros; ils ont toutes les saisons, alors profitez en
effectivement, en comptant il y a bien 8 saisonsCITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 23 Février 2005 à 22:56)
Sur la photo, en comptant, tu peux voir que la saison 8 est comprise dedans
Le pourquoi du pilote en best of ebn histoire de faire un peu plus de fric helas, c'est vrai que c'est con mais bon, je prefere quand meme cette version a celle en forme de porte que je trouve rikiki
POur le format du best of, pour le moment je ne l'ai pas encore commandé, j'attend que mon boss veuille bien me verser mon salaire de janvier loooooooool
- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
Alors :
- saison 1 : 3 DVD individuels qui sont sortis en premier
la saison en coffrets 2 DVD + 1 DVD des premiers épisodes
En bref pour la saison 1 je me suis fais arnaquer
- saisons 2 à 5 en coffrets 3 DVD : je les trouve très beaux
- saisons 6 et 7 en format porte : j'ai pas voulu attendre les formats coffrets
Astuces pour les étudiants fauchés (dont je ne fais plus parti Ouf!) :
- faire des économies de bouffe en se faisant inviter chez les amis (pas trop souvent quand même
) et optimiser les week-end chez les parents, se faire de bonne relation au self (permet de faire 2 repas au lieu d'un pour le même prix).
- arrêter de fumer, vous pourrez vous payer l'intégrale des saisons
- mettre 1 euro de côté toutes les semaines : vous pourrez acheter 1 saison à la fin de l'année.
- saison 1 : 3 DVD individuels qui sont sortis en premier
la saison en coffrets 2 DVD + 1 DVD des premiers épisodes
En bref pour la saison 1 je me suis fais arnaquer
- saisons 2 à 5 en coffrets 3 DVD : je les trouve très beaux
- saisons 6 et 7 en format porte : j'ai pas voulu attendre les formats coffrets
Astuces pour les étudiants fauchés (dont je ne fais plus parti Ouf!) :
- faire des économies de bouffe en se faisant inviter chez les amis (pas trop souvent quand même

- arrêter de fumer, vous pourrez vous payer l'intégrale des saisons
- mettre 1 euro de côté toutes les semaines : vous pourrez acheter 1 saison à la fin de l'année.